Emploi Directeur-responsable marketing | Expectra

Emploi Directeur-responsable marketing

4 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • CHEF DE GROUPE (F/H)

    St Denis (93) - CDD Publié le : 16 octobre 2019

    La/le responsable de pôle contribue activement au développement stratégique du business et conçoit & met en place les plans d'actions nécessaires afin d'assurer le respect de la stratégie de son univers. Elle / Il est en charge de proposer et de mettre en œuvre les moyens marketing permettant d'accroître les parts de marché et la rentabilité du groupe, en collaboration avec l'ensemble de son équipe. Vous menez votre mission à travers les activités suivantes : Etre le contact privilégié du ...

  • RESPONSABLE MARKETING - ANGLAIS COURANT (SECTEUR AÉRONAUTIQUE) (F/H)

    Marignane (13) - Interim Publié le : 16 octobre 2019

    Dans le cadre de cette mission de remplacement de 10 mois, basée sur Marignane, vous rejoindrez le Département "Customer Services & Support" et vous serez en charge de : - Créer et mettre à jour le support de communication interne / externe (catalogues, brochures, dépliants, présentations, etc.) - Mettre à jour le site officiel et l'application smartphone - Recevoir et répondre aux demandes des clients en ligne - Contribuer à l'amélioration du taux d'utilisation par le biais de campagnes de ...

  • RESPONSABLE MARKETING - TOURISME (F/H)

    Merignac (33) - CDI Publié le : 16 octobre 2019

    Directement rattaché(e) au Président du groupe, vous prenez la responsabilité du Marketing de l'activité Tourisme et êtes le garant de la pertinence des offres par rapport à l'évolution du marché (concurrence, besoins du consommateurs). Vous traduisez la vision/ambition du Groupe pour élaborer, proposer et déployer la stratégie marketing de l'activité tourisme. Vous coordonnez avec votre équipe la mise en œuvre du plan de Marketing opérationnel et assurez la formation produits auprès des ...

  • RESPONSABLE MARKETING (F/H)

    Bacqueville En Caux (76) - CDI Publié le : 9 octobre 2019

    En lien direct avec le PDG, vous travaillez à la définition de la stratégie et le plan d'action marketing avec la Direction commerciale after market. Au quotidien vous accompagnez & contrôlez donc le déploiement des opérations. Aux côtés d'un assistant marketing, vous gérez les différentes gammes de produits et leur positionnement, élaborez le catalogue des produits (format papier et en ligne), suivez le développement et accompagner le lancement des nouveaux produits, gérez et déterminer le ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer