Offres d’emploi Assistant commercial bilingue

Emploi Assistant commercial bilingue

17 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS COURANT (F/H)

    Levallois Perret (92) - Interim Publié le : 1 mars 2019

    En véritable support des ventes, vous assistez l'équipe sur toutes les étapes de la relation commerciale. Vous créez les fiches clients sur SAP, préparez les offres de prix, les demandes d'échantillons et plus globalement,vous assurez une relation client de qualité. En étroite collaboration avec les commerciaux, vous établissez les prévisions de vente dans un objectif de suivi du business. Ce poste, basé à LEVALLOIS PERRET est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

    Bonneuil Sur Marne (94) - Interim Publié le : 12 mars 2019

    Rattaché à la direction commerciale vos missions sont : - Réponses aux demandes clients, gestion des demandes ponctuelles et/ou urgentes (recueil, analyse, traitement des demandes). - Etablissement de contrats et de devis. - Gestion des informations et des documents nécessaires au suivi des demandes clients selon des procédures administratives définies. - Mise à jour des informations dans notre base de données, reporting... Ce poste, basé à BONNEUIL SUR MARNE est à pourvoir dans le ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Paris 11 (75) - Interim Publié le : 26 février 2019

    En tant qu'assistant commercial, vous êtes en support dans l'équipe des ventes. Vous devrez vous asurer du développement des résultats et suivre les activités commerciales. Vous reporterez directement au Directeur des affaires commerciales (aussi le COO) et vous travaillerez dans une large gamme de projets. En relation directe avec nos clients, vous organisez les principaux documents/données d'un projet à étudier ; En relation avec l'équipe technique vous êtes en charge d'élaborer les ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS COURANT (F/H)

    La Garenne Colombes (92) - Interim Publié le : 20 mars 2019

    Vous apportez votre soutien commercial, en binôme avec l'ingénieur technico-commercial. Pour cela vous assurez la gestion de la base de données prospects et clients dans Salesforce. Vous avez la gestion des demandes clients (envoi des échantillons, envoi des brochures techniques , coordination des demandes d'ordre Qualité ou Réglementaire. Vous participez à la prospection commerciale sur les cibles définies par l'équipe commerciale : mailing, suivi échantillons... Vous intervenez sur les ...

  • GESTIONNAIRE RELATION CLIENTS INTERNATIONAL(E) (F/H)

    Fondettes (37) - CDI Publié le : 1 février 2019

    Rattaché au service approvisionnement et logistique, vous devez : - Informer et communiquer avec les services clients des sociétés sœurs (téléphone, mail, CRM) - Traiter les réclamations clients des sociétés sœurs - Gérer les commandes exceptionnelles - Mettre à jour les fichiers retours, clients et qualité - Rechercher l'origine des dysfonctionnements récurrents pour alerter le service concerné

  • GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS BILINGUE (F/H)

    Chatellerault (86) - Interim Publié le : 22 mars 2019

    Intégré(e) dans le centre de maintenance, vous assurez la relation avec les clients pour le suivi journalier des réparations, vous informez le client de manière proactive sur les retards potentiels et assurer la relance des clients, vous contribuez à la satisfaction du client en respectant les engagements contractuels de délai, vous élaborez des offres commerciales, vous construisez les synthèses de performances au regard des engagements contractuels pour chaque client dont il a la ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL MARCHES PUBLICS INTERNATIONAUX H/F.

    Lavaur (81) - Interim Publié le : 6 mars 2019

    Au sein du service relation Clients, votre rôle consiste à gérer les appels d'offres publics, ainsi qu'à gérer les contrats clients. En ce sens, vous détectez les appels d'offres, puis vous participez au montage des dossiers de réponses. Ensuite, vous transmettez les dossiers de réponse sur les plateformes dédiées et en assurez le suivi. Par ailleurs, vous vérifiez les contrats commerciaux, et êtes amené à proposer des contrats cadres à des clients récurrents. Ce poste est une mission de 3 ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL ADV BILINGUE ANGLAIS H/F

    Lavaur (81) - Interim Publié le : 6 mars 2019

    Au sein du service client, votre rôle consiste à gérer l'administration des ventes. Vous renseignez les clients sur les prix et produits, préparez les devis, puis enregistrez les commandes. Vous assurez ainsi l'administration des ventes jusqu'à la facturation. Ce poste est une mission d'intérim de 3 mois, basé à Lavaur (81). La rémunération est fixée entre 2000 et 2300 euros bruts mensuels selon l'expérience.

  • ASSISTANT SUPPORT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Labege (31) - CDD Publié le : 18 mars 2019

    Dans le cadre de la création et de la mise sur le marché d'un nouveau service de l'entreprise, vous êtes l'interface unique et privilégié d'une clientèle BtoB haut de gamme. Vous récoltez les données de vos clients et vous analysez l'activité du nouveau service, afin d'en établir un reporting régulier. Vous répondez à l'ensemble de leurs questions et demandes, tant au niveau des formations des utilisateurs que sur la planification des opérations techniques. Vous informez votre client de ...

  • ASSISTANT(E) COMMERCIALE (F/H)

    Le Haillan (33) - CDI Publié le : 4 mars 2019

    Rattaché(e) au responsable ADV, vos missions se découpent en trois axes. Tout d'abord, vous assurez le traitement et le suivi des commandes. Pour ce faire, vous devez gérer les commandes de matériel en adéquation avec les instructions clients et dans les délais prévus. Vous traitez également les mouvements de stock pour les salons. Ensuite, vous êtes en charge des expéditions et préparation de documents de transports. Vous gérez les expéditions en aérien, maritime ou coursier pour les ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL ADV ANGLAIS (F/H)

    Carquefou (44) - Interim Publié le : 6 mars 2019

    Ce poste, basé à CARQUEFOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim jusque fin d'année évolutive. L'horaire hebdomadaire de travail est de 39h soit 7h48 par jour avec compteur RTT (2.08 h par semaine) soit 35h annualisé La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Le statut est employé.

  • CONSEILLER(E) CLIENTÈLE TRILINGUE ALLEMAND/ANGLAIS (F/H)

    Schiltigheim (67) - CDD Publié le : 14 février 2019

    Au sein du service consommateurs vos principales missions sont de prendre en charge les appels et les emails des consommateurs européens pour leur apporter des réponses de qualité engageant la société en terme de responsabilité et d'image. Vos responsabilités sont de garantir un traitement consommateur de bout en bout en apportant une réponse juste, complète et adaptée, et si possible, une solution dès le premier contact. Vous avez un véritable rôle de conseil et d'accompagnement auprès des ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL ADV INTERNATIONAL PR (F/H)

    Ancenis (44) - CDD Publié le : 19 mars 2019

    Dans le cadre d'un remplacement d'un an, vous êtes en charge d'une activité assistanat commercial qui recouvre la correspondance Pièces de rechange avec le réseau de distribution et clients directs de la société. Vous gérez les contacts, répondez aux demandes PR clients, traitez les offres commerciales et les commandes, le bon paramétrage. De plus, vous avez une activité gestion des commandes avec l'enregistrement sous leur logiciel et l'organisation du transport grand export. Enfin, vous ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    La Ciotat (13) - Interim Publié le : 11 mars 2019

    Dans le cadre de votre mission, vous assurez le suivi des commandes clients grand export sous SAP. Vous analysez les prévisions des ventes clients, et gérez l'approvisionnement des produits finis auprès des autres entités. Vous réalisez la gestion des stocks, en interface avec la production/le planning afin de traiter les demandes des clients. Ce poste, basé à LA CIOTAT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

  • ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT BILINGUE NÉERLANDAIS (F/H)

    Wasquehal (59) - CDI Publié le : 22 mars 2019

    Vous assurez l'interface commerciale entre le client et les différents services opérationnels de l'entreprise. A ce titre, vous prenez en charge le contact client et prospect (renseignements techniques, tarifaires, suivi de commande…) via les différents moyens de communication disponibles (tél, mail, fax…). Vous traitez et suivez les commandes (réception, saisie, vérification de l'état du stock produits, facturation, délai de livraison, recouvrement). Vous relancez les clients en cas de ...

  • ASSISTANT COMMERCIAL ADMINISTRATION DES VENTES BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 13 mars 2019

    Vous réceptionnez les commandes des clients en vérifiant au préalable la concordance des conditions commerciales. Une fois les commandes saisies dans le logiciel, vous suivez leur préparation en informant les clients des délais de livraison. Vous générez un reporting régulier auprès de vos clients ainsi que des services concernés afin de respecter les délais annoncés. Cette mission d'intérim de trois mois est située à Colomiers. Elle est rémunérée 1750 euros bruts mensuels.

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Louviers (27) - Interim Publié le : 14 mars 2019

    En appui auprès de deux équipes, vous intervenez sur des missions variées afin d'assurer le traitement des commandes et le secrétariat courant. Quelques missions non exhaustives : Vous assurez le support au suivi des commandes : vérification des commandes et saisie dans SAP, suivi des commandes et mesure du respect du délai contractuel, information auprès des clients quant à l'avancé de leur commande. Vous participez au secrétariat classique ( réceptions des appels téléphoniques, traitement ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer