Emploi Technicien help desk, Hauts-de-seine (92) | Expectra

Emploi Technicien help desk, Hauts-de-seine (92)

6 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Malakoff (92) - Interim Publié le : 2 janvier 2020

    Ce poste, basé à MALAKOFF est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une mission de 3 mois. En tant que Technicien Helpdesk (F/H), vous serez en charge d'effectuer les missions suivantes : - Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails) - Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels - Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Nanterre (92) - Interim Publié le : 30 octobre 2019

    Dans le cadre d'un remplacement, vous serez en charge d'effectue la gestion des incidents de niveau 1 et niveau 2. Vous vous occuperez également de la gestion des demandes. Vous interviendrez sur les postes de travail, l'applicatif et la téléphonie.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Montrouge (92) - Interim Publié le : 16 décembre 2019

    Ce poste, basé à MONTROUGE (92) est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission en intérim. Au sein d'une équipe, vous êtes en charge d'effectuer les missions suivantes : - Accueil des demandes des clients suite à des dysfonctionnements - Prise en compte des appels des clients - Enregistrement des demandes - Enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés - Pré qualification des dysfonctionnements pour orientation sur les supports ad hoc (technique, fonctionnel) - ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Le Plessis Robinson (92) - Interim Publié le : 4 novembre 2019

    Ce poste, basé à Clichy (92), est dans le cadre d'une mission de 2 mois en intérim. Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez amené(e) à : -Assurer l'accueil téléphonique personnalisé, enregistrer l'appel et le qualifier -Établir un diagnostic et résoudre les incidents de sa responsabilité ou proposer une solution de contournement -Le conseil et le support aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste -Transférer les incidents non résolus vers les centres de ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Neuilly Sur Seine (92) - Interim Publié le : 8 janvier 2020

    Le poste, basé à NEUILLY-SUR-SEINE(92), est dans le cadre d'un CDI. Au sein d'une équipe, vous êtes en charge d'effectuer les missions suivantes : - Prise en charge des appels et des demandes par e-mail - Gestion, suivi des incidents et du parc informatique dans Easyvista - Résolution avec prise en main à distance Plage horaire : 08h / 20h15.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Nanterre (92) - Interim Publié le : 6 janvier 2020

    Dans le cadre d'un déploiement des postes de travail de Windows 7 vers Windows 10, vous intervenez en tant que Technicienne / Technicien Informatique F/H. Votre rôle est d'accompagner les utilisateurs dans la prise en main de l'environnement Windows 10. Vous assurez également des permanences au Helpdesk pour traiter les incidents de N1. Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable La rémunération brute annuelle est à négocier ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer