Emploi Technicien help desk, Nanterre,Hauts-de-seine (92) | Expectra

Emploi Technicien help desk, Nanterre,Hauts-de-seine (92)

1 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN HELPDESK N1 (F/H)

    Nanterre (92) - CDI Publié le : 16 septembre 2019

    Rattaché au Responsable du service support, vous avez pour mission le support technique à distance auprès des clients de l'entreprise. Vos missions : - Réception par téléphone et/ou mail des incidents clients liés au matériels informatique et systèmes d'impressions - Diagnostic et analyse de la problématique - Résolution des incidents via des outils de prise en main à distance (TeamViewer) - Escalade de l'incident au niveau supérieur si non résolu. - Participation aux déploiements de ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer