Emploi Technicien help desk | Expectra

Emploi Technicien help desk

63 offre(s) d'emploi

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  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Malakoff (92) - Interim Publié le : 2 janvier 2020

    Ce poste, basé à MALAKOFF est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une mission de 3 mois. En tant que Technicien Helpdesk (F/H), vous serez en charge d'effectuer les missions suivantes : - Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails) - Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels - Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Paris 17 (75) - Interim Publié le : 21 janvier 2020

    Au sein d'une équipe dédiée, votre mission est de : - Assurer le support des utilisateurs en France et dans les différentes filiales du Groupe (Angleterre, Allemagne, Espagne) ; - Bien appréhender les contraintes métiers de l'utilisateur ; - Prendre en charge l'ouverture des supports incidents et des demandes d'assistance des utilisateurs par téléphone ou mail ; - Qualifier l'incident ou la demande et le résoudre ; - ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Nanterre (92) - Interim Publié le : 30 octobre 2019

    Dans le cadre d'un remplacement, vous serez en charge d'effectue la gestion des incidents de niveau 1 et niveau 2. Vous vous occuperez également de la gestion des demandes. Vous interviendrez sur les postes de travail, l'applicatif et la téléphonie.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Montrouge (92) - Interim Publié le : 16 décembre 2019

    Ce poste, basé à MONTROUGE (92) est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission en intérim. Au sein d'une équipe, vous êtes en charge d'effectuer les missions suivantes : - Accueil des demandes des clients suite à des dysfonctionnements - Prise en compte des appels des clients - Enregistrement des demandes - Enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés - Pré qualification des dysfonctionnements pour orientation sur les supports ad hoc (technique, fonctionnel) - ...

  • CONSEILLER HOT LINE (F/H)

    Lieusaint (77) - Interim Publié le : 20 novembre 2019

    Ce poste, basé à Lieusaint est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois 1/2. La rémunération brute annuelle est de 1 800 € euros à négocier selon votre expérience. Il s'agit d'accompagner des utilisateurs finaux (avocats, notaires, juristes) sur des solutions. La plage horaire est du Lundi au Vendredi de 9h à 18h. La durée de formation est d'en moyenne 2 semaines. La formation et l'activité seront à réaliser sur LIEUSAINT. Vous serez formés sur la partie imprimé fiscal ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Pantin (93) - Interim Publié le : 15 novembre 2019

    Ce poste, basé à Pantin est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois Rattaché(e) au service desk, vous aurez comme mission les tâches suivantes: -Prise d'appels -Gestion des sollicitations reçues par mail, téléphone ou via le portail -Création de tickets -Résolution d'incidents -Prise en main à distance -Escalade au niveau si incident non résolu -Suivi et traitement des dossiers La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Le Plessis Robinson (92) - Interim Publié le : 4 novembre 2019

    Ce poste, basé à Clichy (92), est dans le cadre d'une mission de 2 mois en intérim. Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez amené(e) à : -Assurer l'accueil téléphonique personnalisé, enregistrer l'appel et le qualifier -Établir un diagnostic et résoudre les incidents de sa responsabilité ou proposer une solution de contournement -Le conseil et le support aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste -Transférer les incidents non résolus vers les centres de ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Neuilly Sur Seine (92) - Interim Publié le : 8 janvier 2020

    Le poste, basé à NEUILLY-SUR-SEINE(92), est dans le cadre d'un CDI. Au sein d'une équipe, vous êtes en charge d'effectuer les missions suivantes : - Prise en charge des appels et des demandes par e-mail - Gestion, suivi des incidents et du parc informatique dans Easyvista - Résolution avec prise en main à distance Plage horaire : 08h / 20h15.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Paris 16 (75) - Interim Publié le : 31 décembre 2019

    Le poste basé à PARIS 16EME, est dans le cadre d'un CDI. Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous êtes en charge d'effectuer les missions suivantes : - Prise d'appels et gestion des sollicitations qui arrivent par email et par le portail EasyVista - Prise de main à distance avec l'outil VNC - Résolution des incidents et des demandes bureautiques

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Bussy St Georges (77) - CDI Publié le : 18 novembre 2019

    Au sein du service informatique composé de 2 personnes, vous êtes en charge du support auprès des utilisateurs sur les problématiques techniques et fonctionnels des logiciels métiers (comptabilité, WMS,...). Vos missions sont : - Auditer et analyser les problématiques techniques des logiciels informatiques internes. - Intervenir et résoudre les anomalies de niveau 1 : erreurs de saisie, bugs d'interface internes de rejets de fichiers. Réintégrer les fichiers de commandes clients et ...

  • TECHNICIEN SUPPORT ET MAINTENANCE INFORMATIQUE (F/H)

    Paris 09 (75) - CDI Publié le : 23 janvier 2020

    Rattaché au Responsable IT, vos missions sont de : - Gérer les tickets d'incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l'incident, suivi et résolution, reporting, documentation. - Effectuer le support de niveaux 1 et 2 auprès des utilisateurs à distance et de proximité. - Assurer l'installation, la configuration et l'entretien des équipements matériels et logiciels informatiques (bureautique, imprimante, outils de visio, ...

  • TECHNICIEN DE PROXIMITÉ (F/H)

    Paris 08 (75) - Interim Publié le : 20 décembre 2019

    Au sein des kiosques informatiques, sur des sites d'un acteur majeur dans les cosmétiques. Vous fournissez un support matériel et logiciel bureautique aux utilisateurs finaux (niveau 1 ou 2). Vous assistez les utilisateurs finaux lors de l'installation, de la modification et de la suppression de logiciels uniques sur leurs équipements. Vous assurez la gestion des mots de passe des utilisateurs finaux pour le réseau, le système, les applications, etc… si nécessaire. Vous activez le badge des ...

  • CONSULTANT TECHNICO-FONCTIONNEL APPLICATIF (F/H)

    Argenteuil (95) - CDI Publié le : 23 janvier 2020

    Rattaché au Responsable logiciel, vous avez pour mission le support technique sur les logiciels métiers auprès des clients de l'entreprise. Vous êtes amené également à participer au projets de maintenance évolutive et corrective liés aux applications. Vos missions sont : - Réception des appels clients - Détection et analyse des problématiques techniques - Lire les logs et lignes de commande (PL/SQL, FORMS ou REPORT sur base Oracle) afin de déterminer les causes du problèmes - Résolution des ...

  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    Creteil (94) - CDD Publié le : 13 novembre 2019

    Directement rattaché au Responsable Supports Clients et Qualité, le technicien support niveau 1 est chargé de l'accueil et du support technique clientèle Vous assurez la prise en charge des clients dans les délais fixés par les contrats de maintenance Vous effectuez le diagnostic, définissez les moyens nécessaires au dépannage. Vous déclenchez l'envoi de matériel/l'intervention d'un technicien. Vous enregistrez les information sur le progiciel. Vous assurez le support niveau 1. Ce poste ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Lognes (77) - Interim Publié le : 25 mars 2019

    Missions : Intervention chez les clients secteur 77 - 93 - 94 Prise en charge de l'assistance utilisateurs migration archives base mail Lotus Note vers Outlook (outil utilisé : SSAM BinaryTree) Prise en charge du support N1 poste de travail

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Nanterre (92) - Interim Publié le : 6 janvier 2020

    Dans le cadre d'un déploiement des postes de travail de Windows 7 vers Windows 10, vous intervenez en tant que Technicienne / Technicien Informatique F/H. Votre rôle est d'accompagner les utilisateurs dans la prise en main de l'environnement Windows 10. Vous assurez également des permanences au Helpdesk pour traiter les incidents de N1. Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable La rémunération brute annuelle est à négocier ...

  • TECHNICIEN INFORMATIQUE (F/H)

    Villeurbanne (69) - CDI Publié le : 15 janvier 2020

    Dans le cadre du renforcement de son équipe administration système et réseau vous intervenez en tant que Technicien Support et prenez en charge le support parc et la Hotline niveau 1. Vous êtes amené à assembler, tester et dépanner des serveurs et postes de travail 70% Linux et 30% Windows. Vous êtes régulièrement en lien avec les administrateurs et ingénieurs et intervenez sur des incidents divers et techniquement stimulants. Ce poste est basé à Villeurbanne en CDI et propose une ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Chasseneuil Du Poitou (86) - Interim Publié le : 6 janvier 2020

    Vous aurez pour mission : - Répondre aux appels des utilisateurs - Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies - Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel) - Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l'envoi sur place d'un technicien si nécessaire - Escalader l'incident au niveau supérieur si nécessaire et suivre l'évolution ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Nimes (30) - Interim Publié le : 21 janvier 2020

    Au sein d'une équipe de 4 techniciens, vous êtes en charge du suivi des aspects techniques des équipements Informatique et Télécom mis en place. Votre mission s'articulera, entre autres, autour des tâches suivantes : - Paramétrage, installation et remplacement de postes de travail et de serveurs, équipements réseaux et solutions VOIP - Actions préventives et curatives sur le parc matériel de nos client sous contrat - Assistance aux utilisateurs de postes informatiques, périphériques, et ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Mauleon (79) - Interim Publié le : 10 décembre 2019

    Pour accompagner son fort développement, notre client recrute ses talents de demain ! Vous souhaitez poursuivre votre carrière dans une ESN aux valeurs humaines fortes ? Rejoignez leurs équipes support en tant que Technicien Support H/F de niveau 1 et 2 Il s'agira de : - Maintenir les environnements techniques, - Traiter les incidents et les demandes en respectant les délais définis, - Contribuer à la résolution des problèmes, - Communiquer vers les clients internes/externes, - Créer et ...

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