Offres d’emploi Technicien help desk

Emploi Technicien help desk

80 offre(s) d'emploi

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  • ADMINISTRATEUR RESEAUX ET SYSTEMES (F/H)

    Nanterre (92) - CDI Publié le : 10 janvier 2019

    Vous participez à la mise en place de projets informatique. Vous assurez un support niveau 2 sur tout le périmètre IT (Workstations, Printer, Network, Server, User Admin..) en lien avec les équipes support. Vous prenez en charge le process de recertification bi-annuel des comptes utilisateurs de Nestlé en France. Vous assurez le suivi de la conformité IT des solutions cloud utilisées au sein de Nestlé en France en lien avec les fournisseurs et les utilisateurs. (Analyse des questionnaires ...

  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

    Sceaux (92) - CDD Publié le : 28 décembre 2018

    Vous intégrez l'équipe du service Systèmes d'information composée d'un chef de service, de son adjoint, d'un ingénieur systèmes et réseaux et d'une assistante. Au sein de ce service riche de projets et de développements, vous êtes chargé de l'assistance aux utilisateurs et de la maintenance du parc informatique, des installations téléphoniques et du réseau physique. Vous participez à la rédaction des processus de travail du service: -Vous garantissez le déploiement et la mise à jour des ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Nanterre (92) - Interim Publié le : 11 janvier 2019

    Vous êtes en charge de la prise des appels des utilisateurs, analysez les incidents et apportez les solutions. Ce poste, basé à Neuilly sur Seine est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois, avec forte possibilité de se finaliser par une embauche en CDI. La rémunération brute mensuelle est de 1 700 € euros à négocier selon votre expérience.

  • TECHNICIENS SERVICE DESK (F/H)

    Le Blanc Mesnil (93) - Interim Publié le : 10 janvier 2019

    Ces postes sont basés au Blanc Mesnil. 1 technicien de février à mars 1 technicien de février à juin Descriptif de mission : - Assurer le support à distance des bornes HESPERIDE déployées par JJA dans les magasins partenaires. - Au sein de la DSI, le support borne est le point d'entrée des clients pour la remontée de tous leurs problèmes ou de toutes leurs demandes. La qualité des premières analyses et tris des sujets est un des éléments structurant qui permet à la DSI de conduire ses ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Paris 08 (75) - Interim Publié le : 10 janvier 2019

    Intervention sur le périmètre de Wagram en environnement VIP. Installation et remplacement de postes dans le cadre du projet CapTEN Intervention en Espace iT (digital bar). Ce poste, basé à Paris 8ème est à pourvoir dans le cadre d'une mission e 3 mois . La rémunération brute annuelle est de 25000€.

  • GESTIONNAIRE DE PARC INFORMATIQUE (F/H)

    Boulogne Billancourt (92) - Interim Publié le : 14 janvier 2019

    Spécialisé dans le secteur de l'Ingénierie, le client recherche son Gestionnaire de Parc pour son service Informatique. Vous aurez à gérer les demandes des différents services du site. Vous gérez la Téléphonie Mobile dans sa globalité, la prise en charge des tickets d'incidents, ainsi que la gestion complète du matériel informatique ainsi que les consommables. Le poste est basé à Boulogne Billancourt et le salaire est de 30ke, négociable suivant l'expérience.

  • TECHNICIEN HELP DESK/PROXIMITÉ (F/H)

    Paris 01 (75) - Interim Publié le : 14 janvier 2019

    Vous aurez pour mission la gestion des incidents dans son ensemble : - enregistrement des incidents - évaluation de la priorité - investigation et diagnostic - résolution et rétablissement du service - escalade en gestion des problèmes Interventions sur 3 sites proches : - 13 rue Cambon - 27 rue du Mont Thabor - 4 rue Mondovi

  • ANALYSTE HELPLINE (F/H)

    Meudon (92) - CDI Publié le : 11 janvier 2019

    Au sein de l'équipe hot line (30 personnes) : vous intégrez le pôle help line (3 personnes), dédié au traitement des demandes fonctionnelles des clients vous assistez, accompagnez et conseillez les clients par téléphone ou par internet dans l'utilisation et le paramétrage de nos solutions informatiques vous analysez les fichiers trace, les requêtes spécifiques et les règles de gestion définies par les utilisateurs afin d'identifier l'origine des erreurs et guider les utilisateurs experts ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Lieusaint (77) - Interim Publié le : 14 janvier 2019

    Vous assurez la prise en compte de l'ensemble des demandes client (téléphone, fax ou mail). Vous garantissez la résolution des incidents dans le respect des procédures et des guides solutions ainsi que dans le respect des engagements de service. Vous escaladez les tickets non résolus vers les entités expertes définies. Vous veillez au suivi et à la clôture de l'ensemble des dossiers. Le salaire est à 1700 euros pour une longue mission qui se déroule à Lieusaint au sein du service support du ...

  • TECHNICIEN SYSTEMES ET RÉSEAUX ITINÉRANT H/F

    Asnieres Sur Seine (92) - Interim Publié le : 21 janvier 2019

    Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes : -Se déplacer chez les clients en région IDF (Paris intramuros essentiellement) pour résoudre tout incident informatique et installer les matériels -Résoudre les demandes/incidents dans les délais impartis en suivant les procédures existantes -Analyser et solutionner les nouveaux problèmes rencontrés et documenter les solutions trouvées -Dans nos locaux, réceptionner et traiter les appels des utilisateurs voulant déclarer un incident ...

  • TECHNICIEN SUPPORT TÉLÉCOMS (F/H)

    Clichy (92) - CDI Publié le : 22 janvier 2019

    Sous l'autorité du Responsable du support, vous aurez en charge les tâches suivantes : - Prendre en charge les appels clients, saisir et qualifier les incidents. - Résolution des tickets d'incident de niveau 2. - Respecter la garantie de temps de rétablissement. - Rédiger des comptes rendus suite à la résolution des incidents auprès des clients et interlocuteurs internes. - Proposer des solutions techniques afin d'assurer la continuité de service des clients. - Créer des procédures et les ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Colombes (92) - Interim Publié le : 14 janvier 2019

    Au sein d'une équipe dédiée, vous assurez le support auprès des utilisateurs et pour cela vous appréhendez les contraintes métiers de l'utilisateur. Vous prenez en charge l'ouverture des supports incidents et les demandes d'assistance des utilisateurs. Vous qualifiez les incidents et les demandes et vous assurez la résolution tout en identifiant les problèmes récurrents. Vous êtes le relais de l'escalade au support N2. La mission se situe à Colombes sur une plage horaire de 6h00 à 22h00, ...

  • TECHNICIEN SYSTEMES RESEAUX (F/H)

    Les Ulis (91) - CDI Publié le : 28 décembre 2018

    Vous êtes en charge en autonomie du support niveau 1 et 2 sur l'ensemble du poste de travail ( bureautique , messagerie, systèmes d'impression, téléphonie, déploiement etc) sur un périmètre de 500 utilisateurs dont 300 sur le site des Ulis Vous vous déplacez ponctuellement sur 2 sites parisiens. La hotline étant en Inde, vous disposez d'un niveau d'anglais suffisant pour communiquer ponctuellement avec le support de niveau 1

  • TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ (F/H)

    Moissy Cramayel (77) - Interim Publié le : 14 janvier 2019

    Ce poste, basé à Moissy Cramayel est à pourvoir dans le cadre d'une mission de plus de 3 mois. Vous aurez pour mission : - Installation/dépannage de matériel (poste, écran, clavier, etc) - Environnement W7 - Aide sur les projets informatiques pilotés par le chef de projet au siège - Déplacements fréquents car utilisateurs sur plusieurs sites

  • TECHNICIEN SUPPORT RÉFÉRENT (F/H)

    Paris 12 (75) - Interim Publié le : 14 janvier 2019

    Le référent coordonne en binôme les interventions des techniciens qui sont planifiées en amont par le coordonnateur. Vous assurez le suivi, trouvez des solutions aux techniciens (équipe de RUN de 4 personnes + 1 à 6 personnes en projet suivant les périodes). Vous êtes l'interlocuteur principal des techniciens de proximité. Le coordonnateur est en escalade. Votre rôle dans les interventions : Résoudre à distance les incidents et les demandes si c'est possible Identifier les interventions ...

  • TECHNICIEN SUPPORT CLIENTS / CENTRE D'APPELS (F/H)

    Montrouge (92) - CDD Publié le : 10 octobre 2018

    Missions : Le technicien assure le support helpdesk à 70% et effectue des requêtes sur SQL à 30% Activités Accueil des demandes des clients suite à des dysfonctionnements •Prise en compte des appels des clients Enregistrement des demandes •Enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés Pré-qualification des dysfonctionnements pour orientation sur les supports ad hoc (technique, fonctionnel) •Prédiagnostic et transfert des appels des clients aux entités ...

  • TECHNICIEN SUPPORT CLIENTS / CENTRE D'APPELS (F/H)

    Montrouge (92) - CDI Publié le : 10 octobre 2018

    Missions : Le technicien prend en charge au 2nd niveau les incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service (ruptures du service habituellement rendu) déclarés par les clients, transférés par le niveau 1 dans l'objectif de fournir la meilleure qualité de service possible. À la différence du 1er niveau, il traite tout type d'incidents soit directement avec le client, soit avec une prise en main à distance. Il peut être amené à mettre en application les solutions préconisées par ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Montrouge (92) - CDI Publié le : 22 janvier 2019

    1 Le Poste Description du poste Vous rejoignez l'équipe du Support du centre de services.. Après une phase d'intégration et de formation vous assurerez la mission de Technicien(ne) Support Logiciel auprès de nos clients. Mission Vous serez en charge du traitement des demandes Clients (qualification, priorisation, diagnostic, résolution, escalade, livraison), de la formation et de l'installation de nos logiciels. Vous proposerez des solutions de contournements aux incidents ...

  • CHARGE DE SUPPORT LOGICIEL MÉTIER (F/H)

    St Denis (93) - CDD Publié le : 22 janvier 2019

    Rattaché au service méthodes et qualité, vous êtes en charge du support technique et métier sur 2 solutions logicielles utilisées par notre clients. Vos missions principales sont : - Former les utilisateurs et répondre aux demandes d'assistance, - Ecouter, collecter et documenter les besoins d'amélioration ou d'adaptation, - Priorisation des demandes en concordance avec les SLA. Vous êtes garant de la qualité de service et de la gestion des priorités - Proposer des évolutions et valider ...

  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

    Neuilly Sur Seine (92) - CDI Publié le : 22 janvier 2019

    Rattachez au service Informatique, vous êtes le garant de la qualité et la continuité du service IT. Il intervient comme support pour les différents utilisateurs de la société. Il réceptionne les appels et mails des incidents et/ou anomalies et les enregistre dans l'outil. Il assure la résolution de ces derniers de N1/N2 et oriente au services concernés les tickets les plus complexes. Il veille au suivi de la résolution des incidents. Vous intervenez également comme technicien poste de ...

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