Emploi Conseiller telephonique | Expectra

Emploi Conseiller telephonique

12 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Chatillon (92) - Interim Publié le : 6 mai 2019

    Rattaché(e) au service clients, vous aurez pour missions principales : Enregistrement et validation des commandes des clients et des délégués, Réceptionner les contacts clients reçus via les média disponibles dans l'entreprise (téléphone, fax, mail, courrier, web…) : Demandes d'information : produit, tarif, … Litiges : prise de commande, livraison et facturation… Suivi de commande : modifications, annulations, état des livraisons Enregistrement systématiquement ces contacts sur ...

  • CHARGÉ DE CLIENTÈLE FRONT OFFICE (F/H)

    Gonesse (95) - CDD Publié le : 23 décembre 2019

    Vous êtes en charge du traitement des réclamations émanant des clients, vous assurez la transmission des réponses aux réclamations de la clientèle, toutes les recherches nécessaires afin de répondre aux réclamations et attentes de la clientèle. Vous organisez la reprise des produits avec le transporteur le cas échéant, vous assurez l'information des clients professionnels sur le traitement de la commande et sur son suivi. Ce poste basé à Gonesse (95) est à pourvoir dans le cadre d'un CDD ...

  • ASSISTANT RELATION CLIENTS (F/H)

    Vitry Sur Seine (94) - Interim Publié le : 29 octobre 2019

    Au sein du service relation clients en charge de réceptions et d'émissions d'appels d'interlocuteurs multiples : patients, prescripteurs, médecins généralistes et spécialistes, CPAM et mutuelles, vous êtes formé pour gérer les dossiers de prescription. Par ailleurs, la polyvalence du poste vous permet aussi, au début de votre intégration de gérer des appels sortants, liés à des alertes de télé observance. Puis avec le temps et l'expérience, vous gérez des appels émanant d'un numéro Cristal ...

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Le Plessis Robinson (92) - Interim Publié le : 2 décembre 2019

    Vous interagirez par téléphone et par e-mail en tant que contact de premier niveau pour planifier les interventions. Vos tâches principales seront le traitement des appels et la gestion des tickets d'incident par ordre de priorité. Vous êtes responsable de la gestion du calendrier et de la planification des techniciens. Votre rôle sera de trouver rapidement une solution pour organiser le dépannage le plus efficace afin de satisfaire le client. Ce poste basé au Pléssis Robinson (92) est à ...

  • CONSEILLER CLIENTÈLE MUTUELLE/SANTÉ (F/H)

    Montreuil (93) - CDD Publié le : 9 janvier 2020

    Rattaché (e) à une équipe, vous traitez les appels entrants. Vous étudiez la situation des assurés. Vous vérifiez la fiabilité des données. Vous conseillez, renseignez et informez vos interlocuteurs sur la législation du régime général et complémentaire. Vous communiquez les démarches à suivre. Vous mettez à jour les contacts sur le logiciel de gestion. Vous résolvez les litiges. Le poste est à pourvoir au 03 février, dans le cadre d'un CDD de 6 mois.

  • CONSEILLER(E)S RELATION CLIENT (F/H)

    Tours (37) - Interim Publié le : 16 janvier 2020

    Vous avez pour missions la prise en charge des appels entrants du front office réseaux (les collaborateurs du réseau) et le traitement des demandes d'assistance. Les contacts peuvent être par mail ou par téléphone.

  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    Francheville (69) - CDI Publié le : 14 janvier 2020

    Rattaché au superviseur du service hotline, vos missions sont les suivantes: - Réceptionner les demandes entrantes (appels, mails, fax) - Diagnostiquer le problème ou le dysfonctionnement - Identifier les dépannages et matériels éligibles - Qualifier et enregistrer les demandes dans le système d'informations - Garantir un niveau de qualité de service et de satisfaction clients. Conditions contractuelles: Poste en CDI Rémunération fixe à 1800 euros bruts + variable entre 100 et 200 euros ...

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Bordeaux (33) - Interim Publié le : 17 janvier 2020

    Rattaché(e) au responsable relation clients vos missions consistent à traiter les demandes administratives du client en modifiant les informations des bases de données, à assurer et veiller aux respects des délais et des engagements qualité vis-à-vis du client, à garantir le traitement des demandes à garantir la fiabilité du traitement client par le respect des procédures.

  • TELEPROSPECTEUR (F/H)

    Ennery (57) - Interim Publié le : 11 décembre 2019

    Rattaché(e) au Responsable Relation Clientèle, vous vous occupez de la prospection dans le but d'aboutir à la signature de contrats gaz et électricité. A ce titre, vous gérer les appels sortants et contacter les prospects, vérifier toutes les informations techniques et administratives nécessaires à la présentation d'une offre (qualification des attente, estimation, consommation annuelle de référence..) et renseignez les fiches prospects. Vous générez également les propositions commerciales, ...

  • CONSEILLER CLIENTS BTOB/PLANIFICATION INTERVENTIONS TECHNICIENS (F/H)

    St Priest (69) - Interim Publié le : 10 janvier 2020

    Au sein de la Direction Prestations Maintenance & Services, votre mission principale consiste à : La prise de RDV client par téléphone pour les interventions de maintenance des techniciens sur les installations Gaz. Sur la base d'un planning d'interventions issu d'une transaction dans SAP, analyser et comprendre l'intervention, identifier le contact client (SAP et/ou Salesforce), appeler le client pour l'informer de l'intervention et valider la date avec lui. Puis envoyer un mail de ...

  • ASSISTANT/GESTIONNAIRE COMMANDES (F/H)

    St Priest (69) - Interim Publié le : 17 janvier 2020

    Vous travaillez en binôme avec un autre assistant/gestionnaire commandes. Vos missions principales : 1. Saisie des commandes matériel distributeurs, travaux complémentaires de saisie , de contrôle liés à l'activité de l'équipe 2. back up sur les travaux de saisie de commandes pour les Grandes Surfaces de Bricolage Lieu de mission : ST Priest (le site est mal desservi par les transports en commun). La rémunération est de 1724 euros brut + 13ème mois payé à l'heure. Contrat 35 heures avec ...

  • CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

    Metz (57) - Interim Publié le : 19 décembre 2019

    Rattaché au responsable de service vous avez en charge l'accueil téléphonique des clients, la gestion des contrats, l'encaissements CB, le traitements des courriers et des mails Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer