Emploi Chef de produit marketing | Expectra

Emploi Chef de produit marketing

8 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • CHEF DE PROJET MARKETING (F/H)

    Paris 05 (75) - CDI Publié le : 20 mai 2019

    En tant que Chef de projet Marketing, vous êtes responsable du développement de votre portefeuille de formation. Ainsi, vous définissez les actions de marketing direct (ciblage, argumentaire...), développez la notoriété de l'offre (communication web, réseaux professionnels...). Vous fidélisez les clients importants de votre portefeuille, répondez aux demandes de renseignement sur les stages, et pouvez assurer quelques animations. En parallèle, vous gérez votre budget, proposez de nouveaux ...

  • CHEF DE PRODUIT MARKETING (F/H)

    Juvisy Sur Orge (91) - CDI Publié le : 3 mai 2019

    Directement rattaché au Responsable de Marché, le Chef de produit développe et met en œuvre la politique marketing pour la cible dont il a charge. A ce titre, vous définissez le plan marketing et communication grâce à des études, analyses et enquêtes et en corrélation avec la stratégie d'entreprise. Vous animez et dynamisez l'activité de votre cible en mettant en œuvre les actions et outils nécessaires pour personnaliser la relation client et développer l'activité dans une relation ...

  • CHEF DE MARCHÉ (F/H)

    Levallois Perret (92) - CDI Publié le : 11 mars 2019

    Vos missions sont: . Définition de la Politique Commerciale: - proposer les objectifs, définir la politique commerciale par gamme de produits et les étapes pour y parvenir (plan à 4 ans) - établir le plan de vente, référencer les fournisseurs, négocier les conditions d'achat - exercer une veille tarifaire et concurrentielle permanente afin de faire évoluer et d'assurer le développement de ses gammes en fonction des attentes et du marché . Suivi de la politique commerciale: - analyser le ...

  • RESPONSABLE DE PRODUITS (F/H)

    Emerainville (77) - CDI Publié le : 7 mai 2019

    Rattaché au Responsable des ventes, vous serez en charge des gammes automatisme. Vos principales missions : - Marketing opérationnel - Mise en place de solution automation - Animation des produits auprès de la force de vente - Réalisation d'études de marché - Gestion des campagnes Marketing - Analyse et veille concurrentielle - Support technique des commerciaux terrains et sédentaires - Suivi de diverses projets

  • CHEF DE PRODUIT MARKETING OPÉRATIONNEL (F/H)

    Boulogne Billancourt (92) - CDI Publié le : 14 juin 2019

    Directement rattaché à la Direction marketing, vous assurez la gestion de projet marketing. Vous enrichissez la proposition de valeur de la régie et développez l'ensemble des documents et d'outils d'aide à la vente à destination des équipes commerciales . Vous avez à coeur d'innover sur le fond et la forme en développant le storytelling. Vous participez à la création des produits et créez les argumentaires d'une gamme de produit. Vous développez une expertise sur des secteurs stratégiques ...

  • CHEF DE PRODUIT (F/H)

    Rueil Malmaison (92) - CDI Publié le : 26 juin 2019

    Directement rattaché à la Direction Marketing, vous animez et gérez le cycle de vie des offres et produits des offres dont vous avez la charge. Le tout en mode projet et en travail d'équipe. Vous analysez les marchés et les enjeux afin de construire des offres produits pertinentes : veille et analyse de la concurrence, analyse des performances de vos produits par rapport au marché. Vous pilotez la performance de votre ligne de produit : définition du positionnement prix et de la marge ...

  • CHEF DE PRODUIT / RESPONSABLE MARKETING (F/H)

    Bouc Bel Air (13) - CDI Publié le : 26 juin 2019

    Sous la responsabilité directe du dirigeant de la société, vous êtes en charge du développement produits et de la stratégie marketing. Plus précisément, vous vous occupez de la veille stratégique (analyse marché, concurrence, cycle de vie des produits, gammes de prix, définition de l'offre), de l'animation de l'offre produits (propositions d'innovations, recherche de fournisseurs, veille R&D, gestion des demandes d'échantillonnages...) et du management de 4 graphistes. Egalement, vous ...

  • CHARGÉ DE PRODUITS INDUSTRIELS (F/H)

    Vaulx En Velin (69) - CDI Publié le : 21 juin 2019

    Il déploie la stratégie marketing au niveau opérationnel en collaboration avec les acteurs concernés, en particulier au sein de l'équipe Marketing. Management produit ¿ Garantir le bon alignement des 3 fondamentaux commerciaux : o Familles produits (« Article code ») o Tarif o Documents commerciaux : Notices T, EB, EL, Flyer Ceci en cohérence avec les gammes de produits déployées au Bureau d'Etudes et à la Production ¿ Analyser les demandes spéciales et leur cohérence par rapport à la ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer