Emploi Technicien help desk | Expectra

Emploi Technicien help desk

45 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE VIP H/F (F/H)

    Issy Les Moulineaux (92) - CDI Publié le : 21 septembre 2020

    Vous assurez le support de niveau 1-2 (logiciels et matériels) pour l'un de nos clients : - Gestion et résolution des incidents de Niveau 1-2 - Installer et configurer de nouveaux postes de travail - Mastérisation, transfert de données utilisateurs - Configuration et mise à jour d'outils de messagerie - Brassage réseau - Configuration d'imprimantes - Rédaction des procédures techniques - Gestion de parc : entrées, sorties, changements de matériels … Compétences : - Maîtrise de ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Paris 08 (75) - Interim Publié le : 14 septembre 2020

    Ce poste, basé à PARIS, est à pourvoir dans le cadre d'une pré-embauche en CDI Intégré(e) au sein d'une équipe, les missions seront les suivantes : Accueillir et qualifier les appels des utilisateurs, - Réceptionner les appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires, ainsi que les autres supports multicanal, - Identifier le demandeur et le Contrat de service associé, - Qualifier la nature du dossier (incident ou demande) et créer des ...

  • CONSULTANT SUPPORT APPLICATIF (F/H)

    Boulogne Billancourt (92) - CDI Publié le : 25 septembre 2020

    Vous évoluerez dans un contexte technologique de pointe et collaborerez au quotidien avec des équipes techniques pluridisciplinaires. Les missions et l'organisation sont propices à l'acquisition de nouvelles compétences et au travail en équipe. Le développement des collaborateurs et le bien-être au travail sont clé pour nous. Voici un aperçu de vos futures missions : •Vous interviendrez sur les données en environnement de production : paramétrage, gestion des interfaces (imports/exports), ...

  • TECHNICIEN HELP DESK NIVEAU 1 ET 2 (F/H)

    Clichy (92) - Interim Publié le : 17 septembre 2020

    Vous êtes en charge de répondre aux sollicitations des utilisateurs. Vous apportez un diagnostic et résolvez des incidents en lignes ou en prise à main à distance. Ce poste, basé à Clichy est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission d'intérim. 37 heures de durée hebdomadaire, Amplitude horaire 7 heures 30 - 19 heures. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

  • RÉFÉRENT HELPDESK ITINÉRANT (F/H)

    Courbevoie (92) - Interim Publié le : 25 septembre 2020

    Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois intérim. Intégré(e) au sein d'une équipe, les missions seront les suivantes : - analyse et résolution des incidents N2 et des demandes N2 - déploiement d'application via télédistribution et/ou via prise en main à distance - support téléphonique pour les techniciens de proximité - escalade des tickets vers le niveau 3 si besoin - rédaction de procédure pour le shift left vers N1 La rémunération brute annuelle est fixé à 27 ...

  • TECHNICIEN INFORMATIQUE HOTLINE SENIOR (F/H)

    Le Mesnil St Denis (78) - CDI Publié le : 22 septembre 2020

    Au sein d'une équipe d'une quinzaine de personnes, vous interviendrez en support à distance dans la prise en charge des clients selon les délais fixés dans les contrats de maintenance; la définition des moyens nécessaires au dépannage; l'information des clients sur les solutions apportées à un quelconque problème signalé, le support aux techniciens produits, la gestion et le suivi de l'historique des clients sur un progiciel, la mise à jour et la prestation technique pour le service ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Bourges (18) - Interim Publié le : 3 septembre 2020

    Rattaché au responsable de informatique vous êtes en charge de l'assistance utilisateurs. Vous installez du nouveau matériel type imprimante, poste de travail, téléphonie. Vous assistez également les utilisateurs dans leurs demandes de dépannage et résolution d'incidents. Le poste est basé à Bourges. La mission est d'une durée de 3 mois susceptible d'évoluer vers un CDI. La rémunération brut annuelle est à négocier selon votre expérience.

  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

    Nantes (44) - Interim Publié le : 8 juillet 2020

    Intégré(e) au sein des équipes support, vous serez chargé d'assurer les missions suivantes : - Vous aurez la possibilité de prendre en charge la prise d'appels et qualifications des demandes ; - Vous serez en totale autonomie sur la résolution des incidents de niveau 1 & 2 dans un périmètre défini ; - Vous assurez le suivi des incidents et clôture ; - Vous aurez la possibilité d'Escalader des incidents si non résolution ; - Vous êtes le/la responsable de la mise à jour de la base de ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Tours (37) - Interim Publié le : 19 août 2020

    Intégré au sein du Centre d'appels, vous assurez le support informatique auprès d'utilisateurs. Vous répondez aux sollicitations des clients par téléphone ou par mail. Vous identifiez et diagnostiquez les problématiques techniques ou applicatifs métiers, vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing. Enfin, vous résolvez les incidents avec prise en main à distance. Cette mission est à pourvoir en intérim sur Tours avec des perspectives de CDI en fonction de l'activité.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Nantes (44) - Interim Publié le : 24 septembre 2020

    Vous réceptionnez les appels et les notifier dans l'outil de gestion, vous gérez les demandes des différents utilisateurs. Vous avez aussi pour mission de conseiller, former et assister les utilisateurs selon leurs besoins et leurs demandes. Votre objectif est de résoudre les incidents de votre domaine de compétence, de participer à l'enrichissement de la base de connaissances, de garantir la qualité de service en vue de la satisfaction du client et de suivre et gérer l'activité dans le ...

  • INGÉNIEUR SUPPORT APPLICATIF (F/H)

    Meylan (38) - CDI Publié le : 8 septembre 2020

    Au sein de la Direction des Opérations, vous êtes directement rattaché au responsable des services Running. Vous êtes responsable de maintenir les plateformes des essais cliniques, et assurer l'industrialisation des activités des opérations. Vous pilotez la résolution des incidents, en interface avec les autres départements (Qualification, résolution ou escalade) Vous traitez les requêtes des utilisateurs (sites d'investigation clinique) au niveau 2 et 3 Vous travaillez en collaboration avec ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Mauguio (34) - Interim Publié le : 18 septembre 2020

    les missions seront les suivantes : Vous accompagnez le client sur l'ensemble de ses sollicitations et assurez la résolution des incidents remontés par les utilisateurs. Vous avez la charge du bon fonctionnement des équipements informatiques dans le respect des procédures. Prise d'appels et traitements des incidents métier (bureautique). Traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs Assurer un reporting avec un PV de recette.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    St Laurent Du Var (06) - Interim Publié le : 3 septembre 2020

    Votre rôle sera d'installer à distance des programmes selon des procédures écrites. Vous aurez l'utilisation d'un outil de prise de main à distance ou d'une session RDP, vous assurerez un dialogue clair avec l'utilisateur, vous devrez analyser un éventuel problème d'installation avant d'escalader au niveau 2.

  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

    St Herblain (44) - Interim Publié le : 1 septembre 2020

    Vous êtes en charge du support informatique au sein d'une équipe de technicien. Vous identifiez et diagnostiquez les problématiques techniques ou applicatifs métiers, vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing. Vous répondez aux sollicitations des clients par téléphone ou par mail. Vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de main à distance si nécessaire. Vous dispatchez les appels vers le niveau supérieur si vous ne pouvez pas les résoudre.

  • TECHNICIEN(NE) HELP DESK N1 À LA ROCHE SUR YON H/F

    La Roche Sur Yon (85) - Interim Publié le : 21 septembre 2020

    A ce titre, vous rejoignez l'équipe informatique afin d'assurer le support/assistance informatique de niveau 1 pour les utilisateurs d'un centre de santé. Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de proximité et déclenchez des interventions les concernant si ...

  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE CLIENT (F/H)

    Montaigu (85) - Interim Publié le : 1 septembre 2020

    Au sein d'une équipe support composée de sept personnes, vous prenez en charge les appels des clients afin de résoudre les incidents liés au fonctionnement des outils et solutions informatiques mis à leur disposition pour le suivi de leurs expéditions (transmission sécurisée), et de faire un transfert vers les personnes à même de régler le problème. Sous l'autorité du Responsable du service, vous avez en charge les missions principales suivantes : Identifier et analyser les demandes ...

  • TECHNICIEN ASSISTANT UTILISATEUR (F/H)

    Roanne (42) - CDD Publié le : 17 septembre 2020

    Vous assurez le support utilisateurs pour un de leur client, vous effectuez la maintenance et le déploiement des postes informatiqueVous gérez l'ensemble des processus de résolution d'incidents et êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs. Le poste est basé à Roanne. Le contrat initiale est de trois mois, renouvelable. Le salaire est fonction du profil.

  • TECHNICIEN SUPPORT N1/N2 (F/H)

    Marseille 15 (13) - CDI Publié le : 24 septembre 2020

    Au sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité du Directeur Informatique votre rôle sera d'intervenir sur de l'assistance utilisateur de 1er et 2nd niveau. Vous aurez également comme rôle d'intervenir sur les équipements informatiques et bureautiques (maintenance)

  • TECHNICIEN SYSTÈMES ET RÉSEAUX (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDI Publié le : 14 septembre 2020

    Au sein d'une équipe, votre rôle sera de gérer le support technique et fonctionnel : Mettre en service un équipement, assister les utilisateurs sur leurs équipements, gérer les incidents, gérer messagerie / Environnement Office 365. Vous serez amené à maintenir et exploiter le réseau local (LAN, WLAN, WAN, Vlan, TCPIP), sécuriser les accès à Internet (Firewall (Sophos est un plus, VPN), maintenir et sécuriser les accès réseaux distants. Vous interviendrez sur des infrastructures Windows. ...

  • TECHNICIEN HELPDESK TRILINGUE (F/H)

    St Martin Le Vinoux (38) - Interim Publié le : 22 septembre 2020

    Vous intervenez sur le support utilisateurs au sein d'un centre de service clients grands comptes, sur une plateforme internationale. Vous gérez l'ensemble des processus de résolution d'incidents et êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs. Vous accompagnez votre client dans l'usage des outils informatiques : Pack Office, système Windows ou Linux, messagerie classique ou partagée, intranet, extranet, logiciels propriétaires ou marché. Vous parlez couramment français, anglais et ...