Emploi Technicien help desk, Hauts-de-seine (92) | Expectra

Emploi Technicien help desk, Hauts-de-seine (92)

6 offre(s) d'emploi

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  • TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)

    Ville D Avray (92) - CDI Publié le : 14 novembre 2019

    Rattaché au Chef de projet de la filiale française, vous avez pour mission le support technique auprès des clients et le suivie et l'accompagnement des partenaires intégrateurs. Vos missions sont de : - Dépanner et assister techniquement les clients et partenaires - Déterminer les besoin et analyser et proposer des solutions techniques - Gérer les tickets de support - Reproduction des erreurs en labo et diagnostic - Assister les chefs de projet pour la mise en service d'une solution ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Malakoff (92) - Interim Publié le : 8 novembre 2019

    Ce poste, basé à CHESSY (77) est à pourvoir dans le cadre d'une pré-embauche. Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client. En tant que technicien helpdesk, les missions seront les suivantes : - Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails) - Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels - ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Nanterre (92) - Interim Publié le : 5 novembre 2019

    Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en intérim. Au sein d'une équipe, vous êtes en charge d'effectuer les missions suivantes : - Saisie des demandes dans l'outil de ticketing - Résolution d'incident bureautique N1 - Analyse et test avant escalade N2

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Le Plessis Robinson (92) - Interim Publié le : 4 novembre 2019

    Ce poste, basé à Clichy (92), est dans le cadre d'une mission de 2 mois en intérim. Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez amené(e) à : -Assurer l'accueil téléphonique personnalisé, enregistrer l'appel et le qualifier -Établir un diagnostic et résoudre les incidents de sa responsabilité ou proposer une solution de contournement -Le conseil et le support aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste -Transférer les incidents non résolus vers les centres de ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Nanterre (92) - Interim Publié le : 30 octobre 2019

    Dans le cadre d'un remplacement, vous serez en charge d'effectue la gestion des incidents de niveau 1 et niveau 2. Vous vous occuperez également de la gestion des demandes. Vous interviendrez sur les postes de travail, l'applicatif et la téléphonie.

  • TECHNICIEN HELPDESK - ANGLAIS (F/H)

    Le Plessis Robinson (92) - CDI Publié le : 17 juin 2019

    Rattaché au Manager Service Software, vous devrez répondre aux demandes des clients par email, téléphone ou prise en main à distance et veillerez à la résolution des incidents. Vous devrez résoudre les dysfonctionnements des logiciels et devrez mettre à jour le système de CRM en décrivant les taches et les solutions apportées. Vous enverrez un rapport détaillé aux clients décrivant l'intervention et les solutions. Vous assisterez les clients à distance ou en proximité pour les mises à ...

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