Offres d’emploi Assistant logistique

Emploi Assistant logistique

19 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H)

    Levallois Perret (92) - Interim Publié le : 2 janvier 2019

    Vous êtes en charge de la gestion des échanges avec les autres Gaziers. Vous échangez sur les besoins d'achats et de ventes mensuels avec les autres Gaziers, vous coordonnez le flux d'informations avec les sites chargeurs, les Gaziers et les distributeurs. Vous planifiez les enlèvements hebdomadaires, vous anticipez les écarts entre le prévisionnel et les réalisations afin de veiller à l'équilibre mensuel des achats et des ventes. Vous effectuez la saisie dans SAP des mouvements de ...

  • ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H)

    Chelles (77) - Interim Publié le : 10 janvier 2019

    Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d'1 mois renouvelable. Vous serez en charge de l'enregistrement des commandes clients. Vous êtes garant de l'organisation et de l'optimisation des approvisionnement du matériel nécessaires aux client et aux plateformes. Vous devrez assurer le suivi des et de la pré facturation. La rémunération brute est à négocier selon votre expérience.

  • ASSISTANT ACHAT (F/H)

    Bagnolet (93) - CDI Publié le : 12 décembre 2018

    Vous assistez les Acheteurs Chefs de Produit dans le référencement, l'achat et la vente des produits maison, santé bien-être, high-tech, textile sur le site e-commerce. - Référencement produits : Vous participez à la gestion des achats et des relations fournisseurs en prenant en compte les marges, la rotation des stocks et la présentation des produits. - Création des Offres dans la Base de données Produit : informations produits et logistiques. - Rédaction des fiches articles du site ...

  • ASSISTANT ACHAT INDIRECT (F/H)

    La Courneuve (93) - Interim Publié le : 15 janvier 2019

    Vous gérez les demandes d'achat qui n'ont pas été traitées sur 2018. Vous gérez les ouvertures de commandes pour 2019. Vous créez les commandes fournisseurs indirect dans l'intranet (contact des fournisseurs, récole et vérification de la documentation, identification du fournisseur, renseignement des interlocuteurs, mise à jour des tableaux de suivi). Vous passez les commandes sur SAP. Vous faites la liaison entre le service comptabilité et les fournisseurs. Vous êtes l'interface entre les ...

  • ASSISTANT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE (F/H)

    Longpont Sur Orge (91) - Interim Publié le : 10 janvier 2019

    Vos principales missions : - le suivi des demandes des dépôts : prise en charge des demandes, traitement des commandes, mise à jour et nettoyage des portefeuilles de commandes et des éventuels écarts de disponibilité de produits - l'analyse et le transfert des différentes demandes aux interlocuteurs concernées - l'analyse des incohérences d'intégration - la gestion des litiges : constituer et saisir les dossiers de litiges - coordination des suivis des livraisons en magasin - la gestion de ...

  • ASSISTANT(E) ACHATS ET SERVICES GÉNÉRAUX (F/H)

    Boulogne Billancourt (92) - CDD Publié le : 16 janvier 2019

    Au sein de la direction des Services Généraux, vos missions sont les suivantes : Assistanat des services généraux : - Rédaction des demandes d'achats du service - Validation des factures afférentes (fournisseurs régionaux) - Gestion des badges d'accès avec application des procédures internes - Gestion du quotidien sur le site en relation avec le Responsable maintenance (copieurs, fontaines à eau, demandes d'accès parking visiteurs...) - Gestion contraventions véhicule Assistanat du service ...

  • GESTIONNAIRE DE FLUX IMPORT (F/H)

    Ivry Sur Seine (94) - CDD Publié le : 11 janvier 2019

    Assurer le traitement des commandes d'achats Gérer les flux d'information Gérer les flux de marchandises Gérer les flux financiers Coordonner l'action de tous les acteurs concernés en vue d'assurer une circulation fluide des marchandises, des informations et des financements Assurer la relation avec les clients et la gestion des litiges

  • ASSISTANT COMMERCIAL ACHAT (F/H)

    Montlhery (91) - CDI Publié le : 14 janvier 2019

    vos missions principales seront: - la gestion du référencement et du déréférencement des gammes de produits - la gestion des appels d'offres fournisseurs - le suivi des plannings de collection - Le suivi des négociations - la gestion des contrats - la gestion de la relation fournisseur et global sourcing Ce poste, basé à proximité de MONTHLERY est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération est de 26/32K€ à négocier selon profil et expérience.

  • ASSISTANT ACHATS (F/H)

    Colmar (68) - CDI Publié le : 16 janvier 2019

    Au sein de l'Unité de Production, vous aurez en charge, selon les règles de sécurité et la recherche de la satisfaction client de nombreuses missions. Vous établissez les commandes aux fournisseurs et assurez la maintenance des fichiers : fournisseurs, tarifs, articles / fournisseurs, vous suivez les délais et relance auprès des fournisseurs et vous répondez aux demandes des prescripteurs : délais, quantités, documents contractuels. Vous réceptionnez et traitez les bons de Livraison ...

  • ASSISTANT ACHATS À TEMPS PARTIEL 80% (F/H)

    La Tronche (38) - CDI Publié le : 7 janvier 2019

    Rattaché au Responsable Finances, vous élaborez les cahiers des charges en lien avec les équipes soignantes et techniques. Vous rencontrez les prestataires et élaborez les fiches de synthèses des entretiens. Vous suivez les contrats et les échéances, évaluez périodiquement les fournisseurs et proposez des pistes d'économie. En lien avec les pharmaciens, vous assurez les achats de matériovigilance. Vous gérez les échéances réglementaires (contrôles sécurité incendie, contrôles techniques des ...

  • CHARGE(E) DES ACHATS ANGLAIS COURANT (F/H)

    Strasbourg (67) - CDI Publié le : 20 décembre 2018

    Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous aurez pour missions de : - Négocier les achats d'emballages gérés en local (bouteilles plastiques, seaux, boites cartonnées, etc.) en termes de prix, délai, quantité. - Négocier les achats d'imprimerie (étiquettes, leaflets, stickers, BRI), PLV et autres articles publicitaires (goodies, etc.). - Négocier les achats des articles dits consommables (étiquettes, films de palettisation, cornières, plaques de cartons, rubans transfert thermiques, ...

  • GESTIONNAIRE DE PROJET (F/H)

    Montpellier (34) - Interim Publié le : 15 janvier 2019

    Rattaché(e) directement à la Responsable Supply Chain , il/ elle effectuera: - Administration SAP des commandes Clients - Entrées en Commande - Facturation client,demandes d'autorisation de facturation auprès du client en accord avec le contrat - mise à jour Calendrier Facturation SAP et prévision de facturation ( appel de cash) - Cash - Suivi du cash et des impayés : relance préventive, curative, gestion des ...

  • ASSISTANT ACHATS (F/H)

    Rennes (35) - CDI Publié le : 16 janvier 2019

    Vous avez pour principales missions la saisie des données dans le logiciel, les échanges avec les différents prestataires par mail et téléphone, les relances fournisseurs, le suivi des contrats, des livraisons et des chargements. Vous réalisez également la saisie des commandes et des contrats ainsi que le contrôle des factures.

  • ASSISTANT LOGISTIQUE ANGLAIS ESPAGNOL (F/H)

    Nimes (30) - CDI Publié le : 14 janvier 2019

    •Être l'interface privilégié et prendre en charge la communication avec les Services Clients des filiales (France, Espagne, Portugal, Italie) de même qu'avec les autres centres de distributions européens : oService support optimisé pour les filiales : répondre aux attentes, les informer, suivre les particularités des commandes et cahiers des charges, analyser, faire des préconisations oSuivi des commandes oOrganisation des livraisons •Suivre l'intégration dans le logiciel de gestion de ...

  • ASSISTANT ACHATS (F/H)

    Lannemezan (65) - Interim Publié le : 9 janvier 2019

    Votre rôle consiste à lancer les demandes d'achats par le biais du logiciel SAP, puis vous créez les fiches articles. En relation avec les fournisseurs, vous assurez les relances lorsque nécessaire et vous gérez les litiges. En tant que support administratif de l'équipe d'acheteurs, vous êtes amené à effectuer diverses tâches administratives selon les besoins du service. Cette mission d'intérim de quatre mois renouvelable est située à Lannemezan. Elle est rémunérée 2000 euros bruts mensuels.

  • ASSISTANT LOGISTIQUE (F/H)

    Le Bar Sur Loup (06) - CDI Publié le : 21 décembre 2018

    L'assistant logistique veille au respect de la chaîne de stockage, préparation et livraison de marchandises. Il seconde le responsable logistique dont le rôle est davantage tourné vers de la gestion administrative. Il est présent à toutes les étapes d'expédition ou de réception des produits, et doit de ce fait composer avec les multiples collaborateurs qui agissent sur ce processus : service de gestion des achats et des ventes, département des transports, magasiniers, opérateurs techniques. ...

  • ASSISTANT ACHATS (F/H)

    St Paul Les Durance (13) - Interim Publié le : 7 janvier 2019

    Vous intervenez en support de l'équipe achats en particulier sur la gestion administrative du service. Vous saisissez les commandes dans l'ERP, suivez les demandes et apportez votre soutien dans le cadre des appels d'offres. Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une longue durée. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

  • ACHETEUR FACILITY MANAGEMENT H/F

    Haguenau (67) - Interim Publié le : 16 janvier 2019

    En tant qu'acheteur facility management H/F, vos missions seront les suivantes. La mise en oeuvre et pilotage de la stratégie des achats pour les sites industriels en France, en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles. Vous devrez gérer le développement de la politique achats sur les sites en équipe avec les autres acheteurs, la gestion des consultations et suivi des prestataires. Vous êtes garant du respect des normes réglementaires et des procédures groupes. Vous êtes en ...

  • GESTIONNAIRE FLUX INDUSTRIEL (F/H)

    Chatellerault (86) - Interim Publié le : 16 janvier 2019

    Rattaché au responsable Supply Chain vous avez pour mission de gérer les commandes réparations et rechanges du portefeuille qui vous est confié. Vous garantissez auprès des clients la tenue des engagements contractuels.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer