Emploi Technicien help desk, Rhone (69) | Expectra

Emploi Technicien help desk, Rhone (69)

13 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNCIEN SUPPORT N1 (F/H)

    Limonest (69) - CDI Publié le : 6 septembre 2019

    Vos principales missions sont les suivantes : - Vous intervenez au sein d'une équipe de support pour l'activité de support aux utilisateurs dans des horaires de bureaux étendus. - Vous identifiez et enregistrez les tickets relatifs aux incidents des utilisateurs. - Vous corrigez des anomalies en appliquant des procédures établies. - Vous suivez l'avancée des incidents et des urgences en rédigeant le suivi dans l'outil de gestion des tickets. - Vous serez amené à vous déplacer sur les ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Bron (69) - Interim Publié le : 5 novembre 2019

    Ce poste, basé à BRON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois. Sous la responsabilité d'un manager, vous prendrez en charge: - l'accueil téléphonique et physique des utilisateurs des postes de travail, - la prise en compte des incidents, des demandes d'assistance et des demandes de changements déclarés par les utilisateurs, - la résolution des incidents, au premier niveau, La rémunération brute annuelle est de 24 000 €.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Meyzieu (69) - Interim Publié le : 30 septembre 2019

    Vous avez pour principales missions d'assister les clients au téléphone et par télémaintenance; d'apporter une réponse à chaque problématique via l'analyse du problème posé par le client; de rechercher les causes de dysfonctionnement et d'apporter une réponse rapide et fiable au problème posé. Vous disposez de solides bases techniques sur les environnements Windows 7-10

  • TECHNICIEN HELPDESK (F/H)

    Marcy L Etoile (69) - Interim Publié le : 10 juin 2019

    Vous assurez le support aux utilisateurs. Vos interlocuteurs sont des utilisateurs de tous les services. Vous gérez le déploiement W10. Le poste est basé à Marcy l'Etoile. Le permis B n'est pas obligatoire mais utile pour vous rendre sur le site client.

  • TECHNICIEN INFRASTRUCTURE (F/H)

    St Genis Laval (69) - CDD Publié le : 4 novembre 2019

    En tant que Technicien Informatique vous prenez en charge les incidents utilisateurs via l'outil de ticketing ServiceNow. Vous assurez un support technique, fonctionnel et matériel aux collaborateurs de l'entreprise et en accord avec les procédures du groupe Newell. Vous veillez à ce que la politique de sécurité du groupe Newell soit appliquée. Votre poste se décompose en 2 axes : 50% du temps sera consacré à du support utilisateur et 50% à des projets de renouvellement de parc informatique.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Lyon 09 (69) - Interim Publié le : 19 septembre 2019

    En tant que TECHNICIEN DE PROXIMITÉ (F/H), vous intervenez sur le support aux utilisateurs de niveau 1 et 2. Vous gérez l'ensemble des processus de résolution d'incidents et êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs en face à face et à distance. Vous êtes en charge de l'installation et de la configuration des nouveaux postes de travail, Vous maîtrisez les environnements Windows (Microsoft Office, Windows 7, Windows 10, Windows Server).

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Decines Charpieu (69) - Interim Publié le : 14 octobre 2019

    Au sein du service support informatique, vous intervenez dans le suivi de l'exploitation (contrôle des applications sur les outils de supervision), dans la résolution des incidents sur site et à distance Vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs et vous assurez le reporting et l'animation/suivi des tableaux Ce poste propose une rémunération de 1700- 1800€ brut /13 mois et se situe à Décines-Charpieu

  • TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

    Bron (69) - CDI Publié le : 13 novembre 2019

    Au sein de l'équipe Support Technique, vous avez en charge tout l'environnement technique matériel et logiciel des utilisateurs notamment le poste de travail et tous ses périphériques associés. En lien avec le service Exploitation et Production, vous connaissez parfaitement l'infrastructure et savez optimiser la performance du matériel et des logiciels utilisateurs. Dans ce cadre, vous assurez la réception, la qualification et le suivi des incidents, des problèmes et des demandes ...

  • TECHNICIEN HELPDESK (F/H)

    Lyon 02 (69) - Interim Publié le : 7 novembre 2019

    Vous assurez le support téléphonique des utilisateurs, sur des problématiques systèmes et réseaux. Vous intervenez également en proximité. Le poste est basé à Lyon. Le salaire est fonction du diplôme et de l'expérience.

  • TECHNICIEN HELP DESK ANG/ FR/ ALL (F/H)

    Bron (69) - Interim Publié le : 5 novembre 2019

    Ce poste, basé à BRON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois. Sous la responsabilité d'un manager, vous prendrez en charge: - l'accueil téléphonique et physique des utilisateurs des postes de travail, - la prise en compte des incidents, des demandes d'assistance et des demandes de changements déclarés par les utilisateurs, - la résolution des incidents, au premier niveau,

  • TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE ITINÉRANT (H/F).

    Corbas (69) - Interim Publié le : 28 octobre 2019

    En tant que Technicien itinérant, vous intervenez sur différents sites clients pour l'installation et la réparation de matériels informatiques et/ou monétiques. Vous localisez et diagnostiquez la panne ou l'anomalie. Vous procédez à l'échange standard ou à la remise en état d'éléments électriques, électroniques ou mécaniques défectueux. Vous appliquez une procédure de tests aux différents stades de l'intervention, conseillez et assistez techniquement l'utilisateur en intégrant les données ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Lyon 09 (69) - Interim Publié le : 7 novembre 2019

    Vous intégrez une équipe interne. Votre mission consiste en l'ajout de collaborateurs sur active directory, la mise à jour de données, la gestion des droits et la création des accès. Le poste est basé à Lyon 9. Le salaire est fonction du diplôme et l'expérience.

  • INCIDENT MANAGER (F/H)

    Lyon 06 (69) - CDI Publié le : 13 novembre 2019

    Au sein d'une cellule « support » clients, vous avez en charge le contrôle des flux de commandes BO. Vous réalisez des reporting quotidiens. Vous alertez et coordonnez les équipes techniques, applicatives et métier en cas d'incident. Vous avez la responsabilité de la maîtrise des processus de génération et de transmission de commandes. Vous installez sur site du matériel informatique en suivant les procédures fournies. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Lyon dans le cadre d'un ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer