Emploi Technicien help desk, Bouches-du-rhone (13) | Expectra

Emploi Technicien help desk, Bouches-du-rhone (13)

4 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    St Paul Les Durance (13) - Interim Publié le : 21 août 2019

    Vous avez en charge la prise en compte, la création des incidents, la demandes et les changements Via l'outil de Ticketing interne. Vous prenez en compte les demandes et incidents de Niveau 1 et 2 ainsi que la rédaction de modes opératoire. Vous suivez les tickets (via téléphone/email/plateforme web) ainsi que la mise à jour du parc Informatique. tout en ayant le suivi du backlog quotidien.

  • TECHNICIEN DE MAINTENANCE - PROXIMITE H/F

    Venelles (13) - Interim Publié le : 11 septembre 2019

    Au sein d'une importante prestation sur l'environnement poste de travail, dans une équipe composée de techniciens support de proximité, vos missions si vous les acceptez, sont : Vous assurez le support en proximité aux utilisateurs (600 salariés) - Vous maintenez le réseau et le parc informatique afin de garantir et améliorer leurs performances, leur fiabilité et leur sécurité - Vous mettez en œuvre, suivez l'implantation des équipements, du réseau, l'interconnexion de l'ensemble des ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    St Paul Les Durance (13) - Interim Publié le : 13 septembre 2019

    Dans le cadre d'une intégration définitive au sein de l'un de nos clients grands comptes, nous sommes à la recherche d'un Technicien Help-Desk bilingue anglais H/F Au sein d'une équipe dédiée, votre mission est de : - Assurer le support des utilisateurs en France et dans les différentes filiales du Groupe. - Bien appréhender les contraintes métiers de l'utilisateur ; - Prendre en charge l'ouverture des supports incidents et des demandes d'assistance des utilisateurs par téléphone ou mail ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Le Tholonet (13) - Interim Publié le : 13 septembre 2019

    Vous Assurez le support (logiciels et matériels) pour l'un de nos clients : Vous avez en charge la gestion et la résolution des incidents N1 et N2 Vous installez et configurez de nouveaux postes de travail Vous devez prendre en main la masterisation, le transfert de données utilisateurs Vous avez en charge la configuration et mise à jour d'outils de messagerie, la configuration d'imprimantes et autres périphériques. Vous de prendre en charge la rédaction des procédures techniques. Vous ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer