Emploi Technicien help desk, Maine-et-loire (49) | Expectra

Emploi Technicien help desk, Maine-et-loire (49)

2 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN SUPPORT TECHNIQUE (F/H)

    Cholet (49) - CDI Publié le : 20 septembre 2019

    Au sein d'une équipe support / hotline de 8 personnes, votre mission consiste à apporter une assistance technique de Niveau 2 auprès des clients professionnels, préalablement formés aux produits du groupe. Vous réceptionnez, analysez et traitez et les demandes et incidents. Vous assistez les techniciens sur site lors des phases d'installation, de paramétrage ou de mise à jour des solutions du groupe (produits technologiques intégrant des composants électriques, électroniques, informatique ...

  • TECHNICIEN SUPPORT CLIENT EN CONTRÔLE D'ACCÈS ET VIDÉOSURVEILLANCE F/H

    Cholet (49) - CDI Publié le : 26 août 2019

    Au sein d'une équipe, vous assurez le conseil et l'assistance des clients par téléphone afin de leur permettre de résoudre les problèmes d'utilisation des logiciels de gestion et de contrôle des accès. Vous réalisez un diagnostic des problèmes rencontrés et déterminez les moyens à mettre en œuvre pour réaliser l'intervention et résoudre les incidents. Vous enregistrez et saisissez un compte rendu détaillé de vos interventions technique et veillez à la qualité des informations contenues ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer