Emploi Assistant de direction | Expectra

Emploi Assistant de direction

18 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Courbevoie (92) - Interim Publié le : 8 janvier 2020

    - En lien avec l'assistante de direction, coordination du secrétariat de la CTO - Gestion des pauses, réservations de salles, accueil visiteurs… en particulier pour les CODIR et COPIL qui s'y tiendront - Lors des absences des assistants du COPIL de Saclay, être le relais de leurs tâches auprès des directeurs o Gestion de l'agenda des directeurs o Organise les réunions : invitations, réservation salle et repas o Gestion des missions des directeurs : transport, hébergement, inscription, ...

  • ASSISTANT DAF ET JURIDIQUE (F/H)

    Velizy Villacoublay (78) - CDI Publié le : 15 janvier 2020

    Vous assurez l'assistanat du DAF, de 3 responsables et de leurs équipes avec le traitement courrier, l'organisation de réunion, la gestion des déplacements, le filtrage des appels téléphoniques, la tenue d'agenda, les pointages, la saisie des notes de frais, le classement et archivage. Vous êtes en charge de la saisie de entretiens annuels, de la préparation arrivée nouveaux collaborateurs (badge, matériel informatique, accès, …). Au niveau juridique, vous assurez la préparation des ...

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Meudon (92) - Interim Publié le : 2 septembre 2019

    Au sein du département direction du développement des ressources humaines, vous travaillerez avec la direction et également avec des collaborateurs internes et prestataires externes. Votre feuille de route sera l'organisation de projet / événements de tailles variés (forums, salons, journée d'intégration, visites étudiantes, onsite...) - Planification des événements, - Organisation de réunion, réservation de salle, gestion des accès, accueil des visiteurs, - Gestion des invitations, suivi ...

  • ASSISTANT(E) DE DIRECTION/ADMINISTRATIVE (F/H)

    Puteaux (92) - Interim Publié le : 4 décembre 2019

    Vous assistez un avocat manager dans son quotidien, au sein d'une équipe d'assistantes, sur son quotidien et dans ses tâches administratives. A ce titre, vous travaillez sur les ouvertures de comptes clients, vérification des procédures de risk management, facturation, encaissements.... En outre, vous mettez en forme de documents, assurez l'envois de documents, la gestion des agendas, les classements, téléphone, RDV, l'organisation de réunions ou éventuels déplacements... Cette mission ...

  • ASSISTANT EQUIPE (F/H)

    Paris 02 (75) - Interim Publié le : 23 décembre 2019

    Travail en open space au sein d'équipe jeune et dynamique Assistant(e) en charge de suivre l'équipe CAR (30 personnes) : organisation de réunions gestion de la logistique (bureaux, équipement...) assistance à l'organisation des voyages complexes Meeting et agendas Organiser des réunions internes Risk, externes, multisites, multi pays. Répondre aux demandes des autres assistantes sur les disponibilités Organiser des rendez-vous, réunions et comités Informer l'accueil et demander des badges ...

  • ASSISTANT DE DIRECTION H/F (F/H)

    Choisy Le Roi (94) - CDI Publié le : 20 janvier 2020

    Ce poste, basé à Choisy Le Roi, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Vous êtes en lien avec les différents services administratifs du site. Rattaché au Directeur, vous aurez pour principales missions : - la gestion d'agenda - la rédaction des courriers - les rapports d'activité et questionnaires à rédiger et analyser - la rédaction de contrats de travail en lien avec le service RH - la veille juridique - le soutien au service facturation La rémunération brute annuelle est de 30-32K€.

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    St Denis (93) - Interim Publié le : 9 janvier 2020

    Rattaché à la Direction Financière, vous serez en charge du secrétariat de direction : gestion des agendas, déplacements et notes de frais, réunions et comptes rendus, organisation de séminaires, demandes d'achats... Vous interviendrez également sur des dossiers de la Direction Financière avec la collecte de données et la mise en forme de tableaux de bords en lien avec la comptabilité ou le contrôle de gestion. Cette mission de 5 mois intervient dans le cadre d'un remplacement et est située ...

  • ASSISTANT DE DIRECTION CONSULTING (F/H)

    Meudon (92) - CDI Publié le : 14 janvier 2020

    Directement rattaché au Directeur de l'équipe Consulting, vous l'assistez au quotidien dans la gestion administrative et organisationnelle de ses missions. Vous accueillez et filtrez les appels téléphoniques, gérez l'agenda et l'organisation de déplacements. Vous gérez les notes de frais et factures, vous organisez les conférences téléphoniques et visio-conférences. Vous intervenez en facilitateur des communications du Directeur. Vous êtes amené à effectuer des présentations Power Point ...

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Courbevoie (92) - Interim Publié le : 7 janvier 2020

    En support à l'assistante de la direction, Vous aurez pour missions de gérer les agendas, d'organiser les réunions, organiser les missions, envoyer les communiqués de presse, gérer la boîte presse recueillant les demandes de journalistes.gérer les demandes d'achat... Et également la gestion de l'accueil physique et téléphonique.

  • ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Lyon 06 (69) - Interim Publié le : 15 janvier 2020

    Au sein d'un groupe industriel international spécialisé dans les matières plastiques, vous travaillez en étroite collaboration avec le directeur du pôle ingénierie et en support d'un autre directeur. A ce titre, vous assurez l'organisation des réunions, des voyages et des déplacements de ces derniers (réservation de train, d'avions, demande de visas, etc). Vous réalisez le traitement des notes de frais et la gestion de leurs agendas. Ensuite, vous procédez au suivi des appels téléphoniques ...

  • ATTACHE DE DIRECTION (F/H)

    Rouen (76) - CDI Publié le : 16 janvier 2020

    Rattaché au Responsable Ressources Humaines, vous intervenez de façon transverse et fonctionnelle auprès des membres de l'équipe de Direction. Vos missions consistent à 50% à assister la Responsable RH sur le plan administratif : convocation et préparation du CSE, préparation des reporting, extraction des données pour le bilan social, préparation des présentations powerpoint, support sur le back office administration du personnel ... D'autre part vous assistez la Direction Générale dans ...

  • ASSISTANT EXECUTIVE SENIOR (F/H)

    Bordeaux (33) - CDI Publié le : 13 janvier 2020

    L'assistant executive assiste le CEO de l'entreprise dans l'accomplissement de ses tâches au quotidien. C'est à la fois le bras droit, l'assistant et la personne de confiance auquel des missions importantes et variées lui sont confiées : • Organisationnelle o Gestion d'agenda complexe : Organiser les rendez-vous, réunions et déplacements (proposer de nouveaux aménagements, prioriser les rencontres, relancer les interlocuteurs…) o Gérer le retro planning des rendez-vous prévus o Apporter ...

  • ATTACHÉ DE DIRECTION (F/H)

    Rennes (35) - CDI Publié le : 15 janvier 2020

    En appui du directeur général et de l'équipe des directions support, vous créez le poste d'attaché de direction au sein du Groupe. Véritable facilitateur, et proactif, vous assurez la parfaite fluidité et la transmission des informations et contribuez ainsi à l'avancement des projets. Vous assistez à l'ensemble des réunions de direction, formalisez les ordres du jour et établissez les compte-rendus (AG, comités de direction et de pilotage...). . Vous assurez l'organisation administrative de ...

  • ASSISTANT - GROUPE AIRBUS H/F

    Blagnac (31) - Interim Publié le : 17 décembre 2019

    Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. Vous viendrez en support à 5 départements Controlling (effectif 20 personnes sur chaque département) avec comme missions principales : - Mise en place de réunions - Travailler sur l'agenda des 5 managers des départements : nécessité de flexibilité - Organisation de workshop - Assurer le backup de l'assistante du Responsable Controlling La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre ...

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Domene (38) - CDI Publié le : 23 août 2019

    Vous occupez un poste polyvalent en lien avec les différents services de la société et de l'ensemble des sociétés du Groupe. A ce titre, vous mettez à jour différents Tableaux Excel (prévisions de facturation, en cours de vente…). Vous réalisez l'extraction, la mise en forme et la diffusion de différents tableaux croisés dynamiques pour les différents directeurs de site (DAF, Commercial…). Vous gérez la flotte véhicules (Dossier financement, organisation des livraisons/restitutions, Carte ...

  • ASSISTANT DE GESTION (F/H)

    Grans (13) - Interim Publié le : 16 janvier 2020

    Au sein du site de Grans, vous êtes en charge d'effectuer le tri et le dispatch du courrier, les commandes des fournisseurs, le suivi des FNP, le suivi des litiges. Aussi, vous assurez la facturation client, les relances, le suivi des notes de frais, des arrêts maladies et accident du travail. Ce poste, basé à GRANS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute mensuelle est de 1 800 € euros à négocier selon votre expérience.

  • ASSISTANT DE DIRECTION/ DE GESTION (SECTEUR AÉRONAUTIQUE) (F/H)

    Marignane (13) - Interim Publié le : 20 janvier 2020

    Dans le cadre de cette mission de remplacement (pas de visibilité encore sur la durée de la mission), basée sur Marignane, vous êtes en charge de : - Organiser les réunions, les conférences vidéo et les divers événements - Vérifier les e-mails entrants et taper les réponses sur les notes du directeur - Traiter les appels téléphoniques - Gérer les réservations de voyage et contrôler tous les préparatifs de voyage - Compiler tous les travaux nécessaires à la préparation des réunions et ...

  • OFFICE MANAGER (F/H)

    Marseille 08 (13) - CDI Publié le : 9 janvier 2020

    Afin d'alléger le quotidien du Directeur Général, vous assurez le bon fonctionnement, la coordination et de la supervision du bureau en gérant toute la gestion administrative des différents services (achats, commerce et logistique). Vous gérez son agenda, organisez ses déplacements et les différents événements internes et externes. Vous prenez en charge les appels téléphoniques, la correspondance et les reporting.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer