Emploi Technicien help desk | Expectra

Emploi Technicien help desk

78 offre(s) d'emploi

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  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Nanterre (92) - Interim Publié le : 30 octobre 2019

    Dans le cadre d'un remplacement, vous serez en charge d'effectue la gestion des incidents de niveau 1 et niveau 2. Vous vous occuperez également de la gestion des demandes. Vous interviendrez sur les postes de travail, l'applicatif et la téléphonie.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Montrouge (92) - Interim Publié le : 21 novembre 2019

    Ce poste, basé à MONTROUGE (92) est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission en intérim. Au sein d'une équipe, vous êtes en charge d'effectuer les missions suivantes : - Accueil des demandes des clients suite à des dysfonctionnements - Prise en compte des appels des clients - Enregistrement des demandes - Enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés - Pré qualification des dysfonctionnements pour orientation sur les supports ad hoc (technique, fonctionnel) - ...

  • CONSEILLER HOT LINE (F/H)

    Lieusaint (77) - Interim Publié le : 20 novembre 2019

    Ce poste, basé à Lieusaint est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois 1/2. La rémunération brute annuelle est de 1 800 € euros à négocier selon votre expérience. Il s'agit d'accompagner des utilisateurs finaux (avocats, notaires, juristes) sur des solutions. La plage horaire est du Lundi au Vendredi de 9h à 18h. La durée de formation est d'en moyenne 2 semaines. La formation et l'activité seront à réaliser sur LIEUSAINT. Vous serez formés sur la partie imprimé fiscal ...

  • TECHNICIEN SUPPORT (SPÉCIALITÉ ADMINISTRATION SYSTÈME) (F/H)

    Paris 07 (75) - CDD Publié le : 6 décembre 2019

    Rattaché(e) au département technique des systèmes d'information, vous assurez le support de niveau 2 sur les problèmes complexes liés aux postes de travail et bureautiques. Le département technique des systèmes d'information assure la mise en place et l'exploitation de l'infrastructure ainsi que le maintien en conditions opérationnelles des applications de l'Assemblée nationale. Le support niveau 1 est géré par une équipe de techniciens de proximité et de techniciens help desk. Vous gérez ...

  • TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)

    Marolles En Brie (94) - Interim Publié le : 12 novembre 2019

    Au sein de l'équipe des Opérations Applicatives EMEA, vous assurez un support niveau 1 et 2 sur les applications informatiques lié au SI EMEA. Vous utilisez l'outil de Helpdesk pour qualifier, traiter, escalader, résoudre les demandes/incidents. Vous qualifiez les demandes/incidents en questionnant les demandeurs au travers des tickets ou par téléphone. Vous traitez les demandes en vous appuyant sur les procédures internes. Vous prenez une décision de résolution adaptées en fonction des ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Pantin (93) - Interim Publié le : 15 novembre 2019

    Ce poste, basé à Pantin est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois Rattaché(e) au service desk, vous aurez comme mission les tâches suivantes: -Prise d'appels -Gestion des sollicitations reçues par mail, téléphone ou via le portail -Création de tickets -Résolution d'incidents -Prise en main à distance -Escalade au niveau si incident non résolu -Suivi et traitement des dossiers La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Le Plessis Robinson (92) - Interim Publié le : 4 novembre 2019

    Ce poste, basé à Clichy (92), est dans le cadre d'une mission de 2 mois en intérim. Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez amené(e) à : -Assurer l'accueil téléphonique personnalisé, enregistrer l'appel et le qualifier -Établir un diagnostic et résoudre les incidents de sa responsabilité ou proposer une solution de contournement -Le conseil et le support aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste -Transférer les incidents non résolus vers les centres de ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Paris 16 (75) - Interim Publié le : 5 décembre 2019

    Le poste basé à PARIS 16EME, est dans le cadre d'un CDI. Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous êtes en charge d'effectuer les missions suivantes : - Prise d'appels et gestion des sollicitations qui arrivent par email et par le portail EasyVista - Prise de main à distance avec l'outil VNC - Résolution des incidents et des demandes bureautiques

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Bussy St Georges (77) - CDI Publié le : 18 novembre 2019

    Au sein du service informatique composé de 2 personnes, vous êtes en charge du support auprès des utilisateurs sur les problématiques techniques et fonctionnels des logiciels métiers (comptabilité, WMS,...). Vos missions sont : - Auditer et analyser les problématiques techniques des logiciels informatiques internes. - Intervenir et résoudre les anomalies de niveau 1 : erreurs de saisie, bugs d'interface internes de rejets de fichiers. Réintégrer les fichiers de commandes clients et ...

  • TECHNICIEN SUPPORT ET MAINTENANCE INFORMATIQUE (F/H)

    Paris 09 (75) - CDI Publié le : 6 décembre 2019

    Rattaché au Responsable IT, vos missions sont de : - Gérer les tickets d'incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l'incident, suivi et résolution, reporting, documentation. - Effectuer le support de niveaux 1 et 2 auprès des utilisateurs à distance et de proximité. - Assurer l'installation, la configuration et l'entretien des équipements matériels et logiciels informatiques (bureautique, imprimante, outils de visio, ...

  • TECHNICIEN SUPPORT SAAS (F/H)

    Paris 12 (75) - CDI Publié le : 18 novembre 2019

    - Comprendre les bases des programmes de marketing digital. - Surveillez le système de tickets et les demandes entrantes pour des activités nouvelles ou mises à jour. - Résoudre et diagnostiquer les problèmes potentiels avec la plate-forme et en coordonnant les actions avec les équipes internes. - Communiquez de manière proactive et en toute confiance avec les clients et les partenaires, en vue de la résolution des incidents. - Surveillez et traitez les alertes système et service pour vous ...

  • TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)

    Ville D Avray (92) - CDI Publié le : 6 décembre 2019

    Rattaché au Chef de projet de la filiale française, vous avez pour mission le support technique auprès des clients et le suivie et l'accompagnement des partenaires intégrateurs. Vos missions sont de : - Dépanner et assister techniquement les clients et partenaires - Déterminer les besoin et analyser et proposer des solutions techniques - Gérer les tickets de support - Reproduction des erreurs en labo et diagnostic - Assister les chefs de projet pour la mise en service d'une solution ...

  • CONSULTANT TECHNICO-FONCTIONNEL APPLICATIF (F/H)

    Argenteuil (95) - CDI Publié le : 28 novembre 2019

    Rattaché au Responsable logiciel, vous avez pour mission le support technique sur les logiciels métiers auprès des clients de l'entreprise. Vous êtes amené également à participer au projets de maintenance évolutive et corrective liés aux applications. Vos missions sont : - Réception des appels clients - Détection et analyse des problématiques techniques - Lire les logs et lignes de commande (PL/SQL, FORMS ou REPORT sur base Oracle) afin de déterminer les causes du problèmes - Résolution des ...

  • TECHNICIEN INFORMATIQUE HOT LINE (F/H)

    Le Mesnil St Denis (78) - CDD Publié le : 20 septembre 2019

    Directement rattaché au Responsable Supports Clients et Qualité, le technicien support niveau 1 est chargé de l'accueil et du support technique clientèle Vous assurez la prise en charge des clients dans les délais fixés par les contrats de maintenance Vous effectuez le diagnostic, définissez les moyens nécessaires au dépannage. Vous déclenchez l'envoi de matériel/l'intervention d'un technicien. Vous enregistrez les information sur le progiciel. Vous assurez le support niveau 1. Ce poste ...

  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    Creteil (94) - CDD Publié le : 13 novembre 2019

    Directement rattaché au Responsable Supports Clients et Qualité, le technicien support niveau 1 est chargé de l'accueil et du support technique clientèle Vous assurez la prise en charge des clients dans les délais fixés par les contrats de maintenance Vous effectuez le diagnostic, définissez les moyens nécessaires au dépannage. Vous déclenchez l'envoi de matériel/l'intervention d'un technicien. Vous enregistrez les information sur le progiciel. Vous assurez le support niveau 1. Ce poste ...

  • TECHNICIEN INFORMATIQUE HOT-LINE (F/H)

    Le Mesnil St Denis (78) - CDD Publié le : 21 novembre 2019

    Directement rattaché au Responsable Supports Clients et Qualité, vous assistez dans les tâches informatiques. Vous prenez en charge les demandes clients selon les délais fixés dans les contrats de maintenance. Vous définissez les moyens nécessaires au dépannage. Vous informez les clients sur les solutions à apporter. Vous intervenez en support aux techniciens , mise à jour de la prestation technique. Ce poste, basé au Mesnil Saint Denis, est à pourvoir dans le cadre d'un CDD. La ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Lognes (77) - Interim Publié le : 25 mars 2019

    Missions : Intervention chez les clients secteur 77 - 93 - 94 Prise en charge de l'assistance utilisateurs migration archives base mail Lotus Note vers Outlook (outil utilisé : SSAM BinaryTree) Prise en charge du support N1 poste de travail

  • TECHNICIEN HELPDESK - ANGLAIS (F/H)

    Le Plessis Robinson (92) - CDI Publié le : 17 juin 2019

    Rattaché au Manager Service Software, vous devrez répondre aux demandes des clients par email, téléphone ou prise en main à distance et veillerez à la résolution des incidents. Vous devrez résoudre les dysfonctionnements des logiciels et devrez mettre à jour le système de CRM en décrivant les taches et les solutions apportées. Vous enverrez un rapport détaillé aux clients décrivant l'intervention et les solutions. Vous assisterez les clients à distance ou en proximité pour les mises à ...

  • TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 3 H/F

    Blois (41) - Interim Publié le : 29 novembre 2019

    Rattaché au responsable informatique, vous intégrez une équipe de techniciens support. Vous êtes en charge du support niveau 2 post déploiement Windows 10 sur une base de 100 key users. Epaulé d'un technicien confirmé, vous vous occupez du support post déploiement de la migration vers windows 10. Vous travaillez en environnement Microsoft et Citrix (XenApp, Xen Desktop, PVS). Ce poste, basé proche de Blois est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable. La ...

  • TECHNICIEN SUPPORT CAO/PDM (F/H)

    Charbonnieres Les Bains (69) - CDI Publié le : 6 décembre 2019

    Rattaché.e au Responsable Support, vous intégrez une équipe composée de 5 personnes. Vous êtes en charge du support et de l'assistance technique auprès des clients. Vous assurez le traitement des incidents jusqu'à leur résolution. La moyenne des tickets à traiter par jour se situe entre 10 et 12. Soucieux.se de la satisfaction client, vous respectez les impératifs de qualité et de délais. Il s'agit d'un poste à pourvoir en CDI, dès que possible.

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