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Emploi Assistant de gestion, Hauts-de-seine (92)

4 offre(s) d'emploi

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  • ASSISTANT DE GESTION LOCATIVE/COPROPRIETES (F/H)

    St Cloud (92) - Interim Publié le : 18 mars 2019

    Au sein du département administration de biens, vous prenez en charge un portefeuille de locataires et propriétaires, essentiellement en immobilier tertiaire (bureaux). Vous pilotez tout le process de location : de la rédaction des baux commerciaux aux annonces, recherche, étude des locataires, congés... Vous suivez les paiements, les sinistres, les impayés, les travaux (OS, devis, factures) et tout autre aspect administratif (classement, archivage, mails, revenus fonciers...). Vous préparez ...

  • CHARGÉ(E) DE FACTURATION (F/H)

    Clichy (92) - CDD Publié le : 15 octobre 2019

    Rattaché(e) au Responsable du service Administration des Ventes et au sein d'une équipe de 10 personnes, vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de la Direction : Administrative et Financière (Gestionnaires ADV, Chargés de recouvrement/Comptabilité Clients, Contrôle de gestion), vos missions : - Vous prenez en charge la gestion de la facturation des contrats clients. - La préparation des éléments de facturation : contrôle des informations et validation des ...

  • ASSISTANT DE GESTION PME AVEC ANGLAIS (F/H)

    Levallois Perret (92) - CDI Publié le : 9 octobre 2019

    Assiste les directeurs Commercial & Marketing et Finance Planning, dans la gestion administrative, dans l'organisation de leur temps et de leurs activités. Gère la communication vis à vis de l'ensemble de ces directions. Organise diverses réunions et séminaires. Gère le budget pour certains business. Suivre et mettre à jour les agendas, organiser les voyages & les déplacements, rechercher et réserver des hôtels, planifier et organiser des réunions et des séminaires pour le Business Suivre ...

  • ASSISTANT DE GESTION (F/H)

    Gennevilliers (92) - Interim Publié le : 10 octobre 2019

    Vous êtes en charge de contrôler les factures achats des partenaires européens et analysez les écarts en respectant les délais. Vous effectuez le rapprochement des factures papiers avec les récépissé internes et analyser les anomalies. Vous réalisez la saisie des factures et effectuez des demandes d'avoirs, et suivez ces demandes sur excel (tcd). Vous échangez avec les agences sur les factures . Ce poste est à pourvoir sur GENNEVILLIERS, pour une durée de 6 mois, possible cdi, salaire 24 à ...

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