Emploi Chef de produit marketing | Expectra

Emploi Chef de produit marketing

7 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • CHEF DE PRODUITS ASSURANCES (F/H)

    Nanterre (92) - CDI Publié le : 23 septembre 2019

    Rattaché(e) au Responsable de l'offre, vos missions principales s'articulent autour de l'offre et du produit ADP. VOS MISSIONS : Vous suivez les tendances du marché en termes de garanties et services, réalisez une veille concurrentielle, afin de proposer des axes de développement pertinents en termes de produits, garanties et partenariats. Vous participez à la création et la mise en place de nouveaux produits ainsi qu'à leurs évolutions. Vous préselectionnez les assureurs dans le cadre ...

  • CHEF DE PROJET MARKETING (F/H)

    Paris 05 (75) - CDI Publié le : 20 mai 2019

    En tant que Chef de projet Marketing, vous êtes responsable du développement de votre portefeuille de formation. Ainsi, vous définissez les actions de marketing direct (ciblage, argumentaire...), développez la notoriété de l'offre (communication web, réseaux professionnels...). Vous fidélisez les clients importants de votre portefeuille, répondez aux demandes de renseignement sur les stages, et pouvez assurer quelques animations. En parallèle, vous gérez votre budget, proposez de nouveaux ...

  • CHEF DE PRODUIT MARKETING (F/H)

    Juvisy Sur Orge (91) - CDI Publié le : 3 mai 2019

    Directement rattaché au Responsable de Marché, le Chef de produit développe et met en œuvre la politique marketing pour la cible dont il a charge. A ce titre, vous définissez le plan marketing et communication grâce à des études, analyses et enquêtes et en corrélation avec la stratégie d'entreprise. Vous animez et dynamisez l'activité de votre cible en mettant en œuvre les actions et outils nécessaires pour personnaliser la relation client et développer l'activité dans une relation ...

  • CHEF DE PRODUIT CONFIRMÉ (F/H)

    Ivry Sur Seine (94) - CDI Publié le : 3 septembre 2019

    Directement rattaché au Chef de Groupe Marketing, vous êtes en charge des marques du groupe sur la partie agroalimentaire. En véritable expert de vos marchés, vous analysez les données via les panels consommateurs et distributeurs afin de piloter votre business et faire émerger les tendances de consommations. En collaboration avec le Chef de Groupe, vous écrivez le plan marketing afin d'établir une stratégie de croissance profitable pour les marques de votre portefeuille. Vous identifiez ...

  • CHEF DE PRODUIT MARKETING (F/H)

    Paris 13 (75) - CDI Publié le : 18 octobre 2019

    Directement rattaché au Chef de Groupe Marketing, vous êtes en charge des marques du groupe sur la partie agroalimentaire. En véritable expert de vos marchés, vous analysez les données via les panels consommateurs et distributeurs afin de piloter votre business et faire émerger les tendances de consommations. En collaboration avec le Chef de Groupe, vous écrivez le plan marketing afin d'établir une stratégie de croissance profitable pour les marques de votre portefeuille. Vous identifiez ...

  • RESPONSABLE PRODUITS (F/H)

    Croissy Beaubourg (77) - CDI Publié le : 16 octobre 2019

    En collaboration avec le Manager Département Marketing & Business Planning, vos missions seront : - Assurer le suivi marketing des produits PE (produit, prix, positionnement, promotion, performances commerciales, rentabilité) en coordination avec la Suisse et le Benelux. - Réaliser les études de marché : quantifie les potentiels de marché avec recours à des prestataires extérieurs, effectue toute recherche ad hoc, analyse et diffuse les données de marché, relève et suit les produits ...

  • CHEF DE PRODUIT MARKETING (F/H)

    Lyon 04 (69) - Interim Publié le : 16 octobre 2019

    Rattaché(e) à la Direction Marketing, vos missions sont les suivantes: - Vous contribuez aux projets de développement produits et définissez le cahier des charges produit, la cible clients et les bénéfices attendus. - Vous définissez l'assortiment produits et déployez les actions avec le réseau de distribution (déplacements à prévoir pour promouvoir les actions marketing auprès de la force de vente) - Vous élaborez les argumentaires produits et développez des outils commerciaux (tarifs, ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer