Emploi Conseiller telephonique | Expectra

Emploi Conseiller telephonique

20 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • ASSISTANT RELATION CLIENTS (F/H)

    Vitry Sur Seine (94) - Interim Publié le : 6 août 2019

    Au sein du service relation clients en charge de réceptions et d'émissions d'appels d'interlocuteurs multiples : patients, prescripteurs, médecins généralistes et spécialistes, CPAM et mutuelles, vous êtes formé pour gérer les dossiers de prescription. Par ailleurs, la polyvalence du poste vous permet aussi, au début de votre intégration de gérer des appels sortants, liés à des alertes de télé observance. Puis avec le temps et l'expérience, vous gérez des appels émanant d'un numéro Cristal ...

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Montgeron (91) - Interim Publié le : 26 juillet 2019

    Rattaché au responsable du centre d'appels, vous avez pour missions de répondre aux demandes d'informations et réclamations des clients en lien avec les services supports. Vous proposez également aux clients des services et assurances complémentaires et assurez le suivi et la clôture des dossiers. Ce poste est à pourvoir sur MONTGERON (91), pour une mission d'Intérim de longue durée, la rémunération est de 25 KEuros bruts annuelle. Il y a également une rémunération variable en plus sur les ...

  • CHARGÉ DE CLIENTÈLE FRONT OFFICE (F/H)

    Gonesse (95) - CDD Publié le : 9 août 2019

    Vous êtes en charge du traitement des réclamations émanant des clients, vous assurez la transmission des réponses aux réclamations de la clientèle, toutes les recherches nécessaires afin de répondre aux réclamations et attentes de la clientèle. Vous organisez la reprise des produits avec le transporteur le cas échéant, vous assurez l'information des clients professionnels sur le traitement de la commande et sur son suivi. Ce poste basé à Gonesse (95) est à pourvoir dans le cadre d'un CDD ...

  • CONSEILLÉ CLIENTÈLE (F/H)

    Magny Le Hongre (77) - CDD Publié le : 24 juillet 2019

    Votre principale mission au sein de l'accueil clientèle de Magny-le-Hongre, est d'assurer l'accueil téléphonique de nos clients. Vous vous appropriez leurs demandes dans le but d'apporter la réponse adaptée, avec une volonté de satisfaction et de respect de nos procédures internes et contractuelles, et dans les meilleurs délais. Vous répondez également à nos clients qui nous contactent par écrit (courriers & e-mails) avec le même niveau d'exigence. Vous êtes un véritable acteur dans la mise ...

  • CHARGÉ DE CLIENTÈLE QUADRILINGUE (F/H)

    Paris 12 (75) - CDI Publié le : 31 juillet 2019

    Rattaché (e) au service clients, vous traitez les appels entrants. A ce titre, vous renseignez les clients sur le suivi de leurs commandes. Vous les renseignez sur les produits de la marque. Le poste est à pourvoir au plus vite dans le cadre d'un CDI.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Chatillon (92) - Interim Publié le : 6 mai 2019

    Rattaché(e) au service clients, vous aurez pour missions principales : Enregistrement et validation des commandes des clients et des délégués, Réceptionner les contacts clients reçus via les média disponibles dans l'entreprise (téléphone, fax, mail, courrier, web…) : Demandes d'information : produit, tarif, … Litiges : prise de commande, livraison et facturation… Suivi de commande : modifications, annulations, état des livraisons Enregistrement systématiquement ces contacts sur ...

  • CHARGÉ DE CLIENTÈLE TRILINGUE ANGLAIS/FRANÇAIS/ESPAGNOL (F/H)

    Paris 12 (75) - Interim Publié le : 31 juillet 2019

    Rattaché (e) au service clients, vous gérez les appels entrants. A ce titre, vous renseignez les clients sur le suivi de leurs commandes. Vous les conseillez sur les produits de la marque. Le poste est à pourvoir en septembre, dans le cadre d'une mission intérimaire de 6 mois minimum.

  • CHARGÉ DE CLIENTÈLE(F/H)

    St Denis (93) - Interim Publié le : 22 juillet 2019

    Vous gérez un portefeuille de dossiers clients - Entretenir une relation de proximité avec les clients de votre portefeuille pour la réalisation de prestations de certification et/ou d'évaluation en étant garant de la satisfaction clients - Assurer la traçabilité du processus de certification et veiller au respect des délais - Assurer la fidélisation du portefeuille de dossiers clients en lien avec le Département Commercial par la détection d'opportunités commerciales - Réaliser la revue ...

  • GESTIONNAIRE DE CONTRATS (F/H)

    Paris 11 (75) - CDI Publié le : 6 août 2019

    L'Agence Relevé Régionale Île de France assure le pilotage de la prestation de relevé réalisée par des entreprises externes et garantit au quotidien la qualité du service Son objectif est de gérer la relation contractuelle et opérationnelle de proximité avec le prestataire de relevé, ainsi que d'assurer le traitement des anomalies remontées suite à la relève. En tant qu'Opérateur pilotage de prestataire, vous aurez pour mission de participer au suivi de la qualité amont et aval de la ...

  • CONSEILLER CLIENTÈLE BILINGUE (F/H)

    Argonay (74) - Interim Publié le : 29 juillet 2019

    Rattaché au responsable du service, vous prenez en charge les demandes entrantes des clients/consommateurs et êtes leur interlocuteur privilégié. Vous leur apportez une solution en répondant à leurs questions ou en traitant leurs réclamations. Via les outils mis à votre disposition, vous assurez un suivi des dossiers dont vous avez la charge. Ce poste, basé à Argonay (74) est à pourvoir dans le cadre d'un contrat de 6 mois et est susceptible d'être renouvelé. Le salaire est à négocier selon ...

