Emploi Technicien help desk, Hauts-de-seine (92) | Expectra

Emploi Technicien help desk, Hauts-de-seine (92)

6 offre(s) d'emploi

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  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Malakoff (92) - Interim Publié le : 19 août 2019

    Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client. En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes : -Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails) -Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels -Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre ...

  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

    Le Plessis Robinson (92) - Interim Publié le : 13 août 2019

    Vous rejoignez une équipe de techniciens Helpdesk dédiés au support informatique des utilisateurs. Votre mission consiste à réceptionner les incidents par téléphone et mail et à les traiter. Vous résolvez des problématiques de Niveau 1 liées à la bureautique, la gestion des mots de passe et la messagerie en suivant des procédures et une base de connaissances. Vous travaillez sous l'environnement Windows.

  • TECHNICIEN HELPDESK N1 (F/H)

    Nanterre (92) - CDI Publié le : 16 septembre 2019

    Rattaché au Responsable du service support, vous avez pour mission le support technique à distance auprès des clients de l'entreprise. Vos missions : - Réception par téléphone et/ou mail des incidents clients liés au matériels informatique et systèmes d'impressions - Diagnostic et analyse de la problématique - Résolution des incidents via des outils de prise en main à distance (TeamViewer) - Escalade de l'incident au niveau supérieur si non résolu. - Participation aux déploiements de ...

  • TECHNICIEN SUPPORT RÉSEAUX ET TÉLÉCOMS (F/H)

    Clichy (92) - CDI Publié le : 16 septembre 2019

    Sous l'autorité du Responsable du support, vous aurez en charge les tâches suivantes : - Prendre en charge les appels clients, saisir et qualifier les incidents. - Résolution des tickets d'incident de niveau 2. - Respecter la garantie de temps de rétablissement. - Rédiger des comptes rendus suite à la résolution des incidents auprès des clients et interlocuteurs internes. - Proposer des solutions techniques afin d'assurer la continuité de service des clients. - Créer des procédures et les ...

  • TECHNICIEN HELPDESK - ANGLAIS (F/H)

    Le Plessis Robinson (92) - CDI Publié le : 17 juin 2019

    Rattaché au Manager Service Software, vous devrez répondre aux demandes des clients par email, téléphone ou prise en main à distance et veillerez à la résolution des incidents. Vous devrez résoudre les dysfonctionnements des logiciels et devrez mettre à jour le système de CRM en décrivant les taches et les solutions apportées. Vous enverrez un rapport détaillé aux clients décrivant l'intervention et les solutions. Vous assisterez les clients à distance ou en proximité pour les mises à ...

  • TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF / HELP DESK (F/H)

    Montrouge (92) - Interim Publié le : 20 mai 2019

    Au sein d'une équipe de 20 personnes, et sous le management du superviseur, vos missions seront les suivantes: - 70% support applicatif autour d'un ERP Commercial, 30% de support bureautique - Suivre et analyser les tickets et problèmes, et les actions associées - Vérifier le respect des niveaux de qualité attendus (SLA, contrats de service, …) - Mettre en place le tableau de bord en générant notamment un rapport flash hebdomadaire Responsable du respect des règles de gestion des tickets ...

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