Emploi Technicien help desk en CDI | Expectra

Emploi Technicien help desk en CDI

26 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN HELPDESK (F/H)

    Creteil (94) - CDI Publié le : 11 février 2020

    Au sein d'une équipe informatique 3 personnes, vous assurez la prise d'appel et l'assistance technique informatique auprès des clients internes et externe, de la réception des appels jusqu'à la clôture des incidents. Vous participez également à la gestion des tâches d'exploitation informatique dans le respect des plannings et procédures en vigueur. Dans le cadre de la partie support, vous êtes en charge de : - Assurer la qualification et le diagnostic technique téléphonique des ...

  • TECHNICIEN INFORMATIQUE (F/H)

    Paris 11 (75) - CDI Publié le : 10 février 2020

    Rattaché au responsable informatique du siège et en relation avec tous les utilisateurs internes (130 salariés dont 35 à Paris) et avec quelques fournisseurs externes pour la maintenance, vos missions seront: Dans un premier temps 1 (période d'intégration) : - Support utilisateurs niveau 1 (et relai support niveau 2) - Renouvellement des postes clients (moyenne de 5 machines par mois dont 2 à Paris) - Maintenance matérielle des postes clients et des systèmes d'impression - Gestion des ...

  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

    Neuilly Sur Seine (92) - CDI Publié le : 18 février 2020

    Rattaché au directeur technique et en collaboration avec le support technique international, vous avez pour mission le support et la maintenance du parc informatique du site France (130 utilisateurs) Vous assurez l'analyse et la résolution des incidents techniques locaux. Vous coordonnez la maintenance, l'évolution quotidienne du parc informatique et des outils de communication avec le groupe et les intervenant externes. Vous gérez les différents accès aux applications centralisées. Vous ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Bussy St Georges (77) - CDI Publié le : 18 novembre 2019

    Au sein du service informatique composé de 2 personnes, vous êtes en charge du support auprès des utilisateurs sur les problématiques techniques et fonctionnels des logiciels métiers (comptabilité, WMS,...). Vos missions sont : - Auditer et analyser les problématiques techniques des logiciels informatiques internes. - Intervenir et résoudre les anomalies de niveau 1 : erreurs de saisie, bugs d'interface internes de rejets de fichiers. Réintégrer les fichiers de commandes clients et ...

  • CONSULTANT TECHNICO-FONCTIONNEL APPLICATIF (F/H)

    Argenteuil (95) - CDI Publié le : 25 février 2020

    Rattaché au Responsable logiciel, vous avez pour mission le support technique sur les logiciels métiers auprès des clients de l'entreprise. Vous êtes amené également à participer au projets de maintenance évolutive et corrective liés aux applications. Vos missions sont : - Réception des appels clients - Détection et analyse des problématiques techniques - Lire les logs et lignes de commande (PL/SQL, FORMS ou REPORT sur base Oracle) afin de déterminer les causes du problèmes - Résolution des ...

  • TECHNICIEN SUPPORT ET MAINTENANCE INFORMATIQUE (F/H)

    Paris 09 (75) - CDI Publié le : 25 février 2020

    Rattaché au Responsable IT, vos missions sont de : - Gérer les tickets d'incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l'incident, suivi et résolution, reporting, documentation. - Effectuer le support de niveaux 1 et 2 auprès des utilisateurs à distance et de proximité. - Assurer l'installation, la configuration et l'entretien des équipements matériels et logiciels informatiques (bureautique, imprimante, outils de visio, ...

  • TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

    Trappes (78) - CDI Publié le : 25 février 2020

    Au sein de la DSI, rattaché au Responsable de la Production, vous êtes en charge de la hotline niveau 1 et 2, de la gestion du stock et de l'inventaire informatique et téléphonique, des relations avec les fournisseurs. Principales Activités: - Assurer le support informatique aux utilisateurs internes - Ouverture et suivi des tickets jusqu'à leur fermeture - Résolution ou attribution des incidents - Relances si nécessaire - Pilotage de l'outil de ticketing - Gestion du parc informatique et ...

  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

    Montaigu Cedex (85) - CDI Publié le : 17 février 2020

    Au sein d'une équipe support composée de sept personnes, vous prenez en charge les appels des clients afin de résoudre les incidents liés au fonctionnement des outils et solutions informatiques mis à leur disposition pour le suivi de leurs expéditions (transmission sécurisée), et de faire un transfert vers les personnes à même de régler le problème. Sous l'autorité du Responsable du service, vous avez en charge les missions principales suivantes : Identifier et analyser les demandes ...

  • TECHNICIEN INFORMATIQUE (F/H)

    Machecoul St Meme (44) - CDI Publié le : 1 janvier 2020

    Rattaché(e) au Responsable informatique, vous l'assisterez directement dans ses missions en le remplaçant pendant ses absences et pourrez vous voir déléguer le pilotage de projets particuliers. Exemple : migration de la téléphonie multi site classique vers une solution TOIP. Vous serez autonome sur les principales missions confiées : - Installation, suivi et assistance de notre solution d'encaissement (boutiques, marchés, …) - Veille technologique - Contrôle et suivi de la sécurité du SI ...

  • ASSISTANT TECHNIQUE SAV H/F.

    Chambery (73) - CDI Publié le : 24 février 2020

    Vous assurez le dépannage TV au Siège et sur site. Vous assistez les hôtesses par téléphone dans le cadre de dépannages. Vous êtes en charge de l'installation et de la récupération TV sur site, ainsi que de la gestion des retours TV. Vous assurez au client un suivi technique en cas de problème et veillez à la satisfaction de la clientèle Vous prenez en charge le suivi de la partie technique du SAV et du matériel, gérez la préparation des télécommandes. Ce poste est à pourvoir dès que ...

  • TECHNICIEN IT (F/H)

    Rocheserviere (85) - CDI Publié le : 26 décembre 2019

    PRODUCTION Vous assurez l'installation des PCs machines, postes de programmation, serveurs de fichiers demandés par les besoins production. Vous créez des procédures d'installation pour améliorer les temps de préparations PC. Vous gérez les licences vendues par l'entreprise et en assurez la traçabilité. Vous apportez le support technique aux contrôleurs. Vous vous tenez informé des nouveautés et modifications techniques en relation avec le BE. Vous transmettez aux équipes les nouveautés ...

  • TECHNCIEN SUPPORT N1 (F/H)

    Limonest (69) - CDI Publié le : 6 septembre 2019

    Vos principales missions sont les suivantes : - Vous intervenez au sein d'une équipe de support pour l'activité de support aux utilisateurs dans des horaires de bureaux étendus. - Vous identifiez et enregistrez les tickets relatifs aux incidents des utilisateurs. - Vous corrigez des anomalies en appliquant des procédures établies. - Vous suivez l'avancée des incidents et des urgences en rédigeant le suivi dans l'outil de gestion des tickets. - Vous serez amené à vous déplacer sur les ...

  • INCIDENT MANAGER (F/H)

    Lyon 06 (69) - CDI Publié le : 25 novembre 2019

    Au sein d'une cellule « support » clients, vous avez en charge le contrôle des flux de commandes BO. Vous réalisez des reporting quotidiens. Vous alertez et coordonnez les équipes techniques, applicatives et métier en cas d'incident. Vous avez la responsabilité de la maîtrise des processus de génération et de transmission de commandes. Vous installez sur site du matériel informatique en suivant les procédures fournies. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Lyon dans le cadre d'un ...

  • TECHNICIEN SUPPORT N1 (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 4 février 2020

    Vous intégrez une équipe de 9 techniciens support. Vous vous verrez confier des missions support système et réseau couvrant un périmètre technologique large incluant, également, Télécom et téléphonie. Vous êtes le garant de la satisfaction client, vous intervenez notamment sur des environnements postes de travail et serveurs. Vos missions incluant également le traitement des tickets messagerie et réseaux. Le poste en CDI est à pourvoir dès à présent sur Nantes, sud. La rémunération est en ...

  • TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

    Bron (69) - CDI Publié le : 12 février 2020

    Au sein de l'équipe Support Technique, vous avez en charge tout l'environnement technique matériel et logiciel des utilisateurs notamment le poste de travail et tous ses périphériques associés. En lien avec le service Exploitation et Production, vous connaissez parfaitement l'infrastructure et savez optimiser la performance du matériel et des logiciels utilisateurs. Dans ce cadre, vous assurez la réception, la qualification et le suivi des incidents, des problèmes et des demandes ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL FRANCAIS / ESPAGNOL (F/H)

    Cholet (49) - CDI Publié le : 6 février 2020

    Au sein du service Support Client, votre rôle consiste à apporter un soutien technique aux filiales et distributeurs par une assistance téléphonique, tout en assurant le support des clients utilisant les logiciels. Pour cela, vous pratiquez couramment l'espagnol à l'écrit comme à l'oral. Vous réalisez un diagnostic précis des problèmes rencontrés et déterminer les moyens à mettre en œuvre pour vos interventions. Vous êtes garant de la saisie et l'enregistrement de vos compte-rendu ...

  • TECHNICIEN INFORMATIQUE (F/H)

    Villeurbanne (69) - CDI Publié le : 10 février 2020

    En tant que Technicien Support Informatique, vous intervenez à distance et sur site clients afin de prendre en charge des incidents liés à l'infrastructure et au parc informatique de client type PME. Vos missions s'articulent autour de 2 axes : - La maintenance du parc (logiciels bureautique, périphériques, postes de travail, serveurs) à distance et sur site - L'intégration de nouvelles solutions Pour cela, il est nécessaire d'avoir une connaissance des environnements Windows (serveur 2008 ...

  • TECHNICIEN INFORMATIQUE (F/H)

    Villeurbanne (69) - CDI Publié le : 24 février 2020

    Dans le cadre du renforcement de son équipe administration système et réseau vous intervenez en tant que Technicien Support et prenez en charge le support parc et la Hotline niveau 1. Vous êtes amené à assembler, tester et dépanner des serveurs et postes de travail 70% Linux et 30% Windows. Vous êtes régulièrement en lien avec les administrateurs et ingénieurs et intervenez sur des incidents divers et techniquement stimulants. Ce poste est basé à Villeurbanne en CDI et propose une ...

  • TECHNICIEN SYSTÈMES ET RÉSEAUX (F/H)

    St Priest (69) - CDI Publié le : 25 février 2020

    Au sein du service informatique et rattaché au DSI, vous intervenez en tant qu'Administrateur junior en prenant en charge la mise en production des ressources informatique, l'installation, la configuration et le maintient des équipements informatiques. Vous développez et mettez en œuvre l'automatisation des procédures. Vous administrez, optimisez et vous vérifiez le bon fonctionnement de l'environnement technique et fonctionnel. Lorsque nécessaire vous intervenez sur du support interne à ...

  • TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK CLIENT FINAL (F/H)

    Beziers (34) - CDI Publié le : 13 février 2020

    Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous avez en charge le support des infrastructures réseaux, téléphoniques et serveurs, ainsi que le support de premier niveau auprès des utilisateurs. -Vous assurez la réception des incidents et des demandes déclarés par les utilisateurs, sur les périmètres techniques et applicatifs qui vous seront assignés -Vous prenez en charge la résolution des incidents et des demandes de premier niveau, et les gérez dans l'outil de ticketing ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer