Emploi Assistant bilingue | Expectra

Emploi Assistant bilingue

5 offre(s) d'emploi

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  • ASSISTANT BUSINESS UNIT BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 22 juillet 2019

    Au sein du service en charge des prêts de matériel, vous suivez les mouvements de matériel informatique auprès des différents consultants. Vous établissez les devis à destination des clients et vous suivez les approvisionnements en matériel. En relation avec les consultants sur les différents sites clients, vous gérez les retours des équipements informatiques. Cette mission d'intérim de quatre mois renouvelables est située à l'ouest de Toulouse. Elle est rémunérée 1700 euros bruts mensuels, ...

  • ASSISTANT BILINGUE (F/H)

    Tarbes (65) - Interim Publié le : 29 juillet 2019

    Dans le cadre de votre poste vous assurez la gestion des demandes de sous-traitance. A ce titre vous réalisez le cahier des charges, lancez les consultations et suivez des commandes En parallèle vous assurez l'assistanat du service et gérez pour cela l'arrivée des personnes (Bureau, PC, droits réseaux, badge), saisissez les heures et gérez les affectations de bureaux. Ce poste, basé sur le secteur de TARBES st à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération ...

  • ASSISTANT BILINGUE (F/H)

    Roquefort Les Pins (06) - Interim Publié le : 19 août 2019

    Ce poste, basé à ROQUEFORT LES PINS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois pouvant déboucher sur un C.D.I. Le descriptif du poste : Gestion du standard téléphonique (y compris en anglais), Saisie des bons d'intervention de la maintenance, Rapprochement des documents (BL avec factures en vue du contrôle des factures fournisseurs) Saisie des temps des techniciens, Saisie des notes de frais, Saisie des plannings……

  • ASSISTANT BILINGUE (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 12 juin 2019

    Aide efficacement et dans les délais impartis un Manager, un groupe de Managers ou une équipe pour leurs tâches de logistique, planification et organisation. Support apporté dans les délais impartis à l'équipe. Vous serez responsable des activités suivantes : ° Secrétariat général : gestion de l'agenda, des prises de rendez-vous, des déplacements, ° Gestion des accès des personnels (Airbus, sous-traitants, stagiaires) vis-à-vis de la sécurité : fiches stars, badges, compte informatique, ...

  • ASSISTANT DE BUSINESS UNIT ANGLAIS INTERMEDIAIRE (F/H)

    Colomiers (31) - Interim Publié le : 31 juillet 2019

    Au sein d'une Business Unit de 700 personnes, vous gérez les accès des salariés sur le site de leur client principal (secteur aéronautique). En ce sens, vous gérez les comptes et accès des managers et consultants, vous assurez le respect des exigences de sécurité, vous signalez les écarts et vous assurez le suivi des demandes en vérifiant périodiquement leur mise à jour avec vos interlocuteurs. Par ailleurs, vous assurez le suivi de la messagerie électronique et réalisez des tâches ...

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