Emploi Technicien hot-line | Expectra

Emploi Technicien hot-line

22 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Wissous (91) - Interim Publié le : 8 octobre 2019

    Votre mission est d'aider à la résolution des pannes sur les dispositifs médicaux, à expliquer le fonctionnement de la machine au client, à le guider pour la détection du problème technique ou déclencher l'intervention d'un technicien. De plus, vous suivez les interventions curatives, identifier les pièces de rechanges et réaliser un devis estimatif des réparations si nécessaire. Vous vous assurez du bon déroulement de l'intervention en faisant appel aux interlocuteurs terrain et êtes ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Nanterre (92) - CDI Publié le : 16 octobre 2019

    Notre client est LE leader et LE pionnier dans son domaine d'activité. Une entreprise de 300 collaborateurs dans le monde qui met en œuvre les technologies les plus innovantes pour améliorer la grande distribution. Les solutions développées permettent aux grandes chaînes de distribution de gérer, monitorer et configurer des infrastructures critiques pour l'IoT aux services de dizaines de millions de consommateurs. L'entreprise se distingue également par son service support client qui ...

  • TECHNICIEN SUPPORT CLIENT NIVEAU 2 (F/H)

    Boulogne Billancourt (92) - Interim Publié le : 16 octobre 2019

    Au sein d'une équipe de 11 Techniciens, sous la responsabilité du Team leader, vos missions principales seront les suivantes : -Traiter (par email et par chat) les demandes de nos utilisateurs -Analyser la situation des clients pour y répondre de manière adaptée et efficace -Identifier les incidents techniques, les comprendre -Fournir des solutions adéquates avec une approche positive -Organiser des retours produits tout en assurant un suivi des réparations et échanges En relation très ...

  • CHARGÉ SUPPORT CLIENT (F/H)

    Clichy (92) - CDI Publié le : 15 octobre 2019

    Rattaché à l'équipe support logiciel, vous êtes en charge de : - Analyse, qualification avec l'utilisateur et diagnostics des incidents techniques sur les solutions de notre client - Priorisation des demandes en concordance avec les SLA. Vous êtes garant de la qualité de service et de la gestion des priorités - Résolution des incidents - Escalade des incidents (si non, résolus) aux services correspondants (développement, réseaux, métier, …) - Suivre les dossiers, relancer les services et ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Marseille 16 (13) - CDI Publié le : 27 septembre 2019

    Rattaché (e) à l'équipe support, vous êtes en charge de l'installation des logiciels chez les clients, vous faites les tests nécessaires pour vous assurer du bon fonctionnement. Vous assurez le support de niveau 1 et 2 des logiciels soit par téléphone ( appels entrants et sortants), soit directement sur site ( 60 jours de déplacements par an en moyenne). Vous tenez à jour des tableaux de bord des incidents et êtes force de proposition, afin de participer à l'amélioration de l'offre globale. ...

  • TECHNICIEN INFORMATIQUE ANGLAIS / FRANÇAIS (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 20 septembre 2019

    En binome, vous êtes en charge du support informatique au sein de la société. Vous préparez le matériel informatique et audio-visuel pour des lives. Vous réalisez le support informatique sur site et à distance auprès de clients présents dans le monde. Cette mission, d'une durée de 6 mois et qui est susceptible d'évoluer vers un CDI, est à pourvoir sur Toulouse. La rémunération annuelle brute est aux alentours de 24Keuros. Vous bénéficiez d'une prime de présentéisme et de performance tous ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDI Publié le : 8 octobre 2019

    Rattaché(e) à l'équipez support, après une période de formation au logiciel, vous êtes en charge des appels sortants en vu de résoudre des incidents de niveau 1 auprès des clients. Vous êtes amené(e) à faire de la mise à jour de logiciel, la réalisation de petits paramétrages. Vous travaillez à l'aide de documentation qu'il est nécessaire de faire évoluer.

  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    Villeurbanne (69) - Interim Publié le : 10 septembre 2019

    Au sein d'une équipe helpdesk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs. Vous réceptionnez les appels utilisateurs et assurez leur support informatique par téléphone ou par mail. Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing et vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de main à distance si nécessaire. Enfin, vous dispatchez les appels vers le niveau supérieur si vous ne pouvez pas résoudre l'incident. Ce poste, basé à ...

  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    Castanet Tolosan (31) - CDI Publié le : 26 août 2019

    Un technicien Hotline (F/H) Au sein d'une équipe dédiée à l'assistance technique, vous prenez en charge les incidents rencontrés par les clients sur tout le territoire Européen. Vous avez en charge notamment: - Réception et émission d'appels clients - Enregistrements des tickets d'incidents - Résolution des tickets de niveau 1 et de Niveau 2 Vous avez a disposition une base de connaissance et une équipe de Niveau 3 pour les incidents requérants un niveau d'expertise avancé. Les ...

  • CONSEILLER SUPPORT H/F

    Nantes (44) - Interim Publié le : 9 octobre 2019

    Votre mission : Au sein de l'équipe Support et monitoring, après une période de formation, vous assistez et conseillez les utilisateurs sur une application orientée achats / finance : - réponse aux appels téléphoniques - enregistrement des demandes (incidents, renseignements, problèmes) des utilisateurs - assistance et/ou prise de main à distance - conseil aux utilisateurs pour optimiser leur utilisation des logiciels et applications - escalade, le cas échéant, des demandes vers un niveau ...

  • CONSEILLER CLIENTÈLE INTERNATIONAL BILINGUE ALLEMAND F/H

    Nantes (44) - CDI Publié le : 23 septembre 2019

    Au sein du service support client et sous la responsabilité du Superviseur Support Client International, votre rôle consiste à apporter un soutien technique aux filiales et distributeurs par une assistance téléphonique, tout en assurant le support des clients utilisant les logiciels. Pour cela, vous pratiquez couramment l'Allemand à l'oral comme à l'écrit. Vous réalisez un diagnostic précis des problèmes rencontrés et déterminez les moyens à mettre en œuvre pour vos interventions. Vous êtes ...

  • TECHNICIEN HELPDESK (F/H)

    Messimy (69) - Interim Publié le : 26 septembre 2019

    Au sein d'une équipe HELPDESK, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs. Vous réceptionnez les appels utilisateurs et assurez leur support informatique par téléphone ou par mail. Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing et vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de main à distance si nécessaire. Enfin, vous dispatchez les appels vers le niveau supérieur si vous ne pouvez pas résoudre l'incident. Vous pouvez également ...

  • TECHNICIEN HELPDESK (F/H)

    Strasbourg (67) - Interim Publié le : 24 septembre 2019

    Vous participez au renouvellement des PCs du site de Strasbourg. Vous assurez le déploiement d'Office 365. Vous intervenez chez les utilisateurs pour les aider à appréhender Office 365 et à résoudre les éventuels problèmes liés à ce déploiement. Vous assurez également le déploiement du WIFI. Le poste est basé à Strasbourg. Le salaire est fonction du diplôme et de l'expérience.

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 16 avril 2019

    Au sein du pôle Achat/Approvisionnement/Finance et d'une équipe, vous êtes en charge de : - Participer à la prise en charge des dossiers support - Traiter les dossiers en restituant une information précise sur l'état d'avancement - Repérer l'urgence et l'impact sur l'utilisation du produit dans l'établissement - Communiquer les alertes en interne aux responsables - Contribuer à la capitalisation des connaissances (Rédactions de fiches de solutions) - Contribuer en équipe à l'amélioration ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Lyon 09 (69) - Interim Publié le : 2 octobre 2019

    Au sein de la Direction de l'Assistance Téléphonique, le technicien helpdesk doit tout mettre en œuvre pour apporter une solution rapide et pertinente au problème posé par le client et ce, dans le respect de la Charte qualité de la société. Vous avez pour principales missions d'assister les clients au téléphone et par télémaintenance; d'apporter une réponse à chaque problématique via l'analyse du problème posé par le client; de rechercher les causes de dysfonctionnement et d'apporter une ...

  • TECHNICIEN SUPPORT N1 (F/H)

    Le Mans (72) - CDI Publié le : 2 octobre 2019

    Vos missions : - diagnostic des demandes et incidents transmis par le front-office. - suivi et résolution des incidents N1 avec les clients - escalade vers le support N2 pour les incidents complexes. - enrichissement des la base d'information et participation à l'amélioration des services Périmètre technique : réseaux et télécoms (LAN, WAN, ADSL, SDSL, VOIP/TOIP...) Poste basé au Mans - salaire proposé : 21-24 K€ selon profil. Les plus de la société : - société en forte croissance - ...

  • CHARGÉ DU DÉPLOIEMENT SOFTWARE (F/H)

    Beligneux (01) - CDI Publié le : 3 octobre 2019

    Vous intervenez dans trois domaines, le déploiement infrastructure et software, le paramétrage de capteur et la mise en service de ces derniers. A ce titre, vous réalisez l'étude infra/soft avec le client, la mise en œuvre et mettez à jour le planning. Vous intégrez les composants logiciels ou les changements de version dans l'environnement du client, effectuez divers contrôles (cohérence des flux, bon fonctionnement des outils de télémaintenance, supervision hardware et software, plans de ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE APPLICATIF (F/H)

    Blagnac (31) - Interim Publié le : 9 septembre 2019

    Au sein de ce poste, vous retravaillez les rôles de sécurité sur la nouvelle version d'un logiciel interne - de la recette à la mise en production. Vous sécurisez le juste niveau de licence pour chaque utilisateur. Vous assurez la priorité aux acteurs pré-identifiés. Vous intervenez en support hotline (affectation des rôles et droits utilisateurs) et analysez les problématiques rencontrées en production. Vous assurez la saisie, diagnostic et résolution des incidents de premier niveau. Vous ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Venissieux (69) - Interim Publié le : 24 septembre 2019

    Vos missions sont les suivantes : * Répondre aux sollicitations clients selon trois outils : le mail, le téléphone et le portail Web * Suivre les dossiers * Renseigner les clients sur l'état d'avancement de leurs dossiers * Gestion des relances, et suivi administratif Vous serez un contact privilégié pour les clients.

  • TECHNICIEN HOT-LINE BILINGUE ALLEMAND (F/H)

    St Martin Le Vinoux (38) - Interim Publié le : 9 octobre 2019

    Au sein d'une équipe helpdesk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs internationaux. Vous réceptionnez les appels utilisateurs et assurez leur support informatique par téléphone ou par mail. Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing et vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de main à distance si nécessaire. Enfin, vous dispatchez les appels vers le niveau supérieur si vous ne pouvez pas résoudre l'incident. Ce poste, ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer