Emploi Technicien hot-line | Expectra

Emploi Technicien hot-line

22 offre(s) d'emploi

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  • TECHNICIEN SUPPORT CLIENT NIVEAU 2 (F/H)

    Boulogne Billancourt (92) - Interim Publié le : 20 novembre 2019

    Au sein d'une équipe de 11 Techniciens, sous la responsabilité du Team leader, vos missions principales seront les suivantes : -Traiter (par email et par chat) les demandes de nos utilisateurs -Analyser la situation des clients pour y répondre de manière adaptée et efficace -Identifier les incidents techniques, les comprendre -Fournir des solutions adéquates avec une approche positive -Organiser des retours produits tout en assurant un suivi des réparations et échanges En relation très ...

  • TECHNICIEN SUPPORT ET VALIDATION (F/H)

    Cholet (49) - CDI Publié le : 14 février 2020

    Au sein du Service Validation Conformité composé de 5 personnes, vos missions principales seront divisées en 2 parties : Support Technique: - Apporter une assistance technique de niveau 2 auprès des clients professionnels - Résoudre les incidents et apporter l'aide nécessaire à l'installation du matériel - Effectuer les paramétrages et les mises à jour nécessaires au bon fonctionnement du matériel. - Assurer une assistance de niveau 1 auprès des utilisateurs finaux Validation ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 14 février 2020

    Au sein du pôle Progiciels Applications et Développement, vous prenez en charge le traitement et la résolution d'incidents en apportant des réponses adaptées aux besoins de nos clients et en respectant notre Qualité de Service. Vous avez un profil fonctionnel et vous savez appréhender les problématiques métiers. Vos missions seront : La qualification, la gestion et la résolution d'incidents, Le suivi constant des incidents et des demandes d'assistance, L'escalade vers les ressources capables ...

  • TECHNICIEN SUPPORT TECHNIQUE (F/H)

    Bain De Bretagne (35) - CDI Publié le : 17 février 2020

    Votre mission consiste, à assurer le support technique auprès du réseau de distribution de notre client : support téléphonique, assistance technique sur site, formation et conseil auprès des techniciens du réseau. Impliqué(e) dans l'amélioration continue du service après-vente du réseau, vous faites vivre un ensemble d'indicateurs d'activité et définissez des axes de progrès en concertation avec les équipes techniques qui vous sont confiées. Interface entre le terrain et l'usine, vous ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDI Publié le : 10 février 2020

    Encadré(e) par un responsable de service, vous êtes en charge de l'assistance à distance sur nos logiciels en français ou en anglais. Vous avez en charge de répondre à nos clients par téléphone ou par mail. Vous enregistrez leurs demandes, en assurez le traitement et le suivi. Vous analysez des problèmes techniques et vous déterminez les solutions et préconisations techniques et les communiquez aux clients. Vous informez les clients des problèmes techniques relevés et des modifications et ...

  • CONSEILLER SUPPORT CLIENT (F/H)

    St Nazaire (44) - Interim Publié le : 30 janvier 2020

    Rattaché au pole informatique et intégré à l'équipe support vous êtes chargé de la gestion des droits informatiques des utilisateurs d'un grand site industriel : - Réception des demandes d'accès. Prise en compte, analyse des demandes et mise en place des autorisation d'accès aux applications et progiciels du groupe - Réception des incidents et anomalies liées aux accès, diagnostic et mise en place des mesures correctives. - Commande des équipements informatiques (matériels et applicatifs) ...

  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    Salaise Sur Sanne (38) - CDI Publié le : 19 février 2020

    Au sein d'une équipe vous assurez la maintenance des solutions auprès de clients dans le domaine de la santé. Vous intervenez sur des solutions de communication hospitalière, sécurité, domotique, vidéosurveillance, solutions de mobilité, réseaux et multimédia. Vous analysez et résolvez les problématiques client à distance, vous évaluez les degrés d'intervention nécessaires, vous déterminez les moyens à metter en œuvre, vous assistez et conseillez les utilisateurs. Lorsque l'incident ...

  • TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 1 (F/H)

    Lyon 09 (69) - CDI Publié le : 29 janvier 2020

    Au sein d'une équipe, vous avez la mission d'intégrer, de maintenir et de surveiller les solutions informatiques, réseaux et téléphoniques déployées chez les clients. Vous intervenez sur la partie réseaux actifs (swichs, routeurs, bornes et contrôleurs wifi); les postes utilisateurs fixes, mobiles, smartphones, tablettes; systèmes d'impression et sauvegardes. Vous intervenez sur des solutions Microsoft (Microsoft Office 365, Active Directory, Microsoft Exchange OnPremise/Online) Vous êtes ...

  • TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 1 (F/H)

    Montpellier (34) - CDI Publié le : 6 janvier 2020

    Au sein d'un Service Client composé de 13 personnes, vous assurez le support technique téléphonique auprès des clients utilisateurs des logiciels développés par l'entreprise. La Satisfaction Client est prioritaire pour vous. Vous prenez notamment en charge les appels entrants de 1er niveau (Fast Call Pickup), ainsi que les appels sortants vers les Clients (Callback management).

  • CONSEILLER SUPPORT CLIENT (F/H)

    Nantes (44) - Interim Publié le : 31 janvier 2020

    Rattaché au pole informatique et intégré à l'équipe support vous êtes chargé de la gestion des droits informatiques des utilisateurs d'un grand site industriel : - Réception des demandes d'accès. Prise en compte, analyse des demandes et mise en place des autorisation d'accès aux applications et progiciels du groupe - Réception des incidents et anomalies liées aux accès, diagnostic et mise en place des mesures correctives. - Commande des équipements informatiques (matériels et applicatifs) ...

  • INGÉNIEUR SUPPORT LOGICIEL NIVEAU 1 ET 2 (F/H)

    Gemenos (13) - CDI Publié le : 31 janvier 2020

    Rattaché(e) à l'équipe support, vous êtes en charge du support de niveau 1 et 2, auprès des clients. Vous avez pour responsabilité l'analyse des incidents, l'investigation afin de poser le diagnostique et solutionner le problème. Vous pouvez être en relation aussi avec les développeurs afin de résoudre les différents incidents remontés. Vous informez l'équipe vente des problèmes remontés par les clients. Vous avez pour mission d'apporter des réponses écrites et/ou orales aux clients.

  • TECHNICIEN SUPPORT N1 (F/H)

    Le Mans (72) - CDI Publié le : 8 janvier 2020

    Vos missions : - diagnostic des demandes et incidents transmis par le front-office. - suivi et résolution des incidents N1 avec les clients - escalade vers le support N2 pour les incidents complexes. - enrichissement des la base d'information et participation à l'amélioration des services Périmètre technique : réseaux et télécoms (LAN, WAN, ADSL, SDSL, VOIP/TOIP...) Poste sédentaire basé au Mans Les plus de la société : - société en forte croissance - environnement de travail très ...

  • RÉFÉRENT SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 28 janvier 2020

    Vous intégrez une société éditrice de solutions logicielles basée dans le centre de Nantes (domaine de la santé)  Vous êtes rattaché à une entité nantaise de 40 personnes rattachée à un plus grand groupe.  Vous travaillez au sein d'une service de deux techniciens support logiciel. Au sein de ce service, votre rôle est de : 1 / 80% de votre temps : - Répondre aux demandes clients en production ou en déploiement- Gérer les appels clients, les tickets, et les courriels de la maintenance- ...

  • CHARGE(E)S D'ASSISTANCE INFORMATIQUE NIVEAU 0-1/ TÉLÉCONSEILLER(E)S H/F

    Nantes (44) - Interim Publié le : 6 février 2020

    Suite au déploiement de Windows 10, vous répondez et prenez en charge des sollicitations téléphoniques des utilisateurs sur l'ensemble des périmètres. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances et les procédures déjà existantes. Vous traitez également les tickets plus anciens non résolus. Cette mission d'intérim est à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 mois environ. Ce poste est basé en centre ville de NANTES. La rémunération est de 1600 € brut.

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDI Publié le : 10 février 2020

    Rattaché (e) à l'équipe support, vous êtes en charge de la résolution des incidents de niveau 1 portant sur le logiciel. Une formation vous sera transmise sur le logiciel. Vous gérez environ 25 appels par jour, vous qualifiez les appels en ciblant le problème du client, vous savez questionner les clients pour comprendre le problème.

  • CONSEILLER SUPPORT (F/H)

    Nantes (44) - Interim Publié le : 17 février 2020

    Au sein de l'équipe Support et monitoring, après une période de formation, vous assistez et conseillez les utilisateurs sur une application orientée achats / finance : - réponse aux appels téléphoniques - enregistrement des demandes (incidents, renseignements, problèmes) des utilisateurs - assistance et/ou prise de main à distance - conseil aux utilisateurs pour optimiser leur utilisation des logiciels et applications - escalade, le cas échéant, des demandes vers un niveau supérieur, vers ...

  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    Angers (49) - Interim Publié le : 13 février 2020

    Vous rejoignez une équipe en charge du support téléphonique auprès de clients professionnels. Votre périmètre couvre des applications et des solutions matérielles informatiques. Vous traitez entre 30 et 40 appels par jour. Rémunération 1585€ + tickets restaurant Le site est desservi par les transports en commun. L'amplitude horaire est la suivante : 7h30/18h - 35h Le poste est à pourvoir idéalement fin février, longue durée.

  • TECHNICIEN INFORMATIQUE ANGLAIS / FRANÇAIS (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 20 septembre 2019

    En binome, vous êtes en charge du support informatique au sein de la société. Vous préparez le matériel informatique et audio-visuel pour des lives. Vous réalisez le support informatique sur site et à distance auprès de clients présents dans le monde. Cette mission, d'une durée de 6 mois et qui est susceptible d'évoluer vers un CDI, est à pourvoir sur Toulouse. La rémunération annuelle brute est aux alentours de 24Keuros. Vous bénéficiez d'une prime de présentéisme et de performance tous ...

  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    Limas (69) - Interim Publié le : 14 février 2020

    Vous intervenez sur le support utilisateurs au sein d'un centre de service clients grands comptes. Vous gérez l'ensemble des processus de résolution d'incidents et êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs. Vous accompagnez votre client dans l'usage des outils informatiques : Pack Office, système Windows ou Linux, messagerie classique ou partagée, intranet, extranet, logiciels propriétaires ou marché. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un mois (renouvelable) et se ...

  • TECHNICIEN SUPPORT CLIENT LOGICIEL (F/H)

    Vannes (56) - CDI Publié le : 5 février 2020

    Vous intégrez une équipe de 7 personnes et vous serez chargé du support client de notre logiciel de gestion commerciale. Après une période d'intégration (formation aux logiciels et aux méthodes internes) au sein de l'équipe support logiciel, vous intervenez sur les problématiques logiciels de nos clients. Vous répondez aux appels de nos clients sur l'utilisation du logiciel (encaissement, gestion des stocks, gestion des clients). Vous assurez le suivi des résolutions des bugs et ...

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