Emploi Technicien help desk, Hauts-de-seine (92) | Expectra

Emploi Technicien help desk, Hauts-de-seine (92)

3 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE VIP H/F (F/H)

    Issy Les Moulineaux (92) - CDI Publié le : 21 septembre 2020

    Vous assurez le support de niveau 1-2 (logiciels et matériels) pour l'un de nos clients : - Gestion et résolution des incidents de Niveau 1-2 - Installer et configurer de nouveaux postes de travail - Mastérisation, transfert de données utilisateurs - Configuration et mise à jour d'outils de messagerie - Brassage réseau - Configuration d'imprimantes - Rédaction des procédures techniques - Gestion de parc : entrées, sorties, changements de matériels … Compétences : - Maîtrise de ...

  • CONSULTANT SUPPORT APPLICATIF (F/H)

    Boulogne Billancourt (92) - CDI Publié le : 24 septembre 2020

    Vous évoluerez dans un contexte technologique de pointe et collaborerez au quotidien avec des équipes techniques pluridisciplinaires. Les missions et l'organisation sont propices à l'acquisition de nouvelles compétences et au travail en équipe. Le développement des collaborateurs et le bien-être au travail sont clé pour nous. Voici un aperçu de vos futures missions : •Vous interviendrez sur les données en environnement de production : paramétrage, gestion des interfaces (imports/exports), ...

  • TECHNICIEN HELP DESK NIVEAU 1 ET 2 (F/H)

    Clichy (92) - Interim Publié le : 17 septembre 2020

    Vous êtes en charge de répondre aux sollicitations des utilisateurs. Vous apportez un diagnostic et résolvez des incidents en lignes ou en prise à main à distance. Ce poste, basé à Clichy est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission d'intérim. 37 heures de durée hebdomadaire, Amplitude horaire 7 heures 30 - 19 heures. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.