Emploi Technicien help desk | Expectra

Emploi Technicien help desk

81 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN HELPDESK (F/H)

    Le Mesnil St Denis (78) - CDD Publié le : 20 août 2019

    Directement rattaché au Responsable Supports Clients et Qualité, le technicien support niveau 1 est chargé de l'accueil et du support technique clientèle Vous assurez la prise en charge des clients dans les délais fixés par les contrats de maintenance Vous effectuez le diagnostic, définissez les moyens nécessaires au dépannage. Vous déclenchez l'envoi de matériel/l'intervention d'un technicien. Vous enregistrez les information sur le progiciel. Vous assurez le support niveau 1. Ce poste ...

  • TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF / HELP DESK (F/H)

    Montrouge (92) - Interim Publié le : 20 mai 2019

    Au sein d'une équipe de 20 personnes, et sous le management du superviseur, vos missions seront les suivantes: - 70% support applicatif autour d'un ERP Commercial, 30% de support bureautique - Suivre et analyser les tickets et problèmes, et les actions associées - Vérifier le respect des niveaux de qualité attendus (SLA, contrats de service, …) - Mettre en place le tableau de bord en générant notamment un rapport flash hebdomadaire Responsable du respect des règles de gestion des tickets ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Paris 08 (75) - Interim Publié le : 23 mai 2019

    Intégré au site client parisien, vous prenez en charge les mission suivantes, en totale autonomie. Le poste s'axe autour de 50% de support VIP à Paris, et 50% de Helpdesk, en renfort à l'équipe de deux techniciens basée en région. - Déploiement et maintenance des postes du parc informatique (500 postes). - Support niveau 0, 1, 2 pour des utilisateurs VIP. (helpdesk / proximité) - Préparation des masters, installation et mise à jour des applications ...

  • TECHNICIEN INFORMATIQUE HOT LINE (F/H)

    Le Mesnil St Denis (78) - CDD Publié le : 20 août 2019

    Directement rattaché au Responsable Supports Clients et Qualité, le technicien support niveau 1 est chargé de l'accueil et du support technique clientèle Vous assurez la prise en charge des clients dans les délais fixés par les contrats de maintenance Vous effectuez le diagnostic, définissez les moyens nécessaires au dépannage. Vous déclenchez l'envoi de matériel/l'intervention d'un technicien. Vous enregistrez les information sur le progiciel. Vous assurez le support niveau 1. Ce poste ...

  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    Creteil (94) - CDD Publié le : 20 août 2019

    Directement rattaché au Responsable Supports Clients et Qualité, le technicien support niveau 1 est chargé de l'accueil et du support technique clientèle Vous assurez la prise en charge des clients dans les délais fixés par les contrats de maintenance Vous effectuez le diagnostic, définissez les moyens nécessaires au dépannage. Vous déclenchez l'envoi de matériel/l'intervention d'un technicien. Vous enregistrez les information sur le progiciel. Vous assurez le support niveau 1. Ce poste ...

  • TECHNICIEN SYSTÈMES ET RÉSEAUX (F/H)

    Paris 08 (75) - CDI Publié le : 15 juillet 2019

    Rattaché directement à le direction général, vous avez pour mission le support et la maintenance du parc informatique de 120 personnes dans un contexte international. A ce titre, vous êtes en charge : - D'assurer le bon fonctionnement des infrastructures bureautique et téléphonique - Support et aide aux utilisateurs sur les problématiques techniques - Installation et configuration du matériel - Gestion des droits d'accès en fonction des habilitations des utilisateurs, création de ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Malakoff (92) - Interim Publié le : 19 août 2019

    Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client. En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes : -Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails) -Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels -Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre ...

  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

    Le Plessis Robinson (92) - Interim Publié le : 13 août 2019

    Vous rejoignez une équipe de techniciens Helpdesk dédiés au support informatique des utilisateurs. Votre mission consiste à réceptionner les incidents par téléphone et mail et à les traiter. Vous résolvez des problématiques de Niveau 1 liées à la bureautique, la gestion des mots de passe et la messagerie en suivant des procédures et une base de connaissances. Vous travaillez sous l'environnement Windows.

  • TECHNICIEN HELPDESK - ANGLAIS (F/H)

    Le Plessis Robinson (92) - CDI Publié le : 17 juin 2019

    Rattaché au Manager Service Software, vous devrez répondre aux demandes des clients par email, téléphone ou prise en main à distance et veillerez à la résolution des incidents. Vous devrez résoudre les dysfonctionnements des logiciels et devrez mettre à jour le système de CRM en décrivant les taches et les solutions apportées. Vous enverrez un rapport détaillé aux clients décrivant l'intervention et les solutions. Vous assisterez les clients à distance ou en proximité pour les mises à ...

  • TECHNICIEN SUPPORT RÉSEAUX ET TÉLÉCOMS (F/H)

    Clichy (92) - CDI Publié le : 20 août 2019

    Sous l'autorité du Responsable du support, vous aurez en charge les tâches suivantes : - Prendre en charge les appels clients, saisir et qualifier les incidents. - Résolution des tickets d'incident de niveau 2. - Respecter la garantie de temps de rétablissement. - Rédiger des comptes rendus suite à la résolution des incidents auprès des clients et interlocuteurs internes. - Proposer des solutions techniques afin d'assurer la continuité de service des clients. - Créer des procédures et les ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Lognes (77) - Interim Publié le : 25 mars 2019

    Missions : Intervention chez les clients secteur 77 - 93 - 94 Prise en charge de l'assistance utilisateurs migration archives base mail Lotus Note vers Outlook (outil utilisé : SSAM BinaryTree) Prise en charge du support N1 poste de travail

  • TECHNICIEN HELPDESK N1 (F/H)

    Nanterre (92) - CDI Publié le : 20 août 2019

    Rattaché au Responsable du service support, vous avez pour mission le support technique à distance auprès des clients de l'entreprise. Vos missions : - Réception par téléphone et/ou mail des incidents clients liés au matériels informatique et systèmes d'impressions - Diagnostic et analyse de la problématique - Résolution des incidents via des outils de prise en main à distance (TeamViewer) - Escalade de l'incident au niveau supérieur si non résolu. - Participation aux déploiements de ...

  • TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)

    Argenteuil (95) - CDI Publié le : 5 août 2019

    Rattaché au Responsable logiciel, vous avez pour mission le support technique auprès des clients de l'entreprise. Vos missions sont : - Réception des appels clients - Détection et analyse des problématiques techniques - Lire les logs et lignes de commande (PL/SQL, FORMS ou REPORT sur base Oracle) afin de déterminer les causes du problèmes - Résolution des incidents de traitement et bascule aux équipes dédiées IHM - Suivie avec les équipes techniques des développements - Recette et ...

  • SUPPORT APPLICATIF (F/H)

    Paris 09 (75) - CDI Publié le : 20 août 2019

    Au sein du pôle Exploitation/Production de 4 personnes , vous serez garant de l'infrastructure applicative en place. Vous serez capable d'analyser dans le détail les besoins spécifiques de nos clients et d'apporter une solution technique appropriée en entrant en contact avec les différents services de l'entreprise. Vous serez en charge des applications métiers et des applications (déploiements, évolutions de version des applications, suivi, etc…). Vous apporterez votre expertise en ...

  • TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF FONCTIONNEL (F/H)

    Paris 10 (75) - Interim Publié le : 20 août 2019

    Vous intégrerez une équipe de 10 personnes composée de techniciens support, développeurs et managers. Après une période de formation sur le logiciel e-learning, vous prendrez en charge le support fonctionnel et technique pour l'ensemble des clients professionnels basés en France, concernant les incidents et demandes reçus à propos de cet outil. Vos missions seront les suivantes: - Support de niveau 1&2 sur le fonctionnement du logiciel, avec évolution possible en support 3 - ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Nanterre (92) - Interim Publié le : 24 juillet 2019

    Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client. En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes : · Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails) · Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels · Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil ...

  • TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

    Bron (69) - CDI Publié le : 26 juillet 2019

    Au sein de l'équipe Support Technique, vous avez en charge tout l'environnement technique matériel et logiciel des utilisateurs notamment le poste de travail et tous ses périphériques associés. En lien avec le service Exploitation et Production, vous connaissez parfaitement l'infrastructure et savez optimiser la performance du matériel et des logiciels utilisateurs. Dans ce cadre, vous assurez la réception, la qualification et le suivi des incidents, des problèmes et des demandes ...

  • ANIMATEUR HELPDESK (F/H)

    Reichshoffen (67) - CDI Publié le : 19 juillet 2019

    Rattaché à la Direction des Systèmes d'Information, vous prenez en charge la résolution des problèmes informatiques. Vos missions seront les suivantes : – L'assistance téléphonique pour la prise en charge des problèmes matériels et logiciels liés à l'environnement Windows, ou à l'utilisation de nos applications métiers – Le diagnostic, la résolution des problèmes et si nécessaire, l'orientation des appels vers les experts du domaine concerné – Le support de premier niveau et la ...

  • TECHNICIEN HELPDESK (F/H)

    Marcy L Etoile (69) - Interim Publié le : 10 juin 2019

    Vous assurez le support aux utilisateurs. Vos interlocuteurs sont des utilisateurs de tous les services. Vous gérez le déploiement W10. Le poste est basé à Marcy l'Etoile. Le permis B n'est pas obligatoire mais utile pour vous rendre sur le site client.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    St Herblain (44) - Interim Publié le : 19 août 2019

    Vous rejoignez une équipe de techniciens Helpdesk dédiés au support informatique des utilisateurs. Votre mission consiste à réceptionner les incidents par téléphone et mail et à les traiter. Vous résolvez des problématiques de Niveau 1 liées à la bureautique, la gestion des mots de passe et la messagerie en suivant des procédures et une base de connaissances. Vous travaillez sous l'environnement Windows.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer