Emploi Technicien hot-line | Expectra

Emploi Technicien hot-line

12 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN SUPPORT CLIENT NIVEAU 2 (F/H)

    Boulogne Billancourt (92) - Interim Publié le : 20 novembre 2019

    Au sein d'une équipe de 11 Techniciens, sous la responsabilité du Team leader, vos missions principales seront les suivantes : -Traiter (par email et par chat) les demandes de nos utilisateurs -Analyser la situation des clients pour y répondre de manière adaptée et efficace -Identifier les incidents techniques, les comprendre -Fournir des solutions adéquates avec une approche positive -Organiser des retours produits tout en assurant un suivi des réparations et échanges En relation très ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 1 avril 2020

    Au sein du pôle Progiciels Applications et Développement, vous prenez en charge le traitement et la résolution d'incidents en apportant des réponses adaptées aux besoins de nos clients et en respectant notre Qualité de Service. Vous avez un profil fonctionnel et vous savez appréhender les problématiques métiers. Vos missions seront : La qualification, la gestion et la résolution d'incidents, Le suivi constant des incidents et des demandes d'assistance, L'escalade vers les ressources capables ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE LINGUISTE (F/H)

    St Martin Le Vinoux (38) - Interim Publié le : 27 mars 2020

    Au sein d'une équipe helpdesk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs internationaux. Vous réceptionnez les appels utilisateurs et assurez leur support informatique par téléphone ou par mail. Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing et vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de main à distance si nécessaire. Enfin, vous dispatchez les appels vers le niveau supérieur si vous ne pouvez pas résoudre l'incident. Ce poste, ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Bron (69) - Interim Publié le : 12 mars 2020

    Au sein d'une équipe helpdesk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs germanophone Vous réceptionnez les appels utilisateurs et assurez leur support informatique par téléphone ou par mail. Vous dispatchez les appels vers le niveau supérieur si vous ne pouvez pas résoudre l'incident.

  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    Salaise Sur Sanne (38) - CDI Publié le : 1 avril 2020

    Au sein d'une équipe vous assurez la maintenance des solutions auprès de clients dans le domaine de la santé. Vous intervenez sur des solutions de communication hospitalière, sécurité, domotique, vidéosurveillance, solutions de mobilité, réseaux et multimédia. Vous analysez et résolvez les problématiques client à distance, vous évaluez les degrés d'intervention nécessaires, vous déterminez les moyens à metter en œuvre, vous assistez et conseillez les utilisateurs. Lorsque l'incident ...

  • TECHNICIEN FORMATION LOGICIEL (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDI Publié le : 12 mars 2020

    Rattaché (e) à l'équipe formation, vous êtes en charge de la formation auprès des nouveaux clients. Le poste est sédentaire ( formation à distance). Vous mettez en place, vous configurez et paramétrez du logiciel dans le monde la beauté. Vous êtes à l"'écoute des besoins clients, sur les spécificités à mettre en place. Vous pouvez être force de proposition et de conseils sur les prestations annexes au logiciel.

  • TECHNICIEN SUPPORT N1 (F/H)

    Le Mans (72) - CDI Publié le : 8 janvier 2020

    Vos missions : - diagnostic des demandes et incidents transmis par le front-office. - suivi et résolution des incidents N1 avec les clients - escalade vers le support N2 pour les incidents complexes. - enrichissement des la base d'information et participation à l'amélioration des services Périmètre technique : réseaux et télécoms (LAN, WAN, ADSL, SDSL, VOIP/TOIP...) Poste sédentaire basé au Mans Les plus de la société : - société en forte croissance - environnement de travail très ...

  • CONSEILLER SUPPORT (F/H)

    Nantes (44) - Interim Publié le : 17 février 2020

    Au sein de l'équipe Support et monitoring, après une période de formation, vous assistez et conseillez les utilisateurs sur une application orientée achats / finance : - réponse aux appels téléphoniques - enregistrement des demandes (incidents, renseignements, problèmes) des utilisateurs - assistance et/ou prise de main à distance - conseil aux utilisateurs pour optimiser leur utilisation des logiciels et applications - escalade, le cas échéant, des demandes vers un niveau supérieur, vers ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDI Publié le : 12 mars 2020

    Encadré(e) par un responsable de service, vous êtes en charge de l'assistance à distance sur nos logiciels en français ou en anglais. Vous avez en charge de répondre à nos clients par téléphone ou par mail. Vous enregistrez leurs demandes, en assurez le traitement et le suivi. Vous analysez des problèmes techniques et vous déterminez les solutions et préconisations techniques et les communiquez aux clients. Vous informez les clients des problèmes techniques relevés et des modifications et ...

  • TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDI Publié le : 30 mars 2020

    Au sein de la direction de notre client, vous êtes rattaché au responsable Helpdesk, vous avez pour mission principale d'assurer la réponse aux demandes d'assistance informatique des utilisateurs. Vous répondez activement et attentivement aux besoins des utilisateurs, et assurez le suivi du missions de ticket jusqu'à sa clôture technique. Vos missions principales sont d'assurer l'accompagnement des utilisateurs. Vous avez également pour mission au quotidien l'exploitation et la continuité ...

  • CONSEILLER SUPPORT CLIENT (F/H)

    St Nazaire (44) - Interim Publié le : 25 février 2020

    Rattaché au pole informatique et intégré à l'équipe support vous êtes chargé de la gestion des droits informatiques des utilisateurs d'un grand site industriel : - Réception des demandes d'accès. Prise en compte, analyse des demandes et mise en place des autorisation d'accès aux applications et progiciels du groupe - Réception des incidents et anomalies liées aux accès, diagnostic et mise en place des mesures correctives. - Commande des équipements informatiques (matériels et applicatifs) ...

  • CONSEILLER SUPPORT CLIENT (F/H)

    Nantes (44) - Interim Publié le : 2 mars 2020

    Rattaché au pole informatique et intégré à l'équipe support vous êtes chargé de la gestion des droits informatiques des utilisateurs d'un grand site industriel : - Réception des demandes d'accès. Prise en compte, analyse des demandes et mise en place des autorisation d'accès aux applications et progiciels du groupe - Réception des incidents et anomalies liées aux accès, diagnostic et mise en place des mesures correctives. - Commande des équipements informatiques (matériels et applicatifs) ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer