Offres d’emploi Assistant commercial bilingue

Emploi Assistant commercial bilingue

11 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Buc (78) - Interim Publié le : 14 juin 2019

    Vous travaillerez au sein de l'équipe ACHAT. Vous gérez et standardisez globalement les BUYDESK, comprenant la formation des centres d'achats. Vous standardisez les formulaires employés par les Buydesk, définissez et suivez les mesures de la performance. Vous faites le suivi hebdomadaire des nouveaux embauchés (employés et/ou sous-traitants) qui doivent utiliser SSP dans leur activité, contact via email, addition aux listes de distribution et invitation aux formations. Vous communiquez aux ...

  • , UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE BILINGUE ITALIEN (F/H)

    Bry Sur Marne (94) - CDI Publié le : 21 mai 2019

    En relation avec notre équipe et nos clients Italiens ,vous gérez les commandes et les livraisons sous la responsabilité de votre manager Français . Missions : Aider les collaborateurs dans le suivi des dossiers d'approvisionnement Assurer la coordination administrative des expéditions et réceptions des marchandises Gérer les demandes de la clientèle Établir des devis et s'assurer de leur suivi

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Paris 11 (75) - Interim Publié le : 26 février 2019

    En tant qu'assistant commercial, vous êtes en support dans l'équipe des ventes. Vous devrez vous asurer du développement des résultats et suivre les activités commerciales. Vous reporterez directement au Directeur des affaires commerciales (aussi le COO) et vous travaillerez dans une large gamme de projets. En relation directe avec nos clients, vous organisez les principaux documents/données d'un projet à étudier ; En relation avec l'équipe technique vous êtes en charge d'élaborer les ...

  • ASSISTANT POLYVALENTE BILINGUE (F/H)

    Courcouronnes (91) - Interim Publié le : 5 juin 2019

    Vous aurez en charge la gestion des réclamations par mail en anglais et leurs résolutions Vous serez en contact avec les services internes afin de répondre au mieux aux demandes Ce poste, basé à COURCOURONNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission 3/4 mois avec possibilité de prolongation La rémunération brute annuelle est de 26/30ke

  • ASSISTANT COMMERCIALE F/H (F/H)

    St Germain En Laye (78) - CDI Publié le : 29 mai 2019

    Vous aurez pour activités principales : la gestion et l'envoi des offres/délais, la Gestion des commandes clients (enregistrement et suivi jusqu'à la facturation finale). Gestion du fichier clients- Traitement des litiges et des retours. Coordination des informations clients, supply chain, Ingénieurs commerciaux et ingénieurs sédentaires. Relations avec les usines du groupe et L'EDC. Suivi des performances de livraison en vue de la satisfaction clients. respects des procédures Qualité et SOX.

  • ASSISTANT COMMERCIAL TRILINGUE (F/H)

    Toufflers (59) - CDI Publié le : 13 juin 2019

    Rattaché(e) au Directeur commercial France, vous êtes en charge d'assurer la gestion commerciale des différentes centrales réseaux pro composant le portefeuille clients en lien avec le responsable grands comptes et les services supports de l'entreprise. Vous contribuez de manière dynamique au développement de la performance des réseaux Pro dans: l'aide à l'élaboration des offres (base articles, argumentaires, calculs de prix, maquettes) , le suivi, la maintenance et l'optimisation des bases ...

  • GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS BILINGUE (F/H)

    Chatellerault (86) - Interim Publié le : 29 avril 2019

    Intégré(e) dans le centre de maintenance, vous assurez la relation avec les clients pour le suivi journalier des réparations, vous informez le client de manière proactive sur les retards potentiels et assurer la relance des clients, vous contribuez à la satisfaction du client en respectant les engagements contractuels de délai, vous élaborez des offres commerciales, vous construisez les synthèses de performances au regard des engagements contractuels pour chaque client dont il a la ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 28 mai 2019

    Rattaché au service réparation, vous êtes chargé du traitement administratif de commandes en réparation sous SAP : enregistrement des commandes et éditions des bons de livraisons. Ce poste est une mission temporaire de 6 mois, basée à Basso Cambo (31), rémunérée 1900 euros bruts mensuels, sur une base de 35h par semaine.

  • GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS (F/H)

    Chatellerault (86) - CDI Publié le : 14 juin 2019

    Le(la) Gestionnaire Relations Clients a pour principales missions : - Assurer la relation avec les clients pour le suivi journalier des réparations - Informer le client de manière proactive sur les retards potentiels et assurer la relance des clients - Contribuer à la satisfaction du client en respectant les engagements contractuels de délai - Elaborer des offres commerciales - Construire les synthèses de performances au regard des engagements contractuels pour chaque client dont il a la ...

  • CHARGE DU SUPPORT CLIENT BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Lavaur (81) - CDI Publié le : 23 mai 2019

    Au sein du service technique, vous êtes chargé de répondre aux demandes de renseignement par téléphone, e-mails ou chat, relatives à des problématiques techniques. Vous identifiez les problématiques plus complexes et les redirigez vers les experts techniques de niveau II. Vous veillez au respect des procédures qualité de l'entreprise, en utilisant les supports informatiques et administratifs dans le suivi des réclamations. Vous êtes en relation avec les clients à l'international (Europe, ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Toulouse (31) - CDI Publié le : 16 mai 2019

    En relation avec l'ingénieur commercial et les chefs de projet de l'entreprise, vous établissez les devis et vous suivez la validation technique des projets. En lien avec le client, vous suivez les commandes et vous les informez de l'état d'avancement. Vous suivez le paiement des acomptes à chaque étape du projet. Vous organisez les expéditions internationales en lien avec le transporteur et vous établissez la facturation finale. Vous effectuez un reporting régulier de vos activités et vous ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer