Emploi Technicien help desk, Loire-atlantique (44) | Expectra

Emploi Technicien help desk, Loire-atlantique (44)

4 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN SUPPORT/DEPLOIEMENT/INTEGRATEUR (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 8 novembre 2019

    Positionné en support de nos chefs de projet, vous participez au déploiement de nos solutions chez nos clients. Vous prenez en charge les installations à distance de nos logiciels chez les clients et sur notre plateforme SAAS. Vous assurez si besoin la migration de données pour nos clients et le chargement des paramétrages initiaux. Vous prenez en charge la validation des applications web et mobile dans le contexte du client et aux diagnostics des incidents rencontrés. Une fois formé à notre ...

  • CONSEILLER CLIENTÈLE INTERNATIONAL ANGLAIS / FRANÇAIS (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 23 septembre 2019

    Au sein du service assistance clientèle et sous la responsabilité du Superviseur Support Client International, votre rôle consiste à apporter un soutien technique aux filiales et distributeurs par une assistance téléphonique, tout en assurant le support des clients utilisant les logiciels. Vous réalisez un diagnostic précis des problèmes rencontrés et déterminez les moyens à mettre en œuvre pour vos interventions. Vous êtes garant de la saisie et l'enregistrement de vos compte-rendu ...

  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE CONFIRME (H/F)

    Orvault (44) - CDI Publié le : 19 août 2019

    A distance, en contact direct avec les clients, vous assurez le support utilisateur par téléphone ou par email avec les clients, installateurs et revendeurs. Vous assurez un diagnostic technique complet et précis et intervenez à distance sur les appareils en défaut pour localiser la panne niveau I/II. Orientez le client vers une solution technique rapide et fiable en proposant des modifications ou amélioration de conception produit (équipements, évolution produit via devis proposés). Vous ...

  • TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)

    Montoir De Bretagne (44) - Interim Publié le : 1 octobre 2019

    Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrez l'équipe support en soutien aux équipes projets en charge du développement et de la mise en oeuvre des nouvelles applications de l'entreprise. Vous apportez ainsi le support nécessaire aux utilisateurs sur leurs sollicitations liées à ces applications développées. Au delà du support téléphonique, vous assurez des missions de paramétrage de premier niveau. Ce poste est à pourvoir sur Montoir de Bretagne en intérim pour une durée de 12 mois.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer