Emploi Technicien help desk | Expectra

Emploi Technicien help desk

94 offre(s) d'emploi

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  • TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)

    Marolles En Brie (94) - Interim Publié le : 18 octobre 2019

    Au sein de l'équipe des Opérations Applicatives EMEA, vous assurez un support niveau 1 et 2 sur les applications informatiques lié au SI EMEA. Vous utilisez l'outil de Helpdesk pour qualifier, traiter, escalader, résoudre les demandes/incidents. Vous qualifiez les demandes/incidents en questionnant les demandeurs au travers des tickets ou par téléphone. Vous traitez les demandes en vous appuyant sur les procédures internes. Vous prenez une décision de résolution adaptées en fonction des ...

  • CONSULTANT MOBILITÉ (F/H)

    Paris 09 (75) - CDI Publié le : 18 octobre 2019

    Sous la supervision du Directeur Technique, vous pourrez : -analyser les besoins et contraintes du client - définir et proposer des architectures techniques - élaborer des scénarios de tests - être l'interface opérationnelle avec les partenaires et nos clients - gérer un projet d'intégration du pilote à la production - accompagner les ingénieurs commerciaux lors de missions avant-vente - assurer la formation et le support technique - mener une veille technologique permanente

  • TECHNICIEN SUPPORT MOBILE (F/H)

    Paris 09 (75) - CDI Publié le : 14 octobre 2019

    Sous la supervision du Responsable Mobile Lounge, vous pourrez : - assister les utilisateurs pour l'utilisation de leur terminaux smartphones, tablettes et clés 3G - résoudre les pannes selon le process établi avec nos clients - être garant de la constante satisfaction client - mettre à jour le parc mobile selon les objectifs du client (service, utilisateur, ligne, option, terminal,…) - être l'interface opérationnelle avec les partenaires de nos clients (opérateur, constructeur, éditeur…) - ...

  • TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)

    Ville D Avray (92) - CDI Publié le : 17 octobre 2019

    Rattaché au Chef de projet de la filiale française, vous avez pour mission le support technique auprès des clients et le suivie et l'accompagnement des partenaires intégrateurs. Vos missions sont de : - Dépanner et assister techniquement les clients et partenaires - Déterminer les besoin et analyser et proposer des solutions techniques - Gérer les tickets de support - Reproduction des erreurs en labo et diagnostic - Assister les chefs de projet pour la mise en service d'une solution ...

  • TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)

    Argenteuil (95) - CDI Publié le : 19 septembre 2019

    Rattaché au Responsable logiciel, vous avez pour mission le support technique auprès des clients de l'entreprise. Vos missions sont : - Réception des appels clients - Détection et analyse des problématiques techniques - Lire les logs et lignes de commande (PL/SQL, FORMS ou REPORT sur base Oracle) afin de déterminer les causes du problèmes - Résolution des incidents de traitement et bascule aux équipes dédiées IHM - Suivie avec les équipes techniques des développements - Recette et ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Pantin (93) - Interim Publié le : 17 septembre 2019

    Ce poste, basé à Pantin est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois Rattaché(e) au service desk, vous aurez comme mission les tâches suivantes: -Prise d'appels -Gestion des sollicitations reçues par mail, téléphone ou via le portail -Création de tickets -Résolution d'incidents -Prise en main à distance -Escalade au niveau si incident non résolu -Suivi et traitement des dossiers La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Lognes (77) - Interim Publié le : 25 mars 2019

    Missions : Intervention chez les clients secteur 77 - 93 - 94 Prise en charge de l'assistance utilisateurs migration archives base mail Lotus Note vers Outlook (outil utilisé : SSAM BinaryTree) Prise en charge du support N1 poste de travail

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Gennevilliers (92) - Interim Publié le : 20 septembre 2019

    Missions: Prendre en charge les appels et demandes des client Analyser et comprendre l'origine d'un dysfonctionnement, incident ou accident (spécifications physiques du produit, processus...) Proposer une solution permettant de résoudre le problème Aider les utilisateurs en 1er niveau en sollicitant les ressources nécessaires Suivre les dossiers clients depuis l'ouverture de l'incident jusqu'à la résolution et la clôture Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les ...

  • TECHNICIEN INFORMATIQUE HOT LINE (F/H)

    Le Mesnil St Denis (78) - CDD Publié le : 20 septembre 2019

    Directement rattaché au Responsable Supports Clients et Qualité, le technicien support niveau 1 est chargé de l'accueil et du support technique clientèle Vous assurez la prise en charge des clients dans les délais fixés par les contrats de maintenance Vous effectuez le diagnostic, définissez les moyens nécessaires au dépannage. Vous déclenchez l'envoi de matériel/l'intervention d'un technicien. Vous enregistrez les information sur le progiciel. Vous assurez le support niveau 1. Ce poste ...

  • INGÉNIEUR SUPPORT N2 (F/H)

    Ivry Sur Seine (94) - CDI Publié le : 18 octobre 2019

    Intégré au sein de la Direction des systèmes d'information, vous interviendrez en accompagnement du chef de projet dans le support auprès des différents services sur les applications/logiciels métiers. A ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Support et résolution d'incidents de niveaux 2 et 3 - Monitoring de flux - Gestion des accès

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Paris 12 (75) - Interim Publié le : 24 septembre 2019

    Au sein d'un service dédié Help Desk, vous assurez le support sur les outils applicatifs du client. Vous faites un suivi des tickets d'incidents et la rédaction de ce suivi. La mission de longue durée est au salaire de 1800 euros.

  • TECHNICIEN SYSTÈMES ET RÉSEAUX (F/H)

    Paris 15 (75) - CDI Publié le : 18 octobre 2019

    Rattaché au Directeur Informatique, vous êtes en charge du support, de l'administration et de l'exploitation des infrastructures informatique de l'entreprise (150 personnes). Vos missions : - Superviser l'ensemble de l'infrastructure Systèmes, Réseaux LAN/WAN et Sécurité en collaboration avec la DSI groupe - Optimiser le système grâce à l'intégration de nouvelles applications - Actualiser et entretenir le matériel et les logiciels afin d'améliorer la performance du système - Assurer la ...

  • TECHNICIEN SUPPORT RÉSEAUX ET TÉLÉCOMS (F/H)

    Clichy (92) - CDI Publié le : 4 octobre 2019

    Sous l'autorité du Responsable du support, vous aurez en charge les tâches suivantes : - Prendre en charge les appels clients, saisir et qualifier les incidents. - Résolution des tickets d'incident de niveau 2. - Respecter la garantie de temps de rétablissement. - Rédiger des comptes rendus suite à la résolution des incidents auprès des clients et interlocuteurs internes. - Proposer des solutions techniques afin d'assurer la continuité de service des clients. - Créer des procédures et les ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Nanterre (92) - Interim Publié le : 2 octobre 2019

    Au sein d'une équipe, vous êtes en charge d'effectuer la prise en charge des appels du front office, le suivi des demandes crées en front office ainsi que le traitement (résolution et escalade) des tickets du backlog.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Lieusaint (77) - Interim Publié le : 24 septembre 2019

    Au sein d'un service technique dédié à la clientèle, vous assurez la prise en compte de l'ensemble des demandes client (téléphone, fax ou mail) et vous garantissez la résolution des incidents dans le bon respect des procédures et des guides solutions mais aussi dans le respect des engagements de service. Vous escaladez les tickets non résolus vers les entités expertes définies. Vous veillez au suivi et à la clôture de l'ensemble des dossiers. Un esprit d'équipe est indispensable car il y a ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Le Plessis Robinson (92) - Interim Publié le : 7 octobre 2019

    Ce poste, basé à Clichy (92), est dans le cadre d'une mission de 2 mois en intérim. Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez amené(e) à : -Assurer l'accueil téléphonique personnalisé, enregistrer l'appel et le qualifier -Établir un diagnostic et résoudre les incidents de sa responsabilité ou proposer une solution de contournement -Le conseil et le support aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste -Transférer les incidents non résolus vers les centres de ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Pantin (93) - Interim Publié le : 3 octobre 2019

    Ce poste, basé à Pantin est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois Rattaché(e) au service desk, vous aurez comme mission les tâches suivantes: -Prise d'appels -Gestion des sollicitations reçues par mail, téléphone ou via le portail -Création de tickets -Résolution d'incidents -Prise en main à distance -Escalade au niveau si incident non résolu -Suivi et traitement des dossiers La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

  • TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

    Trappes (78) - CDI Publié le : 9 octobre 2019

    Au sein de la DSI, rattaché au Responsable de la Production, vous êtes en charge de la hotline niveau 1 et 2, de la gestion du stock et de l'inventaire informatique et téléphonique, des relations avec les fournisseurs. Principales Activités: - Assurer le support informatique aux utilisateurs internes - Ouverture et suivi des tickets jusqu'à leur fermeture - Résolution ou attribution des incidents - Relances si nécessaire - Pilotage de l'outil de ticketing - Gestion du parc informatique et ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Nanterre (92) - Interim Publié le : 4 octobre 2019

    Dans le cadre d'un remplacement, vous serez en charge d'effectue la gestion des incidents de niveau 1 et niveau 2. Vous vous occuperez également de la gestion des demandes. Vous interviendrez sur les postes de travail, l'applicatif et la téléphonie.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Nanterre (92) - Interim Publié le : 4 octobre 2019

    Dans le cadre d'un remplacement du référent, vous devrez gérer les incidents de niveau 1 et niveau 2. Vous serez également chargé d'effectuer la gestion des demandes utilisateurs. Les interventions se dérouleront sur les postes de travail, l'applicatif et la téléphonie.

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