Emploi Technicien hot-line | Expectra

Emploi Technicien hot-line

11 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN FORMATION LOGICIEL (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDI Publié le : 9 juillet 2020

    Rattaché (e) à l'équipe formation, vous êtes en charge de la formation auprès des nouveaux clients. Le poste est sédentaire ( formation à distance). Vous mettez en place, vous configurez et paramétrez du logiciel dans le monde la beauté. Vous êtes à l"'écoute des besoins clients, sur les spécificités à mettre en place. Vous pouvez être force de proposition et de conseils sur les prestations annexes au logiciel.

  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    Limas (69) - Interim Publié le : 1 juillet 2020

    Vous intervenez sur le support utilisateurs au sein d'un centre de service clients grands comptes. Vous gérez l'ensemble des processus de résolution d'incidents et êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs. Vous accompagnez votre client dans l'usage des outils informatiques : Pack Office, système Windows ou Linux, messagerie classique ou partagée, intranet, extranet, logiciels propriétaires ou marché. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un mois (renouvelable) et se ...

  • TECHNICIEN SUPPORT IT (F/H)

    Mandelieu La Napoule (06) - CDI Publié le : 25 mai 2020

    Rattaché (e) au service support ( 3 personnes), vous êtes en charge du support à distance auprès des utilisateurs. Vous résolvez des incidents de niveau 1 et niveau 2. Vous êtes en charge de l'installation et de la préparation de postes ( préparer des pc pour des nouveaux entrants), vous préparez aussi des bornes interactives directement sur site et vérification de parc IT ( déplacement 1 par mois). vous êtes amené(e) à faire du déploiement sur les PC.

  • TECHNICIEN HELPDESK TRILINGUE (F/H)

    St Martin Le Vinoux (38) - Interim Publié le : 11 juin 2020

    Au sein d'une équipe helpdesk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs internationaux. Vous réceptionnez les appels utilisateurs et assurez leur support informatique par téléphone ou par mail. Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing et vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de main à distance si nécessaire. Enfin, vous dispatchez les appels vers le niveau supérieur si vous ne pouvez pas résoudre l'incident. Ce poste, ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Venelles (13) - Interim Publié le : 9 juillet 2020

    Rattaché(e) au service support, vos missions sont les suivantes : Diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les demandes clients par le biais du téléphone et renseigner le logiciel de saisie. Vous faites du déploiement et de l'installation de logiciel.

  • TECHNICIEN SUPPORT CLIENT N1 (F/H)

    Le Mans (72) - CDI Publié le : 8 juillet 2020

    Vos missions : - diagnostic des demandes et incidents transmis par le front-office. - suivi et résolution des incidents N1 avec les clients - escalade vers le support N2 pour les incidents complexes. - enrichissement des la base d'information et participation à l'amélioration des services Périmètre technique : réseaux et télécoms (LAN, WAN, ADSL, SDSL, VOIP/TOIP...) Les plus de la société : - société en forte croissance - environnement de travail très favorable - ambiance start'up - bonnes ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Venelles (13) - Interim Publié le : 19 juin 2020

    Rattaché à un pôle support, vous avez en charge la résolution d'incidents de niveau 1. Vous apportez des solutions au problématiques réseaux ( internet et réseaux: routeurs, switchs etc..). Vous gérez les appels entrants et pouvez être amené(e) à apporter des réponses écrites.

  • TECHNICIEN LOGICIEL NÉERLANDAIS (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDI Publié le : 26 juin 2020

    Rattaché (e) au service technique, vous êtes en charge de la résolution des incidents sur des problématique logicielles. Vous intervenez sur du niveau 1 à l'aide de procédures. Vous êtes l'interlocuteur (trice) privilégié(e) des clients néerlandais.

  • OPÉRATEUR FRONT DESK (F/H)

    Le Mans (72) - CDI Publié le : 8 juillet 2020

    Votre Mission: Au sein du service support (15 personnes), vous réceptionnez et prenez en charge les difficultés et incidents provenant des utilisateurs, clients et partenaires de la société pour l'ensemble des produits et services commercialisés (téléphonie, communications unifiées, sécurité, cloud...) Vos missions : - réception des appels et pré-diagnostic des incidents et demandes - résolution directe des incidents ou escalade vers les différents niveau de support en fonction de leur ...

  • TECHNICIEN SUPPORT CLIENT LOGICIEL (F/H)

    Vannes (56) - CDI Publié le : 9 juillet 2020

    Vous intégrez une équipe de 7 personnes et vous serez chargé du support client de notre logiciel de gestion commerciale. Après une période d'intégration (formation aux logiciels et aux méthodes internes) au sein de l'équipe support logiciel, vous intervenez sur les problématiques logiciels de nos clients. Vous répondez aux appels de nos clients sur l'utilisation du logiciel (encaissement, gestion des stocks, gestion des clients). Vous assurez le suivi des résolutions des bugs et ...

  • TECHNICIEN SUPPORT CLIENTS (F/H)

    Cholet (49) - CDI Publié le : 9 juillet 2020

    Votre mission : Au sein d'une équipe support / hotline de 16 personnes, votre mission consiste à apporter une assistance technique de Niveau 2 auprès des clients professionnels, préalablement formés aux produits du groupe(solutions technologiques intégrant des composants, électroniques, applicatifs, réseaux et télécoms.) - Réception, analyse et traitement des demandes et incidents. - Assistance aux techniciens sur site lors des phases d'installation, de paramétrage ou de mise à jour des ...