  • CONSEILLER CLIENTS (F/H)

    Limonest (69) - Interim Publié le : 19 juillet 2019

    Au sein d'un service clients à taille humaine et après une formation complète sur l'ensemble des processus, vous êtes en charge des demandes de renseignements techniques (trouver des solutions aux appels techniques des clients), mais aussi des appels pour assistance à la mise en service, la demande d'aide au dépannage. Il s'agit uniquement de conseil et d'assistance, il n'y a pas de vente à effectuer. Poste à pourvoir ASAP; mission d'intérim de 3 mois puis prolongation sur de la longue ...

  • CONSEILLER CLIENTELE (F/H)

    Bordeaux (33) - Interim Publié le : 17 juillet 2019

    Au sein d'une équipe de 3 Conseillers vous assurez le traitement des appels entrants et l'information client. A ce titre, vous prenez en charge les appels entrants des clients et prospects et traitez leurs demandes. Vous gérez les litiges et diagnostiquez les besoins clients. Vous programmez des rendez-vous en utilisant les différents moyens internes. Dans un second temps, vous assurez des émissions d'appels afin de tenir informé vos clients du suivi et de l'évolution de leurs dossiers. ...

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Metz (57) - Interim Publié le : 15 juillet 2019

    Rattaché au responsable de service vous avez en charge l'accueil téléphonique des clients, la gestion des contrats, l'encaissements CB, le traitements des courriers et des mails Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 26 juillet 2019

    Dans le cadre de votre poste vous traitez les demandes de dépannage du site. A ce titre vous réceptionnez par téléphone ou par mail les demandes de dépannage et les enregistrez sur le logiciel afin qu'elles puissent être traitées. Enfin vous saisissez les rapports suite à l'intervention des techniciens. Ce poste est une mission d'intérim pouvant aller jusqu'à 18 mois. Basé dans le Sud Est de Toulouse la rémunération est de 1521€ brut.

  • CONSEILLER SUPPORT (F/H)

    Beligneux (01) - CDD Publié le : 2 août 2019

    Vous assurez les engagements contractuels de l'entreprise en suivant les taux de disponibilité des systèmes et en ayant pour but de supprimer les causes d'incidents. Votre rôle est d'apporter la réponse la plus efficiente pour le client et minimiser les délais. Vous devez prioriser la charge de travail en fonction des enjeux identifiés, également respecter les délais contractualisés. Vous assurez une traçabilité des incidents gérés et vous faites preuve de pédagogie auprès du client. Ce ...

  • CONSEILLER CLIENTS - SANTÉ (F/H)

    Lyon 06 (69) - CDI Publié le : 9 août 2019

    Au sein du Service Relation Client, le Conseiller Relation Client prend en charge : - le traitement des demandes émanant des patients, des prescripteurs ou relayés par les collaborateurs de l'entreprise. - la gestion du dossier patient, depuis la demande d'intervention du prescripteur jusqu'à la facturation Il réunit et transmet les informations nécessaires à la réalisation de la prestation, afin d'assurer la gestion administrative dans le respect des procédures internes et de ...

  • CHARGÉ DE RELATION CLIENTS MULTICANAL (F/H)

    Brignais (69) - Interim Publié le : 14 août 2019

    Au sein du service relation clients, votre mission principale consiste à écouter et analyser la demande des clients dans le cadre des exigences qualitatives et de performances opérationnelles de l'entreprise. Pour cela, vous mettez à jour les bases de données clients. Vous assurez les tâches de gestion clientèle (traitement des mails et courriers). Vous établissez un pré-diagnostic et proposez des solutions adaptées aux clients. Vous initiez les demandes d'interventions techniques ou ...

  • TÉLÉVENDEUR H/F

    Chaponnay (69) - Interim Publié le : 3 juillet 2019

    Au sein de l'agence Centre Est, vous êtes en charge de la vente d'une large gamme de boissons, snacks et accessoires en appels sortants. Vos principales missions sont les suivantes: - Relance des clients inactifs (sans commandes depuis 6 mois) - Prise de rendez-vous pour les commerciaux Poste à pourvoir ASAP. Vous travaillez 35h par semaine du lundi au vendredi. Rémunération fixe de 1660 euros, évolution possible après 3 mois.

  • GESTIONNAIRE CLIENTS BTOB POLONAIS ET ANGLAIS (F/H)

    Lyon 03 (69) - Interim Publié le : 1 août 2019

    Au sein d'une équipe de 3 personnes et rattaché hiérarchiquement au Responsable Pilotage et Performance et fonctionnellement au Team Leader Réclamation clients, vous êtes en charge du traitement des réclamation clients (Français, Anglais et Polonais impératif). Vos missions en tant que Chargé de réclamation clients Anglais et Polonais H/F: - Réceptionner et traiter les réclamations Apporteurs d'affaires Tiers Payeurs et clients indirects - Transmettre les réclamations clients aux services ...

  • ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (F/H)

    Parcay Meslay (37) - Interim Publié le : 29 avril 2019

    Vous gérez les demandes des clients (appels téléphoniques, mails ou directement dans le système d'information), vous les dispatchez vers les prestataires extérieurs et identifiez le service concerné, vous enregistrez les demandes d'intervention dans le système d'information, vous prenez en compte les relances clients et les relations avec les techniciens, vous gérez et suivez les dossiers sous-traitants.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer