Emploi Assistant de direction | Expectra

Emploi Assistant de direction

19 offre(s) d'emploi

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  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Montrouge (92) - CDI Publié le : 5 décembre 2019

    Vous aurez en charge : - la gestion du courrier, des mails, des prises de RDV, de l'archivage - la rédaction des documents et des présentations PowerPoint - l'accueil des nouveaux collaborateurs - la suivi administratif des documents (recherche de document et constitution de dossier) - la gestion des reportings - la contrôle des notes de frais Ce poste basé à MONTROUGE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI Rémunération 28/32K€ + intéressement à négocier selon profil et expérience

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Meudon (92) - Interim Publié le : 2 septembre 2019

    Au sein du département direction du développement des ressources humaines, vous travaillerez avec la direction et également avec des collaborateurs internes et prestataires externes. Votre feuille de route sera l'organisation de projet / événements de tailles variés (forums, salons, journée d'intégration, visites étudiantes, onsite...) - Planification des événements, - Organisation de réunion, réservation de salle, gestion des accès, accueil des visiteurs, - Gestion des invitations, suivi ...

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Paris 16 (75) - Interim Publié le : 6 décembre 2019

    Le rôle de l'Assistant(e) de direction est d'accompagner le Directeur Général et le Directeur des actions régionales dans l'organisation de leurs activités et dans le suivi de leurs interlocuteurs stratégiques. Vous gérez l'activité du Directeur Général et du Directeur des Actions Régionales (prises de rendez-vous, inscriptions à des événements, anticipation et organisation des déplacement, organisation de réunions, gestion du courrier) Vous organisez les réunions des Conseils ...

  • ASSISTANT(E) DE DIRECTION/ADMINISTRATIVE (F/H)

    Puteaux (92) - Interim Publié le : 4 décembre 2019

    Vous assistez un avocat manager dans son quotidien, au sein d'une équipe d'assistantes, sur son quotidien et dans ses tâches administratives. A ce titre, vous travaillez sur les ouvertures de comptes clients, vérification des procédures de risk management, facturation, encaissements.... En outre, vous mettez en forme de documents, assurez l'envois de documents, la gestion des agendas, les classements, téléphone, RDV, l'organisation de réunions ou éventuels déplacements... Cette mission ...

  • ASSISTANT DE DIRECTION COMMERCIALE (F/H)

    Neuilly Sur Seine (92) - CDI Publié le : 25 novembre 2019

    Directement rattaché au directeur commercial, vous l'assistez dans ses tâches quotidiennes. Vous élaborez et suivez des documents de présentation,comptes rendus et notes de synthèse. Vous préparez des réunions commerciales, réunions de CODIR. Vous effectuez le suivi des KPI's, relevés d'activités Vous contribuez à l'usage des outils de suivi administratifs et commerciaux. Vous coordonnez les événements de relation publiques De plus, vous effectuez les missions classiques d'assistanat ! ...

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Neuilly Sur Seine (92) - CDI Publié le : 6 décembre 2019

    Directement rattaché à une direction commerciale, vous assistez une direction commerciale Vous organisez le planning de votre responsable Vous traitez l'information (collecte, classement et mise à jour) Vous organisez les déplacements professionnels. Vous préparez et organisez des réunions. Ce poste, basé à Neuilly-Sur-Seine est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération est à négocier selon votre expérience.

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Saclay (91) - Interim Publié le : 6 décembre 2019

    Ce poste, basé à SACLAY, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité en CDI à la clé. Au sein de la Direction juridique, vous aurez en charge : - Assistanat du Directeur et ses équipes - Organisation de réunions et déplacements - Gestion du courrier et documents du service - Suivi de factures - Préparation des dossiers du service - Suivi des litiges et sinistres Groupe - Rédaction de courriers La rémunération brute annuelle est de 34-39K€ en ...

  • ASSISTANT DE DIRECTION H/F (F/H)

    Choisy Le Roi (94) - CDI Publié le : 20 novembre 2019

    Ce poste, basé à Choisy Le Roi, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Vous êtes en lien avec les différents services administratifs du site. Rattaché au Directeur, vous aurez pour principales missions : - la gestion d'agenda - la rédaction des courriers - les rapports d'activité et questionnaires à rédiger et analyser - la rédaction de contrats de travail en lien avec le service RH - la veille juridique - le soutien au service facturation La rémunération brute annuelle est de 30-32K€.

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Malakoff (92) - Interim Publié le : 24 juin 2019

    En lien avec le Directeur Delivery Infogérance, vous êtes en charge d'organiser l'activité administrative et la gestion du département. Ce poste est à pourvoir à Malakoff, dans le cadre d'une mission d'intérim en pré-embauche. Salaire 30/32 K€ bruts annuel en fonction de vote profil.

  • PLANIFICATEUR (F/H)

    Courbevoie (92) - Interim Publié le : 6 décembre 2019

    Ce poste, basé à COURBEVOIE (92) est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois. Vous serez en charge d'effectuer les missions suivantes : - Prendre les rendez-vous et bloquer des dates avec les utilisateurs - Faire un fichier suivi EXCEL - Traitement des demandes et des incidents dans l'outil ITSM - Utilisation du calendrier Outlook - Planification des ressources en intervention avec GFS

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Noyal Sur Vilaine (35) - CDI Publié le : 25 novembre 2019

    Rattaché(e) au Directeur Général, vous garantissez un assistanat de qualité et contribuez à maintenir l'image de la Direction auprès des interlocuteurs internes et externes. Interface opérationnelle entre la Direction Générale et les différentes Directions et différents services, vous veillez à la bonne circulation des informations dans les différents échelons de l'organisation (salariés, directions, conseils d'administration, …). Vous coordonnez l'organisation administrative des ...

  • OFFICE MANAGER (F/H)

    Roubaix (59) - CDD Publié le : 20 novembre 2019

    Sur ce poste, vous aurez pour objectif de fournir un support administratif au directeur de département et à son équipe. Vos principales responsabilités seront les suivantes : gestion des agendas et des voyages, maintenir les documentations et manuels d'activité en veillant à ce que tous les formulaires soient mis à jour, soutenir les membres de l'équipe en répondant à leurs besoins organisationnels et administratifs, préparer les présentations et contenus marketings, organiser et coordonner ...

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Bordeaux (33) - CDI Publié le : 25 novembre 2019

    Rattaché au Directeur Général, vous êtes en charge d'organiser les rendez-vous et les réunions, de rédiger et mettre en forme les notes et les différentes correspondances et coordonner les échanges entre les différentes directions. Vous effectuez également l'accueil physique et téléphonique des visiteurs. Vous préparez analysez et mettez en forme les dossiers techniques. Vous prenez en charge les dossiers d'appels d'offres.

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 22 novembre 2019

    Sous la responsabilité du directeur des activités, votre rôle est polyvalent : . Assistanat de direction : gestion des agendas, organisation et préparation des comités de direction, interface avec les assistantes de directions opérationnelles . Assistanat commercial : reporting sous Excel et extraction d données pour suivi de l'activité . Assistanat RH : organisation des réunions des IRP, suivi des contrats d'alternants et stagiaires Ce poste est une mission d'intérim de 6 à 8 mois, située ...

  • ASSISTANT D'AGENCE (F/H)

    Orleans (45) - CDI Publié le : 4 décembre 2019

    Vous traitez le courrier et les appels téléphoniques, gérez la prise de rendez vous, organisez de réunions, les déplacements. Vous êtes en charges du suivi et de la gestion des dossiers clients de l'ouverture du dossier jusqu'à la livraison.

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Domene (38) - CDI Publié le : 23 août 2019

    Vous occupez un poste polyvalent en lien avec les différents services de la société et de l'ensemble des sociétés du Groupe. A ce titre, vous mettez à jour différents Tableaux Excel (prévisions de facturation, en cours de vente…). Vous réalisez l'extraction, la mise en forme et la diffusion de différents tableaux croisés dynamiques pour les différents directeurs de site (DAF, Commercial…). Vous gérez la flotte véhicules (Dossier financement, organisation des livraisons/restitutions, Carte ...

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Aimargues (30) - Interim Publié le : 3 décembre 2019

    Attaché(e) au directeur d'usine, vous planifiez les différents séminaires et gérez les agendas, en charge de la communication interne lié à la vie de l'usine: organisation des journées, passation des commandes (vêtements de travail,fournitures...), contact avec les clients sur les projets de communication, relation avec les fournisseurs, gestion du planning des astreintes... Vous êtes également un relai du siège pour les questions administratives et RH (paie, VM...), mise à jour listes ...

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Vitrolles (13) - Interim Publié le : 2 décembre 2019

    Vous êtes en charge d'assurer la gestion du courrier entrant et sortant (traitement, enregistrement, suivi), d'assurer le classement documentaire physique et électronique, gérer les agendas, les rendez-vous, les réunions, organiser les déplacements, assurer l'accueil téléphonique (filtrer, orienter) et la transmission des messages et informations, élaborer les écrits professionnels demandés par les responsables hiérarchiques et effectuez le suivi des commandes fournitures et des ...

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Marseille 08 (13) - CDD Publié le : 5 décembre 2019

    Vous assurez la gestion administrative de la structure en toute autonomie, en prenant en charge l'accueil physique et téléphonique, le traitement du courrier entrant et sortant. Véritable support auprès des équipes, vous intervenez dans le suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs. Ce poste est basé à Marseille centre. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.

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