Emploi Directeur-responsable marketing | Expectra

Emploi Directeur-responsable marketing

4 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • RESPONSABLE MARKETING (F/H)

    Paris 02 (75) - CDI Publié le : 29 novembre 2019

    Directement rattaché à la directrice des opérations, dans un contexte de structuration et de développement important, vous participez à la mise en place du pole marketing et de ses différents leviers d'interventions (mix des offres, CRM & relations clients - acquisition rétention, développement des outils commerciaux…). Avec une vision résolument orientée client, vous intervenez ainsi en amont sur la mise en place de la stratégie et en aval sur son déploiement et son pilotage ...

  • RESPONSABLE MARKETING (F/H)

    Pontoise (95) - CDI Publié le : 6 décembre 2019

    Vous êtes directement rattaché à la Direction et avez la responsabilité du service marketing. Vous assurez la veille concurrentielle et marché pour les produits dont vous avez la charge. Fort de ces informations, vous pouvez mener l'étude et le lancement de nouveaux produits/services dans une stratégie optimale des ventes. Vous recherchez de nouveaux marchés, de nouvelles opportunités, mettez en place les actions marketing et les études de marchés et proposez des actions promotionnelles. ...

  • RESPONSABLE MARKETING ET COMMERCIAL (F/H)

    Niedermodern (67) - CDI Publié le : 2 décembre 2019

    Sous la responsabilité du Directeur, vous participerez à la définition des stratégies commerciales et marketing. Vos missions principales consisteront à assurer la gestion commerciale ainsi que la relation client, réaliser des études (positionnement, marché, concurrence) afin d'analyser et interpréter les informations pour mettre en place un plan d'action (organisation événement,salon...). Vous devrez définir et mettre en oeuvre le plan de communication interne et externe de l'entreprise ...

  • RESPONSABLE E-COMMERCE (F/H)

    Rennes (35) - CDI Publié le : 27 novembre 2019

    Sous la responsabilité de la Direction Commerciale de l'entreprise, votre rôle consiste à augmenter les ventes en ligne et donc le chiffre d'affaires de la société. Vos missions principales consistent à : -Définir la stratégie Marketing (campagnes cross canal, opérations commerciales, optimisation du catalogue, relations presse, veille concurrentielle, pricing…) -Optimiser la présence du site sur Internet -Générer et piloter le trafic, améliorer le taux de transformation -Etudier l'offre et ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer