Emploi Technicien help desk, Rhone (69) | Expectra

Emploi Technicien help desk, Rhone (69)

10 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN INFORMATIQUE (F/H)

    Villeurbanne (69) - CDI Publié le : 15 janvier 2020

    Dans le cadre du renforcement de son équipe administration système et réseau vous intervenez en tant que Technicien Support et prenez en charge le support parc et la Hotline niveau 1. Vous êtes amené à assembler, tester et dépanner des serveurs et postes de travail 70% Linux et 30% Windows. Vous êtes régulièrement en lien avec les administrateurs et ingénieurs et intervenez sur des incidents divers et techniquement stimulants. Ce poste est basé à Villeurbanne en CDI et propose une ...

  • TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

    Bron (69) - CDI Publié le : 13 janvier 2020

    Au sein de l'équipe Support Technique, vous avez en charge tout l'environnement technique matériel et logiciel des utilisateurs notamment le poste de travail et tous ses périphériques associés. En lien avec le service Exploitation et Production, vous connaissez parfaitement l'infrastructure et savez optimiser la performance du matériel et des logiciels utilisateurs. Dans ce cadre, vous assurez la réception, la qualification et le suivi des incidents, des problèmes et des demandes ...

  • INCIDENT MANAGER (F/H)

    Lyon 06 (69) - CDI Publié le : 25 novembre 2019

    Au sein d'une cellule « support » clients, vous avez en charge le contrôle des flux de commandes BO. Vous réalisez des reporting quotidiens. Vous alertez et coordonnez les équipes techniques, applicatives et métier en cas d'incident. Vous avez la responsabilité de la maîtrise des processus de génération et de transmission de commandes. Vous installez sur site du matériel informatique en suivant les procédures fournies. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Lyon dans le cadre d'un ...

  • TECHNICIEN SYSTÈMES ET RÉSEAUX (F/H)

    St Priest (69) - CDI Publié le : 17 janvier 2020

    Au sein du service informatique et rattaché au DSI, vous intervenez en tant qu'Administrateur junior en prenant en charge la mise en production des ressources informatique, l'installation, la configuration et le maintient des équipements informatiques. Vous développez et mettez en œuvre l'automatisation des procédures. Vous administrez, optimisez et vous vérifiez le bon fonctionnement de l'environnement technique et fonctionnel. Lorsque nécessaire vous intervenez sur du support interne à ...

  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F

    Caluire Et Cuire (69) - Interim Publié le : 13 janvier 2020

    Intégré au sein de l'équipe IT qui intervient dans un contexte innovant, vous traitez les incidents postes de travail (prise en main à distance, proximité), installez les logiciels et les matériels sur les postes de travail. Vous assistez et intervenez auprès des utilisateurs présents, déployez les postes de travail, masterisez et personnalisez les postes avec récupération des données. Vous contribuez à la gestion des connaissances de l'équipe en documentant les étapes de résolution des ...

  • TECHNICIEN SUPPORT CLIENTS (F/H)

    Lyon 09 (69) - Interim Publié le : 8 janvier 2020

    Notre client conçoit, développe et déploie des solutions informatiques complètes destinées aux entreprises, artisans, commerçants et professions libérales, afin de leur permettre de gérer leur activité de façon durable et pérenne. Avec plus de 500 personnes, notre client est un éditeur informatique incontournable qui accompagne ses 30.000 clients en matière de conseil, équipement, formation et assistance. Spécialiste de ces produits, vous prenez en charge les problématiques exposées par les ...

  • TECHNCIEN SUPPORT N1 (F/H)

    Limonest (69) - CDI Publié le : 6 septembre 2019

    Vos principales missions sont les suivantes : - Vous intervenez au sein d'une équipe de support pour l'activité de support aux utilisateurs dans des horaires de bureaux étendus. - Vous identifiez et enregistrez les tickets relatifs aux incidents des utilisateurs. - Vous corrigez des anomalies en appliquant des procédures établies. - Vous suivez l'avancée des incidents et des urgences en rédigeant le suivi dans l'outil de gestion des tickets. - Vous serez amené à vous déplacer sur les ...

  • TECHNICIEN HELPDESK (F/H)

    Marcy L Etoile (69) - Interim Publié le : 10 juin 2019

    Vous assurez le support aux utilisateurs. Vos interlocuteurs sont des utilisateurs de tous les services. Vous gérez le déploiement W10. Le poste est basé à Marcy l'Etoile. Le permis B n'est pas obligatoire mais utile pour vous rendre sur le site client.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Bron (69) - Interim Publié le : 5 novembre 2019

    Ce poste, basé à BRON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois. Sous la responsabilité d'un manager, vous prendrez en charge: - l'accueil téléphonique et physique des utilisateurs des postes de travail, - la prise en compte des incidents, des demandes d'assistance et des demandes de changements déclarés par les utilisateurs, - la résolution des incidents, au premier niveau, La rémunération brute annuelle est de 24 000 €.

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Lyon 08 (69) - Interim Publié le : 17 décembre 2019

    Vous intervenez sur le support utilisateurs, à distance. Vous gérez l'ensemble des processus de résolution d'incidents et êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs. Vous accompagnez votre client dans l'usage des outils informatiques : Pack Office, système Windows, messagerie classique ou partagée, intranet, extranet, logiciels propriétaires ou marché.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer