Emploi Assistant de gestion, Moselle (57) | Expectra

Emploi Assistant de gestion, Moselle (57)

4 offre(s) d'emploi

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  • ASSISTANT DE GESTION (F/H)

    Metz (57) - Interim Publié le : 20 septembre 2019

    Sous l'autorité de la Responsable ADV, vous avez pour principale mission de sécuriser l'enregistrement et le suivi des charges du périmètre des plateformes administratives de gestion (en respectant les délais fixés par la DAF de la région). A ce titre, vous traitez les charges récurrentes : vous enregistrez les charges récurrentes sur votre périmètre, vous vous assurez de la cohérence entre charges et CA (exemple ; vérification que les charges devant donner lieu à du CA ont bien fait l'objet ...

  • ASSISTANT DE GESTION (F/H)

    Metz (57) - Interim Publié le : 12 septembre 2019

    Sous l'autorité du responsable administratif, vous intervenez en support de l'équipe au niveau administratif et comptable. A ce titre, vous prenez en charge l'accueil physique et téléphonique des adhérents et fournisseurs, vous assurez le traitement du courrier (mise sous pli, affranchissement), ainsi que la rédaction et mise en forme des courriers. En parallèle, vous vous occupez de la logistique des déplacements des collaborateurs (réservations hôtels, billets de train...) Enfin, vous ...

  • ASSISTANT DE GESTION ET HOTLINE (F/H)

    Metz (57) - Interim Publié le : 4 septembre 2019

    Au sein de la plateforme fournisseurs, vous intervenez en support de l'équipe des comptables fournisseurs dans le cadre d'un changement de process de gestion des factures. A ce titre, vous intervenez dans la mise en place du projet afin de contacter les fournisseurs par téléphone pour leur expliquer le nouveau process de gestion des factures et leur transmettre les éléments nécessaires. En parallèle, vous gérez le SAV fournisseurs, assurez l'aide aux utilisateurs en répondant aux différentes ...

  • ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H)

    Sarrebourg (57) - CDI Publié le : 13 septembre 2019

    Sous l'autorité du Directeur Juridique et des Ressources Humaines, vous serez en charge d'assurer les travaux de secrétariat courant, le juridique et le RH. La Gestion des visites médicales ainsi que du personnel intérimaire (contrats, facturation). Vous rédigez les contrats de travail à durée déterminée ou indéterminée, assurer l'accueil physique et téléphonique du service et du site de production. Vous gérez les déclarations d'accidents du travail et la formation professionnelle : ...

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