Emploi Technicien help desk | Expectra

Emploi Technicien help desk

51 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Maurepas (78) - Interim Publié le : 13 mars 2020

    Vous intégrerez l'équipe de techniciens Helpdesk chargée de la résolution des incidents à distance. Vous aurez comme missions: -Prise en charge des appels entrants -Création & gestion des tickets -Prise en main à distance -Résolution d'incidents

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Clichy (92) - Interim Publié le : 18 février 2020

    Ce poste, basé à CLICHY est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission d'intérim. Intégré au service Desk, vous aurez à assurer le support à distance auprès des utilisateurs, de l'analyse à la résolution de l'incident. Vous aurez a résoudre des incidents bureautique et également à répondre aux divers sollicitations des utilisateurs grâce aux outils de prise en main à distance. La rémunération brute annuelle se situe entre 25 000 € et 27 000 euros à évaluer selon votre expérience.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Lognes (77) - Interim Publié le : 25 mars 2019

    Missions : Intervention chez les clients secteur 77 - 93 - 94 Prise en charge de l'assistance utilisateurs migration archives base mail Lotus Note vers Outlook (outil utilisé : SSAM BinaryTree) Prise en charge du support N1 poste de travail

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Paris 13 (75) - Interim Publié le : 18 février 2020

    Intégré(e) à une équipe de techniciens dans le cadre d'une longue mission d'intérim à démarrage immédiat, vous aurez pour mission d'assurer : L'assistance aux utilisateurs à distance et de proximité La gestion des incidents via mail, téléphone et via un outil de gestion de tickets Ce poste, basé à PARIS 13 est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission d'intérim La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.

  • TECHNICIEN HELP DESK CONFIRMÉ (F/H)

    Levallois Perret (92) - Interim Publié le : 19 mars 2020

    Vous assurez le support des utilisateurs, par email et téléphone. Vous qualifiez et diagnostiquez les incidents et les demandes sur le réseau, les postes de travail, imprimantes, téléphones, serveurs. Vous traitez les incidents et les demandes de niveau 2 par prise en main à et assurer le suivi des dossiers jusqu'à leur clôture. Vous identifiez les problèmes récurrents et proposer des solutions d'améliorations. Vous escaladez les incidents bloquants et/ou complexes au niveau 3 Vous ...

  • TECHNICIEN IT (F/H)

    Rocheserviere (85) - CDI Publié le : 26 décembre 2019

    PRODUCTION Vous assurez l'installation des PCs machines, postes de programmation, serveurs de fichiers demandés par les besoins production. Vous créez des procédures d'installation pour améliorer les temps de préparations PC. Vous gérez les licences vendues par l'entreprise et en assurez la traçabilité. Vous apportez le support technique aux contrôleurs. Vous vous tenez informé des nouveautés et modifications techniques en relation avec le BE. Vous transmettez aux équipes les nouveautés ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Orleans (45) - Interim Publié le : 12 mars 2020

    Au sein d'une équipe informatique, constituée d'une trentaine de collaborateurs, vous intervenez sur un portefeuille d'applications pour un client externe. Vous êtes le coordinateur de toutes les actions liées à ce portefeuille d'applications et le référent des interlocuteurs métiers sur votre périmètre. Dans votre fonction de Chargé d'Applications vous aurez à votre charge : La communication vers le client EDF au travers de divers outils (mail, téléphone, messagerie instantanée, ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Lyon 08 (69) - Interim Publié le : 17 décembre 2019

    Vous intervenez sur le support utilisateurs, à distance. Vous gérez l'ensemble des processus de résolution d'incidents et êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs. Vous accompagnez votre client dans l'usage des outils informatiques : Pack Office, système Windows, messagerie classique ou partagée, intranet, extranet, logiciels propriétaires ou marché.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Villeurbanne (69) - Interim Publié le : 4 mars 2020

    Intégré au sein de l'équipe, nous recherchons un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (F/H), pour un accroissement temporaire d'activités. Vous assurez les tâches de proximité pour les utilisateurs d'un client final. Vous intervenez sur W10. Vous êtes reconnu pour votre excellent savoir-être, afin de répondre au mieux à vos interlocuteurs. Le poste est basé à Villeurbanne mais vous devez effectuer des déplacements sur le territoire national. Le salaire est à négocier selon profil et diplôme.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Orleans (45) - Interim Publié le : 16 décembre 2019

    Rattaché au service informatique, vous intégrez une équipe de techniciens support niveau 1 et 2. En tant que technicien helpdesk, vous avez pour principales missions la prise d'appels et le diagnostic des dysfonctionnements rencontrés par les utilisateurs. Vous assurez l'analyse et la résolution des incidents bureautiques, systèmes et réseaux en environnement Microsoft, AD, TOIP. Pour chaque appel, vous ouvrez un ticket que vous clôturez une fois l'incident résolu. Vous renseignez également ...

  • RESPONSABLE INFRASTRUCTURE (F/H)

    Genay (69) - Interim Publié le : 3 mars 2020

    Dans le cadre d'un remplacement au sein de la Direction des systèmes d'information, nous recherchons un(e) Responsable infrastructure en CDD pour une durée minimale de 7 mois sur notre site basé à Genay (69). Vos missions consistent à : - Garantir la maintenance, l'administration et le suivi de l'infrastructure informatique (réseaux et serveurs) ; - Prendre en charge la conception, la mise en place et la maintenance de nouvelles solutions informatiques innovantes en milieu bureautique et ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Marseille 02 (13) - Interim Publié le : 9 mars 2020

    Vous intervenez chez notre client dans le domaine des mutuelles auprès des utilisateurs, et vous réalisez les missions suivantes : - Suivi de tickets - Aide aux utilisateurs - Résolution d'incident de N1 voir N2 - Vous appliquez les processus client, et les consignes, dans le respect des engagements de Qualité contractuels, et de Sécurité - Vous installez et configurez les postes de travail et leurs périphériques sur sites clients (ex : PC, imprimantes..) - Vous réalisez les prestations ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Annecy (74) - Interim Publié le : 23 mars 2020

    En tant que Technicien itinérant, vous intervenez sur différents sites clients pour l'installation et la réparation de matériels informatiques et/ou monétiques. Vous localisez et diagnostiquez la panne ou l'anomalie. Vous procédez à l'échange standard ou à la remise en état d'éléments électriques, électroniques ou mécaniques défectueux. Vous appliquez une procédure de tests aux différents stades de l'intervention, conseillez et assistez techniquement l'utilisateur en intégrant les données ...

  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE DESK ET PROXIMITÉ (F/H)

    Rennes (35) - Interim Publié le : 30 mars 2020

    Intégré(e) au sein des équipes support, vous serez chargé d'assurer les missions suivantes : - Assistance et service aux utilisateurs, - Gestion des incidents et des demandes de services, - Réalisation des tâches d'exploitation et optimisation sur les postes de travail, - Etablissement et maintien des documents sur la gestion de la connaissance, - Assistance de 1er niveau sur tous les matériels informatiques, - Installation et mise en service des postes de travail et périphériques ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Marseille 01 (13) - Interim Publié le : 9 mars 2020

    Les prestations à réaliser porteront sur de l'accompagnement, du support aux utilisateurs dans un environnement technique et écosystème en poste de travail et moyens d'infrastructure associés (support sur site). Vous intervenez sur des postes de travail informatiques fixes ou portables (IMAC), également sur les solutions de téléphonie fixe analogique ou TOIP (IMAC) Vous avez en charge la solution de téléphonie mobile (accompagnement à la prise en main, paramétrage associé le cas échéant, ...

  • TECHNICIEN INFORMATIQUE (F/H)

    Villeurbanne (69) - CDI Publié le : 2 avril 2020

    En tant que Technicien Support Informatique, vous intervenez à distance et sur site clients afin de prendre en charge des incidents liés à l'infrastructure et au parc informatique de client type PME. Vos missions s'articulent autour de 2 axes : - La maintenance du parc (logiciels bureautique, périphériques, postes de travail, serveurs) à distance et sur site - L'intégration de nouvelles solutions Pour cela, il est nécessaire d'avoir une connaissance des environnements Windows (serveur 2008 ...

  • TECHNCIEN SUPPORT N1 (F/H)

    Limonest (69) - CDI Publié le : 6 septembre 2019

    Vos principales missions sont les suivantes : - Vous intervenez au sein d'une équipe de support pour l'activité de support aux utilisateurs dans des horaires de bureaux étendus. - Vous identifiez et enregistrez les tickets relatifs aux incidents des utilisateurs. - Vous corrigez des anomalies en appliquant des procédures établies. - Vous suivez l'avancée des incidents et des urgences en rédigeant le suivi dans l'outil de gestion des tickets. - Vous serez amené à vous déplacer sur les ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Flamanville (50) - Interim Publié le : 27 février 2020

    Ce poste, basé sur Flamanville est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois . Les missions : - Gestion des incidents de niveau 2 - Support aux utilisateurs sur des incidents bureautiques -Connaissance des PC - Prise en main à distance ou en intervention en proximité - Gestion des incidents sur la messagerie Outlook - Installation/ configuration des OS sur Windows 7, Windows 10 - Avoir une grande capacité d'écoute et d'adaptation lundi au vendredi : 35h - Profil ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Bois Guillaume (76) - Interim Publié le : 22 mars 2020

    Ce poste, basé à BOIS GUILLAUME (76230) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 122 semaines. Mission à Bois Guillaume avec déplacements ponctuels sur le Havre Evreux et très occasionnels sur Caen et Cherbourg . La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Votre mission consiste à assister les utilisateurs VIP et résoudre les incidents ou les difficultés rencontrées par les utilisateurs . -Identifier et analyser les demandes des utilisateurs ...

  • TECHNICIEN SUPPORT N2 TÉLÉTRAVAIL (F/H)

    Angers (49) - Interim Publié le : 27 mars 2020

    - Prendre en charge les appels des partenaires et le traitement des demandes reçues par mails, - Assurer le conseil et le support aux utilisateurs grâce à une prise en main à distance sur le poste des utilisateurs, - Etablir un diagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement, - Transférer les incidents non résolus vers le service qualité avec une synthèse des informations recueillies, - Participer à l'entretien et l'alimentation de la base documentaire ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer