Emploi Chef de produit marketing | Expectra

Emploi Chef de produit marketing

5 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • CHEF DE PRODUITS SANTÉ (F/H)

    Montrouge (92) - CDI Publié le : 16 janvier 2020

    Rattaché(e) à la Directrice partenariats marketing et prévention, vous impulsez les orientations de l'offre de la mutuelle, en vous appuyant sur l'analyse des études menées en lien avec révolution du secteur de la complémentaire santé et les attentes de nos adhérents. Vous pilotez la conception et le suivi des produits et services, en vous appuyant sur des ressources internes et externes, et en étroite collaboration avec les départements et services de la mutuelle. A ce titre, vos ...

  • CHEF DE PROJET MARKETING (F/H)

    Roissy En France (95) - CDI Publié le : 20 janvier 2020

    Rattaché au directeur développement produits, vos principales missions sont les suivantes : Lancement de produits - Suivi de lancement de produits : alimentation de la base de données produit (informations techniques, fiches produits, visuels…) - Pilotage des différents prestataires : agence de communication, web design et graphisme - Réalisation de PowerPoint de présentation des nouveaux produits - Mise en place d'un reporting d'analyse de performance des différentes gammes Marketing ...

  • CHEF DE PROJET MARKETING (F/H)

    Paris 05 (75) - CDI Publié le : 20 mai 2019

    En tant que Chef de projet Marketing, vous êtes responsable du développement de votre portefeuille de formation. Ainsi, vous définissez les actions de marketing direct (ciblage, argumentaire...), développez la notoriété de l'offre (communication web, réseaux professionnels...). Vous fidélisez les clients importants de votre portefeuille, répondez aux demandes de renseignement sur les stages, et pouvez assurer quelques animations. En parallèle, vous gérez votre budget, proposez de nouveaux ...

  • CHEF DE PRODUIT CONFIRMÉ (F/H)

    Mont St Aignan (76) - Interim Publié le : 23 janvier 2020

    Vous recommandez le plan marketing sur le portefeuille de marques ou produits expérimentaux dans le respect du budget qui lui est imparti afin de contribuer au développement du chiffre d'affaires et de la rentabilité. Vous suivez et analysez la performance des marques et de la concurrence, vous proposez des actions correctives ou de développement, vous recommandez les investissements média, optimisez les indicateurs de performance, optimisez le budget alloué. Vous construisez des ...

  • CATEGORY MANAGER (F/H)

    St Avold (57) - Interim Publié le : 17 janvier 2020

    Rattaché au responsable du service votre mission principale est de développer le chiffre d'affaires et la rentabilité des gammes de produits, dans le cadre de la stratégie définie par la Direction Générale, et fixer les objectifs en termes de volume, de chiffre d'affaires et de marges. A ce titre vous donnez les orientations merchandising destinées à améliorer la lisibilité et la rentabilité des produits, via une préconisation des assortiments optimaux. Vous garantissez une gestion optimale ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer