Offres d’emploi Directeur-responsable service client

Emploi Directeur-responsable service client

5 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • RESPONSABLE QUALITÉ / SERVICE CLIENT (F/H)

    Boulogne Billancourt (92) - CDI Publié le : 26 février 2019

    Rattaché(e) à la Directrice Service Clients & Qualité, vous êtes responsable du Service Qualité Clients. Vous êtes garant de la satisfaction des clients tout en veillant à l'amélioration constante des services de l'entreprise. Ainsi, vous avez pour principales missions de: Encadrer des collaborateurs du service qualité clients en charge notamment du traitement des demandes et réclamations des clients -Analyser les problèmes clients rencontrés, -Proposer des axes d'amélioration et en ...

  • DIRECTEUR AGENCE TRAVAUX (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDI Publié le : 19 mars 2019

    Sous la responsabilité du DGD et en lien fonctionnel avec le Directeur Commercial, vous gérerez une agence dans l'environnement des TP d'une quarantaine de salariés. Vos principales missions s'axeront autour de la gestion de l'agence ainsi que les différentes activités en découlant (travaux sur cordes, soutènement...) en tenant compte des aspects commerciaux, RH, techniques, Qualité/Sécurité Commercial : vous assurerez le développement et la prospection commerciale de la région et de ...

  • RESPONSABLE BU CUSTOMER SERVICES (F/H)

    Tours (37) - CDI Publié le : 15 mars 2019

    Rattaché au directeur customer services groupe vous avez pour mission principale de d'assurer la croissance rentable des activités du service, vous pilotez et animez l'ensemble des activités du service(SAV, ingénierie industrielle, vous conduisez les changements organisationnels nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés par la direction customer services. Vous assurez également la cohérence des processus liés à la vente des pièces de rechange pour l'ensemble des entités customer services ...

  • RESPONSABLE DES SECRÉTARIATS (F/H)

    Rennes (35) - CDI Publié le : 19 mars 2019

    Vous aurez pour missions d'organiser et de piloter les activités des différents secrétariats du groupe. Ainsi vous encadrez une équipe de secrétaires et les accompagnez dans leur activité quotidienne. Vous vous assurez du respect des procédures ainsi que de la réglementation et vous veillez à garantir un niveau de performance élevé du fonctionnement des secrétariats. Véritable force de proposition auprès de l'encadrement, de la direction et des responsables de services, vous évaluez la ...

  • GESTIONNAIRE LITIGES CLIENTS H/F (F/H)

    Strasbourg (67) - CDI Publié le : 19 mars 2019

    Rattaché(e) à la Responsable du Service Clients, vous collectez et traitez l'ensemble des réclamations clients en cherchant les causes des réclamations afin d'y apporter des solutions durables et améliorer le processus ainsi que le taux de service client. L'ERP est SAP. Ce poste, basé à STRASBOURG est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Démarrage dès que possible.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer