Emploi Technicien hot-line | Expectra

Emploi Technicien hot-line

17 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Wissous (91) - Interim Publié le : 8 octobre 2019

    Votre mission est d'aider à la résolution des pannes sur les dispositifs médicaux, à expliquer le fonctionnement de la machine au client, à le guider pour la détection du problème technique ou déclencher l'intervention d'un technicien. De plus, vous suivez les interventions curatives, identifier les pièces de rechanges et réaliser un devis estimatif des réparations si nécessaire. Vous vous assurez du bon déroulement de l'intervention en faisant appel aux interlocuteurs terrain et êtes ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Nanterre (92) - CDI Publié le : 22 novembre 2019

    Notre client est LE leader et LE pionnier dans son domaine d'activité. Une entreprise de 300 collaborateurs dans le monde qui met en œuvre les technologies les plus innovantes pour améliorer la grande distribution. Les solutions développées permettent aux grandes chaînes de distribution de gérer, monitorer et configurer des infrastructures critiques pour l'IoT aux services de dizaines de millions de consommateurs. L'entreprise se distingue également par son service support client qui ...

  • TECHNICIEN SUPPORT CLIENT NIVEAU 2 (F/H)

    Boulogne Billancourt (92) - Interim Publié le : 20 novembre 2019

    Au sein d'une équipe de 11 Techniciens, sous la responsabilité du Team leader, vos missions principales seront les suivantes : -Traiter (par email et par chat) les demandes de nos utilisateurs -Analyser la situation des clients pour y répondre de manière adaptée et efficace -Identifier les incidents techniques, les comprendre -Fournir des solutions adéquates avec une approche positive -Organiser des retours produits tout en assurant un suivi des réparations et échanges En relation très ...

  • OPÉRATEUR FRONT DESK (F/H)

    Le Mans (72) - CDI Publié le : 9 décembre 2019

    Vos missions : - réception des appels et pré-diagnostic des incidents et demandes - résolution directe des incidents ou escalade vers les différents niveaux de support en fonction de leur complexité et de leur nature - suivi administratif et informatique des demandes. - enrichissement de la base d'information et participation à l'amélioration des services - prise en charge des appels "qualité" permettant de vérifier la satisfaction des clients - accompagnement, suivi et formation des ...

  • TECHNICIEN SUPPORT N1 (F/H)

    Le Mans (72) - CDI Publié le : 9 décembre 2019

    Vos missions : - diagnostic des demandes et incidents transmis par le front-office. - suivi et résolution des incidents N1 avec les clients - escalade vers le support N2 pour les incidents complexes. - enrichissement des la base d'information et participation à l'amélioration des services Périmètre technique : réseaux et télécoms (LAN, WAN, ADSL, SDSL, VOIP/TOIP...) Poste sédentaire basé au Mans Les plus de la société : - société en forte croissance - environnement de travail très ...

  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    Montelimar (26) - Interim Publié le : 4 décembre 2019

    En tant que TECHNICIEN HOTLINE (F/H), vous assurez les missions de HELPDESK de niveau 0/1. Vous assurez la prise d'appels, la gestion des incidents et la prise de main à distance. La mission est de 3 mois, basé à Montélimar. Le salaire est fonction du diplôme et de l'expérience. Le permis est obligatoire, pour effectuer des déplacements sur site, de manière ponctuelle. Vous utiliserez votre véhicule et les frais vont seront remboursés.

  • TECH SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

    Martignas Sur Jalle (33) - CDD Publié le : 12 décembre 2019

    Vous êtes en charge de guider l'utilisateur dans la résolution des dysfonctionnements et de prendre le contrôle du système à distance (gestion du parc informatique via l'application de la société et hotline). Vous assurez la traçabilité de la surveillance des serveurs sur votre périmètre, garantissez le maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc. De plus, vous installez et mettez à jour les ordinateurs dans les différents établissements, vous configurez le poste de travail ...

  • TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 1 (F/H)

    Montpellier (34) - CDI Publié le : 13 décembre 2019

    Au sein d'un Service Client composé de 13 personnes, vous assurez le support technique téléphonique auprès des clients utilisateurs des logiciels développés par l'entreprise. La Satisfaction Client est prioritaire pour vous. Vous prenez notamment en charge les appels entrants de 1er niveau (Fast Call Pickup), ainsi que les appels sortants vers les Clients (Callback management).

  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    Angers (49) - Interim Publié le : 26 novembre 2019

    Vous rejoignez une équipe de 20 personnes en charge du support téléphonique auprès de clients professionnels. Votre périmètre couvre des applications et des solutions matérielles informatiques. Vous traitez entre 30 et 40 appels par jour. Le poste est basé à Angers et il est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois minimum. La rémunération est de 1 580€ bruts mensuels

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDI Publié le : 4 novembre 2019

    Rattaché(e) à l'équipez support, après une période de formation au logiciel, vous êtes en charge des appels sortants en vu de résoudre des incidents de niveau 1 auprès des clients. Vous êtes amené(e) à faire de la mise à jour de logiciel, la réalisation de petits paramétrages. Vous travaillez à l'aide de documentation qu'il est nécessaire de faire évoluer.

  • CONSEILLER CLIENTÈLE INTERNATIONAL BILINGUE ALLEMAND F/H

    Nantes (44) - CDI Publié le : 13 décembre 2019

    Au sein du service support client et sous la responsabilité du Superviseur Support Client International, votre rôle consiste à apporter un soutien technique aux filiales et distributeurs par une assistance téléphonique, tout en assurant le support des clients utilisant les logiciels. Pour cela, vous pratiquez couramment l'Allemand à l'oral comme à l'écrit. Vous réalisez un diagnostic précis des problèmes rencontrés et déterminez les moyens à mettre en œuvre pour vos interventions. Vous êtes ...

  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    Castanet Tolosan (31) - CDI Publié le : 26 août 2019

    Un technicien Hotline (F/H) Au sein d'une équipe dédiée à l'assistance technique, vous prenez en charge les incidents rencontrés par les clients sur tout le territoire Européen. Vous avez en charge notamment: - Réception et émission d'appels clients - Enregistrements des tickets d'incidents - Résolution des tickets de niveau 1 et de Niveau 2 Vous avez a disposition une base de connaissance et une équipe de Niveau 3 pour les incidents requérants un niveau d'expertise avancé. Les ...

  • TECHNICIEN INFORMATIQUE ANGLAIS / FRANÇAIS (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 20 septembre 2019

    En binome, vous êtes en charge du support informatique au sein de la société. Vous préparez le matériel informatique et audio-visuel pour des lives. Vous réalisez le support informatique sur site et à distance auprès de clients présents dans le monde. Cette mission, d'une durée de 6 mois et qui est susceptible d'évoluer vers un CDI, est à pourvoir sur Toulouse. La rémunération annuelle brute est aux alentours de 24Keuros. Vous bénéficiez d'une prime de présentéisme et de performance tous ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE APPLICATIF (F/H)

    Blagnac (31) - Interim Publié le : 9 septembre 2019

    Au sein de ce poste, vous retravaillez les rôles de sécurité sur la nouvelle version d'un logiciel interne - de la recette à la mise en production. Vous sécurisez le juste niveau de licence pour chaque utilisateur. Vous assurez la priorité aux acteurs pré-identifiés. Vous intervenez en support hotline (affectation des rôles et droits utilisateurs) et analysez les problématiques rencontrées en production. Vous assurez la saisie, diagnostic et résolution des incidents de premier niveau. Vous ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE BILINGUE ALLEMAND (F/H)

    St Martin Le Vinoux (38) - Interim Publié le : 9 octobre 2019

    Au sein d'une équipe helpdesk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs internationaux. Vous réceptionnez les appels utilisateurs et assurez leur support informatique par téléphone ou par mail. Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing et vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de main à distance si nécessaire. Enfin, vous dispatchez les appels vers le niveau supérieur si vous ne pouvez pas résoudre l'incident. Ce poste, ...

  • TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL (F/H)

    Rennes (35) - Interim Publié le : 13 décembre 2019

    Au sein du service informatique, vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Traiter les demandes (téléphone, mail, ticket) d'assistance des utilisateurs d'une application web dédiée aux professionnels de la santé. - Escalader, le cas échéant les demande vers les services compétents. - Assurer le suivi administratif des demandes - Accompagner et former les utilisateurs sur l'utilisation du portail Web. Poste sédentaire basé dans l'agglomération rennaise. Salaire proposé : 22-26 K€ ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE SAV(F/H)

    St Gregoire (35) - Interim Publié le : 9 décembre 2019

    Au sein de l'équipe, vous réalisez des expertises techniques à la suite de sinistres. Les opérations d'expertise comprennent essentiellement des échanges à distance par Télé-expertise (téléphone) ou Visio- expertise, avec les différents acteurs d'un dossier (assuré, courtiers, assureurs, tiers lésé comme des collectivités), une analyse technique et juridique, la rédaction d'un rapport de synthèse à destination des compagnies d'Assurance. La rémunération brute annuelle est communiquée à ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer