Emploi Technicien help desk, Isere (38) | Expectra

Emploi Technicien help desk, Isere (38)

8 offre(s) d'emploi

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  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Eybens (38) - Interim Publié le : 13 septembre 2019

    Vous êtes garant du bon fonctionnement du datacenter, de la gesiton des sauvegardes, des équipements (asset management) et de la gestion des stocks. Vous pouvez ponctuellement intervenir sur du câblage des racks et baies, sur des interventions de niveau 1 au niveau des serveurs. Vous intervenez en horaires décalés et êtes ouvert aux astreintes. Ce poste est à pourvoir basé à Échirolles sur une période de 3 mois, il est susceptible d'évoluer vers une embauche. La rémunération proposée pour ...

  • TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)

    Montbonnot St Martin (38) - CDI Publié le : 16 septembre 2019

    Vous êtes chargé du traitement des incidents et des demandes effectuées au Helpdesk. Vous êtes en charge de la gestion des alertes, des tickets et des communications, des applicatifs. Vous prenez part aux évolutions et optimisations liées à l'activité, et vous avez un rôle de conseil et de visibilité auprès des clients. Vous veillez au déploiement en production, aidez à la documentation. Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI à Montbonnot. Le salaire est négociable selon votre ...

  • TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (F/H)

    Moirans (38) - Interim Publié le : 4 septembre 2019

    Au sein de l'équipe support, vous assurez les tâches courantes, vous traitez les demandes et le support des utilisateurs. Vous êtes sollicités pour des incidents liés aux postes de travail et imprimantes. Vous gérez également des tâches d'exploitation de N1 sur l'infrastructure Serveurs Windows (sauvegarde, supervision). Le poste est basé à Moirans. Le salaire est fonction du diplôme et de l'expérience.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    St Martin Le Vinoux (38) - Interim Publié le : 4 septembre 2019

    Au sein d'une équipe helpdesk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs internationaux. Vous réceptionnez les appels utilisateurs et assurez leur support informatique par téléphone ou par mail. Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing et vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de main à distance si nécessaire. Enfin, vous dispatchez les appels vers le niveau supérieur si vous ne pouvez pas résoudre l'incident. Ce poste, ...

  • TECHNICIEN HELPDESK (F/H)

    Grenoble (38) - Interim Publié le : 4 septembre 2019

    Vous intégrez une équipe et prenez en charge les incidents réseau. Vous êtes en contact direct avec les utilisateurs, vous les accompagnez et résolvez les incidents. Le poste est basé à Grenoble. Le salaire est fonction du diplôme et de l'expérience.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    St Martin Le Vinoux (38) - Interim Publié le : 2 août 2019

    Ce poste, basé à Saint-Martin-Le-Vinoux, est à pourvoir du 19 août au 31 décembre dans le cadre d'une migration W10 pour un de leurs clients. Au sein d'une équipe helpdesk, vous êtes en charge du support informatique de ce client suite à cette migration. Vous répondez aux sollicitations des clients par téléphone ou par mail. Vous identifiez et diagnostiquez les problématiques techniques ou applicatifs métiers puis vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing. ...

  • TECHNICIEN D'EXPLOITATION (F/H)

    Echirolles (38) - Interim Publié le : 4 septembre 2019

    Ce poste, basé à ECHIROLLES est à pourvoir rapidement dans le cadre d'une longue mission. Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens, vous assurez l'exploitation et la supervision de différentes infrastructures clients. En tant que technicien d'exploitation et supervision, vos missions seront : - Assurer la surveillance des consoles de monitoring des systèmes des Clients; - Prendre en compte des dossiers issus de l'outil de gestion de dossier ainsi que leur traitement selon les modes ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Grenoble (38) - Interim

    Vous intervenez sur le support utilisateurs. Vous gérez l'ensemble des processus de résolution d'incidents et êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs. Vous accompagnez votre client dans l'usage des outils informatiques : Pack Office, système Windows ou Linux, messagerie classique ou partagée, intranet, extranet, logiciels propriétaires ou marché. Le salaire est fonction du profil et de l'expérience.

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