Emploi Directeur-responsable service client | Expectra

Emploi Directeur-responsable service client

5 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • DIRECTEUR DE CLIENTÈLE (F/H)

    Neuilly Sur Seine (92) - CDI Publié le : 19 septembre 2019

    Directement rattaché à la Direction Générale Commerce Marketing et Développement et de la Direction Commerciale Nationale, et placé sous la responsabilité d'un directeur de pôle, votre rôle consistera à prospecter, gérer, développer et fidéliser le portefeuille confié en appliquant les principes de productivité commerciale. Vous allez segmenter votre portefeuille, identifier les contact cibles, élaborer des plans de compte par annonceur actif. Vous définissez une stratégie commerciale, vous ...

  • DIRECTEUR DE CLIENTÈLE (F/H)

    Paris 15 (75) - CDI Publié le : 12 septembre 2019

    Au sein de la publicité commerciale régionale, vous êtes chargé(e) de développer, de gérer et de fidéliser un portefeuille clients sur une cible annonceurs et agences. Vous présentez les marques et l'offre commerciale sur les différents supports ( Digital, Print, Contenu et Street Marketing) Vous identifiez et développez un portefeuille clients Vous construisez des recommandations commerciales et vous négociez les conditions tarifaires. Vous effectuez une veille stratégique et vous pilotez ...

  • RESPONSABLE DES SECRÉTARIATS MÉDICAUX (F/H)

    Rennes (35) - CDI Publié le : 19 septembre 2019

    Vous aurez pour missions d'organiser et de piloter les activités des différents secrétariats du groupe. Ainsi vous encadrez une équipe de secrétaires et les accompagnez dans leur activité quotidienne. Vous vous assurez du respect des procédures ainsi que de la réglementation et vous veillez à garantir un niveau de performance élevé du fonctionnement des secrétariats. Véritable force de proposition auprès de l'encadrement, de la direction et des responsables de services, vous évaluez la ...

  • TEAM LEADER SUPPORT CLIENTS(F/H)

    Louviers (27) - CDI Publié le : 9 août 2019

    Vous êtes rattaché à la Responsable du Service Client et vous encadrez une équipe composé de 10 collaborateurs. Vous garantissez le bon fonctionnement des solutions après intervention avec le service concerné avec pour objectif la satisfaction client. Vos principales missions sont d'animer l'équipe qui est en place, d'assister les collaborateurs sur les dossiers complexes, de veiller à la réparation des tâches au sein de l'équipe et de l'adapter en fonction de la charge de travail. Vous ...

  • MANAGER DE LA RELATION CLIENTS/ADV (F/H)

    Lyon 03 (69) - CDD Publié le : 18 septembre 2019

    Rattaché à la Direction de l'excellence client et placé sous la responsabilité du Directeur de l'Excellence clients, vous pilotez et est garantissez toutes les missions nécessaires à la bonne gestion de la clientèle du groupe. Vos responsabilités sont les suivantes : - Management et animation d'équipe (+ de 10 personnes) : Superviser et encadrer l'animation des services de relation client, contribuer au recrutement des collaborateurs de son service. Animer les réunions d'équipes, motiver ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer