Emploi Technicien help desk | Expectra

Emploi Technicien help desk

33 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Clichy (92) - Interim Publié le : 23 juin 2020

    Vous êtes en charge de répondre aux sollicitations des utilisateurs. Vous apportez un diagnostic et résolvez des incidents en lignes ou en prise à main à distance. Ce poste, basé à Clichy est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. L'activité se fera en télétravail le temps du confinement. Pour ce recrutement l'entretien est téléphonique et entretien skype. Puis une formation par skype sur les applications métiers. La rémunération brute annuelle est à négocier selon ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Noisy Le Grand (93) - Interim Publié le : 1 juillet 2020

    Ce poste, basé à NOISY-LE-GRAND est à pourvoir dans le cadre d'une pré-embauche en CDI. Intégré(e) au sein d'une équipe, vos missions seront les suivantes : - Prise en charge des demandes des magasins - Qualifier les demandes - Gestion et diagnostic du hardware - Apporter une solution de contournement aux problématiques SI des magasins - Identifier les problèmes récurrents pour ouverture intervention niveau supérieur - Valider les problématiques rencontrées et qualifier les demandes - ...

  • CONSULTANT SUPPORT APPLICATIF (F/H)

    Boulogne Billancourt (92) - CDI Publié le : 25 juin 2020

    Vous évoluerez dans un contexte technologique de pointe et collaborerez au quotidien avec des équipes techniques pluridisciplinaires. Les missions et l'organisation sont propices à l'acquisition de nouvelles compétences et au travail en équipe. Le développement des collaborateurs et le bien-être au travail sont clé pour nous. Voici un aperçu de vos futures missions : •Vous interviendrez sur les données en environnement de production : paramétrage, gestion des interfaces (imports/exports), ...

  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE / ANGLAIS (F/H)

    Morangis (91) - CDI Publié le : 18 juin 2020

    Au sein d'une équipe Informatique à taille humaine, vous êtes le point de contact privilégié des utilisateurs internes. Votre sourire, sens du service client et votre enthousiasme vous permettront d'assurer vos missions d'assistance par téléphone ou en direct de support technique (matériel - informatique). Votre capacité d'analyse, de gestion des priorités contribueront à proposer des solutions adaptées aux utilisateurs finaux en coordination avec les prestataires (maîtrise de l'anglais) ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Pantin (93) - Interim Publié le : 7 juillet 2020

    Ce poste, basé à PANTIN (93) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 130 jours. Au sein d'une équipe, vous serez en charge d'effectuer les missions suivantes : - Servir de premier point de contact pour les clients qui demandent une assistance technique au téléphone ou par courrier électronique - Réalisation de dépannages à distance par le biais de techniques de diagnostic et des questions pertinentes - Détermination de la meilleure solution en fonction du problème et des ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Montrouge (92) - Interim Publié le : 1 juillet 2020

    Ce poste, basé à MONTROUGE est à pourvoir dans le cadre d'une pré-embauche en CDI. Intégré(e) au sein d'une équipe de 4 personnes, vous serez en charge d'effectuer les missions suivantes : - Assurer le support utilisateurs (80% via mails et intranet...) - Prise en main à distance - Déclencher les interventions sur site client - Support flotte mobile - Rédaction de support technique et des procédures de résolutions La rémunération brute annuelle est fixée à 24K€ BRUT dans le cadre de ...

  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

    Nantes (44) - Interim Publié le : 8 juillet 2020

    Intégré(e) au sein des équipes support, vous serez chargé d'assurer les missions suivantes : - Vous aurez la possibilité de prendre en charge la prise d'appels et qualifications des demandes ; - Vous serez en totale autonomie sur la résolution des incidents de niveau 1 & 2 dans un périmètre défini ; - Vous assurez le suivi des incidents et clôture ; - Vous aurez la possibilité d'Escalader des incidents si non résolution ; - Vous êtes le/la responsable de la mise à jour de la base de ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Grenoble (38) - Interim Publié le : 25 juin 2020

    Vous intervenez au sein d'une société composée de son gérant en tant que Technicien de déploiement informatique en itinérance dans la région de Grenoble auprès d'une clientèle professionnelle de TPE et Artisans. Votre mission sera d'intervenir auprès des clients sur des incidents de type bureautique, matériel et logiciel. Vous installez, déployez et migrez les logiciels et matériel. Une partie de votre travail sera également de prendre en charge des incidents par téléphone. Cette mission ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Annecy (74) - Interim Publié le : 13 juillet 2020

    En tant que Technicien itinérant, vous intervenez sur différents sites clients pour l'installation et la réparation de matériels informatiques et/ou monétiques. Vous localisez et diagnostiquez la panne ou l'anomalie. Vous procédez à l'échange standard ou à la remise en état d'éléments électriques, électroniques ou mécaniques défectueux. Vous appliquez une procédure de tests aux différents stades de l'intervention, conseillez et assistez techniquement l'utilisateur en intégrant les données ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Orleans (45) - Interim Publié le : 11 mars 2020

    Vous serez principalement chargé de l'assistance utilisateur sur poste de travail. Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois avant un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

  • TECHNICIEN INFORMATIQUE (F/H)

    Montceau Les Mines (71) - Interim Publié le : 14 juillet 2020

    Intégré au sein d'une équipe interne, vos missions sont diverses. Vous assurez le traitement des incidents divers et êtes en lien direct avec les utilisateurs, dans le respect des procédures internes. Vous appliquez les règles de sureté informatique. Vous êtes en charge de la gestion du parc informatique. Vous participez aux projets SI. Le poste est basé à Montceau-les-Mines. Le salaire est fonction du diplôme et du salaire.

  • TECHNICIEN SUPPORT POSTE DE TRAVAIL (F/H)

    Le Mans (72) - Interim Publié le : 9 juillet 2020

    Rattaché à l'équipe support, vous assurez le support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs sur le parc de PC fixes, PC portables , flotte téléphonie mobile, imprimantes. Vous prenez les appels au support et saisie de ticket demandes et incidents. Vous suivez des dossiers hotline via l'outil GLPI + escalade si nécessaire. Vous gérez et suivez les stocks. En complément, vous assurez la gestion de parc, l'identification et la préparation des masters (SCCM), déploiement des postes, mise à ...

  • TECHNICIEN ASSISTANT UTILISATEUR (F/H)

    Roanne (42) - CDD Publié le : 13 juillet 2020

    Vous assurez le support utilisateurs pour un de leur client, vous effectuez la maintenance et le déploiement des postes informatiques. Vous gérez l'ensemble des processus de résolution d'incidents et êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Grenoble (38) - Interim Publié le : 13 juillet 2020

    En tant que Technicien itinérant, vous intervenez sur différents sites clients pour l'installation et la réparation de matériels informatiques et/ou monétiques. Vous localisez et diagnostiquez la panne et résolvez les incidents en lien avec les procédures en vigueur. Vous procédez à l'échange standard ou à la remise en état d'éléments électriques, électroniques ou mécaniques défectueux. Vous appliquez une procédure de tests aux différents stades de l'intervention, conseillez et assistez ...

  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE NIVEAU 1 (F/H)

    Brest (29) - Interim Publié le : 9 juillet 2020

    Le centre d'appels constitue le point d'entrée unique pour de nombreuses enseignes de la grande distribution pour déclarer un dysfonctionnement technique relatif à leurs systèmes d'encaissements, leurs équipements et terminaux informatiques et réseau. Le technicien effectue un enregistrement et une classification de l'incident par le biais d'une interface logicielle dédiée : champs à compléter, synthèse de l'incident, priorisation. Il peut lui être demandé de réaliser un premier diagnostic ...

  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H

    Nantes (44) - Interim Publié le : 13 juillet 2020

    Au sein d'une équipe support informatique, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs internationaux. Vous répondez aux sollicitations des clients par téléphone ou par mail. Vous identifiez et diagnostiquez les problématiques techniques ou applicatifs métiers, vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing. Vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de main à distance si nécessaire. Vous dispatchez les appels vers le niveau supérieur ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Wambrechies (59) - Interim Publié le : 1 juillet 2020

    Vous avez pour mission de régler à distance les problèmes liés au système d'information dans sa globalité. Et plus particulièrement : - Dépannage - Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel à partir des procédures établies - Identifier les ressources nécessaires à la résolution du dysfonctionnement - Effectuer à distance le dépannage, de parcs d'équipements informatiques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux...) et/ou aiguiller si besoin ...

  • TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

    Bron (69) - CDI Publié le : 20 mai 2020

    Au sein de l'équipe Support Technique, vous avez en charge tout l'environnement technique matériel et logiciel des utilisateurs notamment le poste de travail et tous ses périphériques associés. En lien avec le service Exploitation et Production, vous connaissez parfaitement l'infrastructure et savez optimiser la performance du matériel et des logiciels utilisateurs. Dans ce cadre, vous assurez la réception, la qualification et le suivi des incidents, des problèmes et des demandes ...

  • ATTACHÉ DE CLIENTÈLE (F/H)

    Montpellier (34) - CDD Publié le : 9 juillet 2020

    Au sein d'un service clientèle, vous assurerez la fidélisation des clients. Vous serez chargé(e) de la promotion et de la vente des produits et services associés. Votre action se situe essentiellement par téléphone sur appels entrant et sortants et par mail. Le poste nécessite de vraies capacités de vendeur (challenges individuels et collectifs), et une notion forte du service au client. Une motivation pour l'utilisation du téléphone est indispensable. De bonnes capacités d'expression orale ...

  • TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDI Publié le : 7 juillet 2020

    Vous êtes en charge de traiter les problématiques techniques et fonctionnelles auprès des clients . Vous avez pour responsabilité de réceptionner et catégoriser les demandes. Vous analysez et apportez une solution pertinente aux clients. Vous alimentez une base de connaissances concernant les solutions apportées. Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe projet pour les traitements des anomalies. Vous disposez de bonnes connaissances des technologies et des concepts ...