Emploi Technicien hot-line | Expectra

Emploi Technicien hot-line

18 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN SUPPORT CLIENT NIVEAU 2 (F/H)

    Boulogne Billancourt (92) - Interim Publié le : 23 août 2019

    Au sein d'une équipe de 11 Techniciens, sous la responsabilité du Team leader, vos missions principales seront les suivantes : -Traiter (par email et par chat) les demandes de nos utilisateurs -Analyser la situation des clients pour y répondre de manière adaptée et efficace -Identifier les incidents techniques, les comprendre -Fournir des solutions adéquates avec une approche positive -Organiser des retours produits tout en assurant un suivi des réparations et échanges En relation très ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Vannes (56) - CDI Publié le : 18 mars 2019

    Vous intégrez le service technique où vous assurez le support auprès des utilisateurs. A ce titre, vous répondez aux appels des clients sur l'utilisation des logiciels de gestion ou sur le fonctionnement de leurs matériels informatiques. Vous aurez la responsabilité d'assurer le suivi des résolutions des bugs et l'identification des évolutions souhaitées, vous aurez en charge le test des nouvelles versions, des évolutions demandées ou des nouveaux matériels. Vous préparerez également les ...

  • CONSEILLER CLIENTÈLE INTERNATIONAL BILINGUE ALLEMAND F/H

    Nantes (44) - CDI Publié le : 17 juin 2019

    Au sein du service support client et sous la responsabilité du Superviseur Support Client International, votre rôle consiste à apporter un soutien technique aux filiales et distributeurs par une assistance téléphonique, tout en assurant le support des clients utilisant les logiciels. Pour cela, vous pratiquez couramment l'Allemand à l'oral comme à l'écrit. Vous réalisez un diagnostic précis des problèmes rencontrés et déterminez les moyens à mettre en œuvre pour vos interventions. Vous êtes ...

  • TECHNICIEN SUPPORT CLIENTS (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 3 mai 2019

    Au sein de l'équipe support clients, après une formation sur les produits et méthodologies de la société, vous montez progressivement en compétences sur le support auprès des clients de la structure sur les progiciels métiers. Depuis le diagnostic jusqu'à la résolution des incidents, vous apportez une qualité de service constante en matière d'assistance fonctionnelle, technique et des conseils dans une démarche permanente de qualité et de service par téléphone. Ce poste est basé en ...

  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    Caen (14) - Interim Publié le : 29 juillet 2019

    Vous intervenez sur des problématiques en lien avec la bureautique, le matériel, les périphériques. Vous résolvez les incidents à distance par mail ou par téléphone en fonction des tickets qui vous sont transmis. Ce poste, basé à Caen, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois. La rémunération est de 1700€ bruts sur 13 mois.

  • TECHNICIEN HOTLINE N2 (F/H)

    Miribel (01) - Interim Publié le : 24 juillet 2019

    Vous assurez la gestion des appels entrants et mails des clients (Niveau 1 et Niveau 2), pour des incidents réseaux informatiques, mise à jour à distance, assistance logiciel, serveurs en Niveau 2, base de données client SQL. Vous gérez les plannings, prises des rdv d'intervention pour les techniciens en respectant les délais contractuels clients et priorité d'appels. Vous formez les techniciens et les sous-traitants. De manière ponctuelle, vous aidez à l'installation de produits neufs : ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Lyon 09 (69) - Interim Publié le : 23 août 2019

    Au sein de la Direction de l'Assistance Téléphonique, le technicien helpdesk doit tout mettre en œuvre pour apporter une solution rapide et pertinente au problème posé par le client et ce, dans le respect de la Charte qualité de la société. Vous avez pour principales missions d'assister les clients au téléphone et par télémaintenance; d'apporter une réponse à chaque problématique via l'analyse du problème posé par le client; de rechercher les causes de dysfonctionnement et d'apporter une ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Venelles (13) - Interim Publié le : 19 août 2019

    Rattaché(e) au service support, vos missions sont les suivantes : Diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les demandes clients par le biais du téléphone et renseigner le logiciel de saisie Vous routez les incidents de niveau 2 vers les pôles de compétence correspondants. Vous assurez la résolution durable des demandes en validant la satisfaction clients dès le premier appel. Vous assistez et formez les clients sur des questions de paramétrage, d'utilisation des nouvelles ...

  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    Angers (49) - Interim Publié le : 29 juillet 2019

    Vous rejoignez une équipe de 20 personnes en charge du support téléphonique auprès de clients professionnels. Votre périmètre couvre des applications et des solutions matérielles informatiques. Vous traitez entre 30 et 40 appels par jour. Le poste est basé à Angers et il est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois minimum. La rémunération est de 1 580€ bruts mensuels

  • TECHNICIEN SUPPORT N2 / RESPONSABLE SAV H/F (F/H)

    Miribel (01) - CDI Publié le : 23 août 2019

    A ce titre, vous gérez les appels entrants et mails des clients (Niveau 1 et Niveau 2) ainsi que les demandes d'interventions de dépannage. Vous gérez les appels complexes (réseaux informatiques, mise à jour à distance, assistance logiciel, prise en main à distance, intervention sur serveurs en Niveau 2, base de données client SQL). Dans la cadre de la gestion du SAV, vous assurez la gestion des plannings, des prises de rendez-vous d'intervention des techniciens terrain. Vous mettez à ...

  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE NIVEAU 1 (F/H)

    Montpellier (34) - CDI Publié le : 14 août 2019

    Au sein d'un Service Client composé de 13 personnes, vous assurez le support technique téléphonique auprès des clients utilisateurs des logiciels développés par l'entreprise. La Satisfaction Client est prioritaire pour vous. Vous prenez notamment en charge les appels entrants de 1er niveau (Fast Call Pickup), ainsi que les appels sortants vers les Clients (Callback management).

  • TECHNICIEN HELPDESK TRILINGUE (F/H)

    St Martin Le Vinoux (38) - Interim Publié le : 23 juillet 2019

    Au sein d'une équipe helpdesk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs internationaux. Vous réceptionnez les appels utilisateurs et assurez leur support informatique par téléphone ou par mail. Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing et vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de main à distance si nécessaire. Enfin, vous dispatchez les appels vers le niveau supérieur si vous ne pouvez pas résoudre l'incident. Ce poste, ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 16 avril 2019

    Au sein du pôle Achat/Approvisionnement/Finance et d'une équipe, vous êtes en charge de : - Participer à la prise en charge des dossiers support - Traiter les dossiers en restituant une information précise sur l'état d'avancement - Repérer l'urgence et l'impact sur l'utilisation du produit dans l'établissement - Communiquer les alertes en interne aux responsables - Contribuer à la capitalisation des connaissances (Rédactions de fiches de solutions) - Contribuer en équipe à l'amélioration ...

  • TECHNICIEN TÉLÉCOMS ET RÉSEAU (F/H)

    Lyon 07 (69) - CDI Publié le : 22 juillet 2019

    Intégré à l'équipe support technique, vos missions s'articulent autour des solutions de téléphonie fixe et mobile. En collaboration avec les partenaires revendeurs, vous assurez le déploiement sur site ainsi qu'à distance de ces solutions. Vous accompagnez les clients jusqu'à la mise en production des solutions installées et assurez la formation auprès des utilisateurs. En parallèle, vous assurez le support N1 et N2 des solutions installées sinon l'escalade de niveau 3 auprès des opérateurs. ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE APPLICATIF (F/H)

    Blagnac (31) - Interim Publié le : 19 août 2019

    Au sein de ce poste, vous retravaillez les rôles de sécurité sur la nouvelle version d'un logiciel interne - de la recette à la mise en production. Vous sécurisez le juste niveau de licence pour chaque utilisateur. Vous assurez la priorité aux acteurs pré-identifiés. Vous intervenez en support hotline (affectation des rôles et droits utilisateurs) et analysez les problématiques rencontrées en production. Vous assurez la saisie, diagnostic et résolution des incidents de premier niveau. Vous ...

  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    Castanet Tolosan (31) - CDI Publié le : 16 mai 2019

    Un technicien Hotline (F/H) Au sein d'une équipe dédiée à l'assistance technique, vous prenez en charge les incidents rencontrés par les clients sur tout le territoire Européen. Vous avez en charge notamment: - Réception et émission d'appels clients - Enregistrements des tickets d'incidents - Résolution des tickets de niveau 1 et de Niveau 2 Vous avez a disposition une base de connaissance et une équipe de Niveau 3 pour les incidents requérants un niveau d'expertise avancé. Les ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Balma (31) - CDI Publié le : 5 juin 2019

    Un technicien Informatique Hotline (F/H) Intégré à l'équipe support informatique interne, vous prenez en charge les traitement des incidents et des problèmes informatiques de Niveau 1. - Vous apportez votre assistance aux utilisateurs du groupe - Vous contribuez à l'amélioration des services par l'enrichissement des bases de connaissance - Vous surveillez et assurez la disponibilité de l'infrastructure interne Vous êtes accompagné tout au long de votre mission pour monter en compétences. ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Villeurbanne (69) - Interim Publié le : 31 juillet 2019

    Vous intervenez sur le support utilisateurs au sein d'un centre de service clients grands comptes. Vous gérez l'ensemble des processus de résolution d'incidents et êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs. Vous accompagnez votre client dans l'usage des outils informatiques : Pack Office, système Windows ou Linux, messagerie classique ou partagée, intranet, extranet, logiciels propriétaires ou marché. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois, pouvant déboucher ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer