Emploi Assistant adv | Expectra

Emploi Assistant adv

38 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

    Paris 13 (75) - Interim Publié le : 12 août 2019

    La personne recherchée assistera le directeur ainsi que la directrice adjointe en charge de la production : - Il/elle gère et optimise leurs agendas (prise de rdv, consolidation du planning), organise les réunions (réservation de salles, convocations, prestations de restauration), prépare les dossiers nécessaires à la tenue des réunions ; - Il/elle organise leurs déplacements (voyage, hébergement, timing des rendez-vous, visites…) - Il/elle gère leurs notes de frais - Il/elle réalise des ...

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Ivry Sur Seine (94) - CDI Publié le : 9 octobre 2019

    Rattaché(e) au Superviseur ADV et au sein d'une équipe de 6 personnes : - Vous êtes un appui pour le service client BtoB de 14 Commerciaux, de l'activité carte carburant pro, - Vous assurez et gérez la vie du contrat de A à Z, - Vous assurez la relation client et le traitement administratif des dossiers, - Vous assurez le suivi administratif et commercial des clients (niveau II), - Vous traitez les demandes clients, - Vous gérez la gestion des réclamations, suivi des paiements et ...

  • GESTIONNAIRE ADV (F/H)

    Paris 10 (75) - CDI Publié le : 3 juillet 2019

    Rattaché(e) au Responsable du service relation client, vous participerez aux missions suivantes : Être au service des clients tout en s'assurant du respect des procédures administratives et du meilleur niveau de qualité. Gestion des appels téléphoniques clients (B to B) Gérer les contrats de vente : saisie des commandes, suivi de la livraison, facturation (en volume). Elaboration de tableaux de bord. Amélioration des processus ADV.

  • ASSISTANT SAV / CHARGÉ DE RELATION CLIENT (F/H)

    Longpont Sur Orge (91) - Interim Publié le : 27 septembre 2019

    Ce poste, basé à LONGPONT SUR ORGE (91) est à pouvoir pour une mission de 6 mois renouvelable Vous aurez en charge la gestion des appels et des dossiers entrants: - Traitement des demandes clients - Assurer le suivi avec les interlocuteurs - Participer au bon fonctionnement du service en s'appropriant chaque demande dans le but de satisfaire les clients Pour cela, vous devez avoir une qualité de service irréprochable ainsi qu'une excellente communication auprès des services interne et ...

  • CHARGÉ DE FACTURATION (F/H)

    Rueil Malmaison (92) - CDD Publié le : 14 octobre 2019

    Missions principales : - Facturation à partir de l'étape de pré-facturation jusqu'à l'envoi des factures aux clients - Gestion de la conformité de la facture par rapport au devis - Contrôle quotidien de la pré-facturation en remontant les anomalies au service commercial - Edition des factures et préparation des pièces à joindre au client pour le bon règlement des prestations - Saisie des avoirs. Contrat : CDD 3 mois Localisation : Rueil Malmaison, RER A à 2 minutes à pied Rémunération : ...

  • ADV RÉCLAMATIONS/MÉDIATIONS (F/H)

    Ivry Sur Seine (94) - CDD Publié le : 14 octobre 2019

    Rattaché(e) au responsable, vos missions : - Traitement manuel des réclamations diverses : problème adresse mail, problème accès espace client, modifications diverses,... - Appui au traitement des dossier en lien avec le médiateur.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Grigny (91) - Interim Publié le : 14 octobre 2019

    Rattaché(e) au Responsable et au sein d'une équipe de 2 personnes, vos missions : - Suivre les expéditions, principalement pour les filiales de Dubaï et d'Australie, - Gérer les commandes des filiales en assurant la saisie et le suivi, - Renseigner les filiales du groupe sur le produit, - Coordonner les intervenants logistiques (préparation, transport, douanes, contrôle, etc.), - Gérez les reliquats - Assister la direction Générale et achats sur des tâches administratives diverses.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Nanterre (92) - Interim Publié le : 22 juillet 2019

    Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une de 3 mois renouvelable. Vous serez en charge de l'administration des ventes de la prise de commande, de la gestion de facturation et des litiges. La rémunération brute annuelle est comprise entre 28000 et 30000 euros.

  • GESTIONNAIRE ADV (F/H)

    Paris 13 (75) - CDD Publié le : 10 octobre 2019

    Vous intégrez le service GMS et avez pour mission : Gestion opérationnelle des commandes (Permanentes et Promotionnelles) : Prise en charge de la commande client jusqu'à la facturation Gestion des litiges avec les clients : résolution des litiges, déductions d'office et suivi de ses indicateurs) Analyse contradictoire des pénalités en fournissant les éléments consolidés pour la négociation clients.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Ivry Sur Seine (94) - Interim Publié le : 21 août 2019

    Directement intégré au cœur d'une équipe dédiée à une gamme de produits alimentaires. Vous accompagnez les chefs de produits et les acheteurs au quotidien. Vous participez à la gestion des appels d'offres, vous gérez le suivi administratif et contractuel (rédaction de courriers, archivage numérique, relance fournisseurs …), vous actualisez les bases de données et diffusez l'information commerciale en interne ou en externe. Vous saisissez les caractéristiques, les prix et les autres ...

  • ASSISTANT SAV (F/H)

    Massy (91) - Interim Publié le : 3 octobre 2019

    Ce poste, basé à MASSY, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois. Au sein du service ADV, vos principales missions seront : - Suivi et traitement des commandes fournisseurs et clients - Réception et traitement des appels SAV - Suivi de la facturation - Traitement des rapports d'intervention La rémunération brute mensuelle est de 2000-2200€.

  • CHARGÉ D’ADMINISTRATION COMMERCIALE (F/H)

    Levallois Perret (92) - CDI Publié le : 18 octobre 2019

    Sous la responsabilité de la Responsable Administration Commerciale, vous aurez pour principales missions : - Réaliser le traitement commercial et administratif des diverses demandes des adhérents - Communiquer aux adhérents toutes les informations nécessaires à l'application des accords négociés par la Direction Achats ; - Assurer la facturation des prestations laboratoires selon les contrats négociés et suivi du recouvrement; - Prendre en charge les demandes des consultants et participe à ...

  • ASSISTANT SAV (F/H)

    Villebon Sur Yvette (91) - Interim Publié le : 17 septembre 2019

    Vos missions sont les suivantes : - Gestion et Dispatching des demandes d'interventions aux techniciens Réception des demandes Codification, Enregistrement dans le système Suivi du délai de traitement de ces interventions. - Gestion des commandes/ Devis Codification et analyse de la commande/Devis (identification, vérification référence, matériel, quantité, prix, adresses de livraison et facturation, informations diverses). Suivi régulier de l'état d'avancement en termes de livraison et ...

  • ASSISTANT ADV F/H)

    Massy (91) - Interim Publié le : 25 septembre 2019

    Vous interviendrez sur - Gestion des litiges dans le respect des étapes et des délais des procédures, en support des chargés de clientèle - Prise de connaissance des litiges prix & logistique - Investigation avec les différents partenaires externes (entrepôt logistique, transporteurs, clients…) et internes (commerciaux, base de données, chargé(e)s de clientèle, comptabilité clients…) - Mise à jour de la base de données réclamations et clôture des litiges via Avoirs / Refacturations - ...

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    St Ouen L Aumone (95) - Interim Publié le : 17 octobre 2019

    Vous assurez la prise en charge, la gestion et le suivi de l'encours clients. Vous enregistrez les besoins clients. Vous traitez les différentes demandes clients (disponibilité stock, documentation, support technique). Vous traitez les litiges (SAV, retours, avoirs, qualité). Vous vous assurez de l'enregistrement des accords spécifiques client (prix, changement de conditions de vente). Ce poste d'une durée de 3 mois renouvelable est basé à Saint Ouen l'Aumône (95). Le salaire mensuel brut ...

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Roissy En France (95) - Interim Publié le : 17 octobre 2019

    Au sein d'une équipe de 8 personnes vous enregistrez les commandes clients. Vous prenez en charge les litiges et réclamations clients sur SAP. Vous travaillez en relation avec la plateforme logistique et transporteur pour les retards de livraisons, les produits manquants, les produits défectueux. Vous renseignez et informez les clients sur les commandes. Vous gérez l'exactitude des données saisies dans le respect des souhaits des clients (délai requis, urgence, mode de livraison, références ...

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Verneuil Sur Avre (27) - Interim Publié le : 23 septembre 2019

    Vous êtes rattachés à la Responsable du Service Clients et vous assurez le service client par le suivi des commandes et des besoins prévisionnels en coopération avec les clients. Vous développez un relationnel et un service client optimum en renseignant le client pour toute demande. Vous procédez aux ouvertures de compte et renseignez les paramètres complets de facturation, livraison, taxation, paiement et données statistiques commerciales dans l'ERP. Vous assurez l'enregistrement des ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL - ASSISTANT ADV (F/H)

    Haubourdin (59) - CDI Publié le : 29 juillet 2019

    Rattaché au Directeur Commercial, vous garantissez pour les clients, le bon déroulement de la prise de commande, de l'expédition et de la facturation en liaison avec les services commerciaux, achat, production, comptabilité. Pour ce faire : Vous effectuez la saisie des commandes reçues Vous suivez la bonne exécution des commandes et faites respecter les engagements pris avec le client en terme de quantité, prix et délai. Contrôle le respect des conditions générales de ventes (CGV) suivant ...

  • GESTIONNAIRE LITIGES CLIENTS (F/H)

    Strasbourg (67) - CDI Publié le : 26 août 2019

    Rattaché(e) à la Responsable du Service Clients, vous collectez et traitez l'ensemble des réclamations clients en cherchant les causes de réclamations afin d'y apporter des solutions durables et améliorer le processus ainsi que le taux de service client. L'ERP utilisé est SAP.

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Marckolsheim (67) - Interim Publié le : 2 octobre 2019

    Ce poste est polyvalent ; en interne vous êtes le correspondant dans le processus ADV, vous gérez les commandes, le suivi, l'ordonnancement, la saisie dans le logiciel (NOMAD), pour tous les véhicules commandés. En externe vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, depuis la réception du besoin jusqu'à la livraison. Sur ce poste vous aurez en charge la gestion des documents de transport, le traitement et le suivi de toutes les demandes ou réclamations, la réalisation d'un compte rendu,

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer