Emploi Technicien help desk, Rhone (69) | Expectra

Emploi Technicien help desk, Rhone (69)

13 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ET TÉLÉCOMS H/F

    Meyzieu (69) - Interim Publié le : 13 septembre 2019

    Vous participez aux projets d'évolution du parc informatique et télécoms, ainsi qu'à l'installation et la maintenance du parc informatique et télécoms. Vous intervenez en support et assistance aux utilisateurs. Vous mettez à jour la documentation interne du service et réalisez la formation des utilisateurs. Vous assurez le suivi de prestations techniques et de gestion courante des achats de petits matériels et de logiciels. Ce poste, basé à MEYZIEU est à pourvoir dans le cadre d'une mission ...

  • TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

    Bron (69) - CDI Publié le : 16 septembre 2019

    Au sein de l'équipe Support Technique, vous avez en charge tout l'environnement technique matériel et logiciel des utilisateurs notamment le poste de travail et tous ses périphériques associés. En lien avec le service Exploitation et Production, vous connaissez parfaitement l'infrastructure et savez optimiser la performance du matériel et des logiciels utilisateurs. Dans ce cadre, vous assurez la réception, la qualification et le suivi des incidents, des problèmes et des demandes ...

  • INCIDENT MANAGER (F/H)

    Lyon 06 (69) - CDI Publié le : 30 juillet 2019

    Au sein d'une cellule « support » clients, vous avez en charge le contrôle des flux de commandes BO. Vous réalisez des reporting quotidiens. Vous alertez et coordonnez les équipes techniques, applicatives et métier en cas d'incident. Vous avez la responsabilité de la maîtrise des processus de génération et de transmission de commandes. Vous installez sur site du matériel informatique en suivant les procédures fournies. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Lyon dans le cadre d'un ...

  • TECHNICIEN SYSTÈMES ET RÉSEAUX (F/H)

    Meyzieu (69) - CDI Publié le : 16 septembre 2019

    En tant que Technicien, vous intervenez sur la gestion d'incidents bureautique et serveur auprès de clients professionnels lyonnais : Vous intervenez sur des incidents serveurs, postes de travail, périphériques, logiciels bureautique, …). Vous intervenez également sur la préparation du matériel et la configuration avant l'installation chez le client. Vous êtes idéalement basé proche Meyzieu. Ce poste est à pourvoir en CDI et propose une rémunération comprise entre 22K€ et 23K€ dès que possible.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Decines Charpieu (69) - Interim Publié le : 13 septembre 2019

    Au sein du service support informatique, vous intervenez dans le suivi de l'exploitation (contrôle des applications sur les outils de supervision), dans la résolution des incidents sur site et à distance Vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs et vous assurez le reporting et l'animation/suivi des tableaux Ce poste propose une rémunération de 1700- 1800€ brut /13 mois et se situe à Décines-Charpieu

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Bron (69) - Interim Publié le : 11 septembre 2019

    Sous la responsabilité d'un manager, vous êtes en charge de - Assurer le support des utilisateurs en France et Anglophone - Prendre en charge l'ouverture des supports incidents et des demandes d'assistance des utilisateurs par téléphone ou mail ;

  • TECHNICIEN HELPDESK (F/H)

    Marcy L Etoile (69) - Interim Publié le : 10 juin 2019

    Vous assurez le support aux utilisateurs. Vos interlocuteurs sont des utilisateurs de tous les services. Vous gérez le déploiement W10. Le poste est basé à Marcy l'Etoile. Le permis B n'est pas obligatoire mais utile pour vous rendre sur le site client.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Villeurbanne (69) - Interim Publié le : 6 septembre 2019

    Vos missions seront les suivantes : -Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails) -Analyser, enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis disposition, -Gérer des dossiers en les reportant dans le système d'information, et les clôturer.

  • TECHNCIEN SUPPORT N1 (F/H)

    Limonest (69) - CDI Publié le : 6 septembre 2019

    Vos principales missions sont les suivantes : - Vous intervenez au sein d'une équipe de support pour l'activité de support aux utilisateurs dans des horaires de bureaux étendus. - Vous identifiez et enregistrez les tickets relatifs aux incidents des utilisateurs. - Vous corrigez des anomalies en appliquant des procédures établies. - Vous suivez l'avancée des incidents et des urgences en rédigeant le suivi dans l'outil de gestion des tickets. - Vous serez amené à vous déplacer sur les ...

  • TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

    Tassin La Demi Lune (69) - CDI Publié le : 13 septembre 2019

    Au sein de l'équipe Informatique End User support Europe, et sous la responsabilité du Coordinateur France, vous assurez le support informatique des utilisateurs de l'entreprise. Vous assurez le support utilisateur de niveau 1 et 2 et ponctuellement faites évoluer certaines des applications utilisées. Vous êtes responsable de la réception, de la priorisation et réalisez le premier niveau de résolution des tickets. Vous participez à la rédaction et à l'application des procédures de ...

  • TECHNICIEN HELPDESK (F/H)

    Dardilly (69) - Interim

    Vous intervenez sur le support utilisateurs. Vous gérez l'ensemble des processus de résolution d'incidents et êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs. Vous accompagnez votre client dans l'usage des outils informatiques : Pack Office, système Windows ou Linux, messagerie classique ou partagée, intranet, extranet, logiciels propriétaires ou marché. Le salaire est fonction du profil et de l'expérience.

  • TECHNICIEN HELPDESK (F/H)

    Marcy L Etoile (69) - Interim

    Vous assurez les prises de rendez-vous auprès des utilisateurs finaux dans le cadre d'une demande de service (ex : installation d?un PC portable, d'un smartphone, etc ) ou d'un incident. Vous remontez tout point de blocage auprès du Team leader. Vous appliquez les consignes et règles d'usage en vigueur relatif au contexte client0 Vous vous coordonnez avec le gestionnaire de stock pour s'assurer de la disponibilité des produits Vous maintenez un planning d'intervention à jour en optimisant ...

  • TECHNICIEN HELPDESK (F/H)

    Limas (69) - Interim

    Vous intervenez sur le support utilisateurs. Vous gérez l'ensemble des processus de résolution d'incidents et êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs. Vous accompagnez votre client dans l'usage des outils informatiques : Pack Office, système Windows ou Linux, messagerie classique ou partagée, intranet, extranet, logiciels propriétaires ou marché. Le salaire est fonction du profil et de l'expérience.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer