Emploi Technicien help desk | Expectra

Emploi Technicien help desk

98 offre(s) d'emploi

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  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    Issy Les Moulineaux (92) - Interim Publié le : 24 juin 2019

    Vous aurez en charge la Gestion Administrative de l'outil CRM, la mise en place de procédure. Vous rédigez et communiquez les nouveaux process et intervenez sur la résolution des incidents. Ce poste est basé à Issy les Moulineaux dans le cadre d'une mission de 6 mois. Les prétentions salariales sont d'environ 35ke.

  • TECHNICIEN HELPDESK N1 (F/H)

    Nanterre (92) - CDI Publié le : 26 juin 2019

    Rattaché au Responsable du service support, vous avez pour mission le support technique à distance auprès des clients de l'entreprise. Vos missions : - Réception par téléphone et/ou mail des incidents clients liés au matériels informatique et systèmes d'impressions - Diagnostic et analyse de la problématique - Résolution des incidents via des outils de prise en main à distance (TeamViewer) - Escalade de l'incident au niveau supérieur si non résolu. - Participation aux déploiements de ...

  • TECHNICIEN HELPDESK (F/H)

    Boulogne Billancourt (92) - CDI Publié le : 25 juin 2019

    Directement rattaché à la Direction Informatique, vous êtes le référent technique de votre équipe et traitez les requêtes de la part des agences. A ce titre, vous devez assurer le support aux utilisateurs en débordement et intervenir sur le diagnostic et le traitement des incidents complexes. Vous animez et gérez votre équipe en toute autonomie : planning de l'équipe, gestion des indicateurs, des tableaux de bords, reporting auprès de votre hiérarchie. Vous avez un rôle de communication ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Nanterre (92) - Interim Publié le : 24 juin 2019

    L'accueil et la prise en charge des dossiers tous les jours ouvrés. Le support répond aux demandes d'assistance, de résolution des incidents, déploiement d'installation de logiciels ou aux demandes de service. Le traitement de la sollicitation peut être effectué par téléphone, par une prise en main à distance et sur site. Les sollicitations non résolues sont escaladées vers les groupes de compétences de la chaîne de soutien. L'assistance aux utilisateurs sur les domaines fonctionnels suivant ...

  • TECHNICIEN HELP DESK SUPPORT APPLICATIF (F/H)

    St Denis (93) - Interim Publié le : 7 juin 2019

    Au sein de la division Marketing et Services de la DSI, vous intervenez en support applicatif sur les services SI ouverts aux Clients et Partenaires. Ce périmètre comprend, la prise en charge des incidents et des demandes de services, la communication aux utilisateurs et la gestion des habilitations. Vous gérez les appels, les mails et les assignations via les outils et des procédures afin de récupérer le niveau de service ou signaler une alerte dès que possible, et d'enlever cette ...

  • TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF / HELP DESK (F/H)

    Montrouge (92) - Interim Publié le : 20 mai 2019

    Au sein d'une équipe de 20 personnes, et sous le management du superviseur, vos missions seront les suivantes: - 70% support applicatif autour d'un ERP Commercial, 30% de support bureautique - Suivre et analyser les tickets et problèmes, et les actions associées - Vérifier le respect des niveaux de qualité attendus (SLA, contrats de service, …) - Mettre en place le tableau de bord en générant notamment un rapport flash hebdomadaire Responsable du respect des règles de gestion des tickets ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Lieusaint (77) - Interim Publié le : 20 mai 2019

    La mission de longue durée est à Lieusaint et le salaire est de 1700 euros. Dans le cadre de votre activité, vous devez : Répondre aux sollicitations des utilisateurs multi-client Retranscrire dans l'outil de ticketing et gestion des incidents Résoudre selon les procédures et sans procédures Suivi des incidents Participer à la complétude de la base de connaissance Reporter au Superviseur

  • TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ N1 (F/H)

    Paris 07 (75) - Interim Publié le : 24 mai 2019

    Vous assurez le support technique niveau 1 et 2 ainsi que la hotline et la prise de main à distance pour les utilisateurs des organismes et cabinet du Service du Premier Ministre (SPM). Vous assurez la gestion des incidents entrants (appel et mail) Vous êtes en charge de la qualification des incidents avec la priorisation en fonction des incidents mais aussi du personnel VIP Vous gérez l'installation, la masterisation et le dépannage auprès des utilisateurs. La mission, de longue durée, se ...

  • TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ VIP (F/H)

    Versailles (78) - Interim Publié le : 20 mai 2019

    Vous avez pour mission la préparation, l'installation, le dépannage et le bon fonctionnement des équipements informatiques liés au poste de travail, hardware et software (ordinateur de bureau, portables, imprimantes, tablette, vidéoprojecteur et autres périphériques) dans le respect des règles de l'art. Vous assurez le support aux utilisateurs de ces équipements : - Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage) et logiciels sur site en appliquant les procédures ...

  • TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ (F/H)

    Nanterre (92) - Interim Publié le : 29 avril 2019

    En lien avec le chef de projet et les Responsables des systèmes d'informations vous traitez l'ensemble des installations de poste liées au projet. Vous portez le message de la DSI sur les critères d'éligibilité. Vous remontez au chef de projet les difficultés rentrées sur le terrain. En missions secondaires, vous intervenez ponctuellement à la résolution d'incidents. Ce poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois. De longs déplacements sont à ...

  • TEAM LEADER IT(F/H)

    Paris 08 (75) - Interim Publié le : 30 avril 2019

    Vous pilotez une équipe de 6 techniciens ServiceNow / Service Now. Vous participez à leur évolution. Vous assurez le reporting de l'activité confiée (planning, tableaux de bord, priorisation, affectation, …). Vous êtes l'interlocuteur du client et participez aux réunions. Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Ris Orangis (91) - Interim Publié le : 13 mai 2019

    Vous intervenez sur du support téléphonique & résolution à distance de niveau 2. Vous prenez en charge les incidents escaladés par le support niveau 1. Vous êtes le référent de l'équipe. Ce poste, basé à RIS ORANGIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. La rémunération brute annuelle est de 27 000 € euros à négocier selon votre expérience.

  • TECHNICIEN SUPPORT RÉSEAUX ET TÉLÉCOMS (F/H)

    Clichy (92) - CDI Publié le : 5 juin 2019

    Sous l'autorité du Responsable du support, vous aurez en charge les tâches suivantes : - Prendre en charge les appels clients, saisir et qualifier les incidents. - Résolution des tickets d'incident de niveau 2. - Respecter la garantie de temps de rétablissement. - Rédiger des comptes rendus suite à la résolution des incidents auprès des clients et interlocuteurs internes. - Proposer des solutions techniques afin d'assurer la continuité de service des clients. - Créer des procédures et les ...

  • TECHNICIEN DE PROXIMITÉ (F/H)

    Paris 08 (75) - Interim Publié le : 7 juin 2019

    Au sein des kiosques informatiques, sur des sites d'un acteur majeur dans les cosmétiques. Vous fournissez un support matériel et logiciel bureautique aux utilisateurs finaux (niveau 1 ou 2). Vous assistez les utilisateurs finaux lors de l'installation, de la modification et de la suppression de logiciels uniques sur leurs équipements. Vous assurez la gestion des mots de passe des utilisateurs finaux pour le réseau, le système, les applications, etc… si nécessaire. Vous activez le badge des ...

  • TECHNICIEN HELPDESK ANGLAIS BILINGUE (F/H)

    St Ouen (93) - CDI Publié le : 26 juin 2019

    Rattaché au responsable de service, vous avez pour rôle d'assurer le support et la maintenance informatique au quotidien d'un parc de 2500 utilisateurs. Mission : - Fournir une assistance technique standard et VIP concernant les demandes entrantes liées aux problématique matérielle, logicielle, processus d'entreprise et applications interne. - Répondre aux demandes, via l'outil ServiceNow, par téléphone ou par mail. - Posez des questions approfondies afin de déterminer la nature du ...

  • TECHNICIEN SYSTÈMES ET RÉSEAUX (F/H)

    Paris 08 (75) - CDI Publié le : 26 juin 2019

    Rattaché directement à le direction général, vous avez pour mission le support et la maintenance du parc informatique de 120 personnes dans un contexte international. A ce titre, vous êtes en charge : - D'assurer le bon fonctionnement des infrastructures bureautique et téléphonique - Support et aide aux utilisateurs sur les problématiques techniques - Installation et configuration du matériel - Gestion des droits d'accès en fonction des habilitations des utilisateurs, création de ...

  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

    St Cloud (92) - CDI Publié le : 26 juin 2019

    Rattaché au Responsable support, vous êtes en charge de la maintenance et le support du parc informatique (1000 utilisateurs) de l'entreprise. Vous avez pour missions : - Support N1 - N2 de proximité auprès des utilisateurs du siège et à distance pour les autres sites en France. - L'installation et la mise en service des nouveaux matériels et logiciels Informatiques, - La gestion du stock et inventaire du matériel informatique, - Création et gestion des comptes AD et messagerie - ...

  • TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)

    Argenteuil (95) - CDI Publié le : 26 juin 2019

    Rattaché au Responsable logiciel, vous avez pour mission le support technique auprès des clients de l'entreprise. Vos missions sont : - Réception des appels clients - Détection et analyse des problématiques techniques - Lire les logs et lignes de commande (PL/SQL, FORMS ou REPORT sur base Oracle) afin de déterminer les causes du problèmes - Résolution des incidents de traitement et bascule aux équipes dédiées IHM - Suivie avec les équipes techniques des développements - Recette et ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Lognes (77) - Interim Publié le : 25 mars 2019

    Missions : Intervention chez les clients secteur 77 - 93 - 94 Prise en charge de l'assistance utilisateurs migration archives base mail Lotus Note vers Outlook (outil utilisé : SSAM BinaryTree) Prise en charge du support N1 poste de travail

  • TECHNICIEN HELPDESK - ANGLAIS (F/H)

    Le Plessis Robinson (92) - CDI Publié le : 17 juin 2019

    Rattaché au Manager Service Software, vous devrez répondre aux demandes des clients par email, téléphone ou prise en main à distance et veillerez à la résolution des incidents. Vous devrez résoudre les dysfonctionnements des logiciels et devrez mettre à jour le système de CRM en décrivant les taches et les solutions apportées. Vous enverrez un rapport détaillé aux clients décrivant l'intervention et les solutions. Vous assisterez les clients à distance ou en proximité pour les mises à ...

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