Emploi Technicien help desk, Gironde (33) | Expectra

Emploi Technicien help desk, Gironde (33)

3 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN SUPPORT QUALIFICATION PRODUIT (H/F)

    Merignac (33) - Interim Publié le : 24 juin 2019

    Intégré au sein de l'équipe en charge du développement de nouvelles gammes de produits serveurs (HPC/VDI), vous élaborez la documentation technique, effectuez la qualification des nouveaux produits et mettez en place les tests pilotes. Puis vous assurez le support produit au niveau des clients : vous installez les systèmes permettant de reproduire et d'analyser les problèmes clients, vous effectuez une assistance technique au service marketing et contribuez au déploiement des vitrines ...

  • TECHNICIEN SUPPORT CONFIRME, ANGLAIS COURANT (F/H)

    Merignac (33) - Interim Publié le : 23 août 2019

    Au sein de l'équipe IT, vous intervenez en support auprès des utilisateurs sur des problématiques hardwares et softwares (postes de travail et serveurs). Ces interventions en support, sur site ou à distance, doivent respecter les SLAs de notre client et se font en français et en anglais. De plus, vous réalisez des déploiements de postes en environnement Windows. Cette mission, d'une durée de 4 mois, est basée à Bordeaux (quartier Belcier gare St Jean). Le salaire mensuel brut est de 2250 Euros.

  • TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIFS (F/H)

    Bordeaux (33) - CDI Publié le : 17 juin 2019

    Sous la responsabilité du chef de projet ERP, vous êtes en charge de l'assistance des utilisateurs de l'ERP dans les domaines suivants : Achats, Ventes-CRM, Gestion des stocks, Production, Contrôle de gestion et Finance. Vous assurez les services d'assistance/support aux utilisateurs du logiciel : prise d'appels, diagnostic et résolution. Puis, vous effectuez des tests de bon fonctionnement et escaladez le problème si besoin au niveau supérieur. Vous appréhendez également les demandes ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer