Emploi Chef de projet webmarketing | Expectra

Emploi Chef de projet webmarketing

5 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • CHEF DE PROJET MARKETING (F/H)

    Paris 16 (75) - CDI Publié le : 29 mars 2019

    La mission du Chef de projet marketing automobile H/F est de contribuer au succès commercial de l'offre. Sous la responsabilité du Responsable Marketing Automobile, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes commerciales, de chefs de produits et de marketing local, vous contribuez à la mise en place et au suivi du plan B2B à destination des clients et des prospects à l'international. Vous pilotez des projets liés au lancement de nouvelles offres 360, les actions marketing à ...

  • CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL (F/H)

    St Denis (93) - CDD Publié le : 10 juin 2019

    Rattaché à la direction marketing, sous la supervision du Responsable Digital & Customer Experience vous êtes un acteur-clé de l'évolution de l'écosystème digital de GRF. En étroite collaboration avec les membres de l'équipe Digital/Customer Experience (web, trafic…), mais également avec les équipes marketing marques et d'autres services de l'entreprise (DSI…), ainsi qu'avec les prestataires et partenaires externes ; Vous participez à la construction de la roadmap digitale du groupe ...

  • CHARGÉ DE MARKETING (F/H)

    Nanterre (92) - CDI Publié le : 6 décembre 2019

    Directement rattaché à la Direction Marketing, vous êtes responsable et expert de l'évangélisation de la solution IoT. A ce titre, vous accompagnez la direction marketing sur la mise en perspective des enjeux digitaux de la société. Vous analysez votre périmètre et mettez en place une véritable stratégie marketing court-moyen terme pour répondre aux attentes de tous les interlocuteurs : R&D, marketing, commercial, technique. Vous êtes en charge de l'animation de brainstorming, workshop et ...

  • CHARGE DE CAMPAGNES MARKETING H/F

    Toulouse (31) - CDI Publié le : 28 novembre 2019

    Au sein de la direction marketing, vous êtes en charge de la création et du déploiement des campagnes marketing du groupe. A ce titre vous créez le contenu (élaboration des scenarii), mettez en place des campagnes ad-hoc et sélectionnez le canal de diffusion le plus opportun (canaux off et/ou online) permettant de capter votre cœur de cible. En tant qu'expert marketing vous mettez également en place des études et tests pour évaluer le parcours clients afin de mieux comprendre leurs ...

  • CHEF DE PROJET WEBMARKETING (F/H)

    Balma (31) - Interim Publié le : 19 novembre 2019

    En lien avec la direction Marketing France, vous définissez la stratégie digitale et les campagnes marketing de la marque. A ce titre, vous établissez les axes stratégiques à suivre et participez à l'élaboration des plans d'action. Vous assurez par la suite la mise en place opérationnelle des plans d'actions définis en collaboration avec les équipes opérationnelles et veillez au respect des directives établies. Cette mission d'intérim de 6 mois renouvelables est située 40 kms au Nord Est ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer