Offres d’emploi Technicien hot-line

Emploi Technicien hot-line

14 offre(s) d'emploi

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  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Nanterre (92) - CDI Publié le : 14 janvier 2019

    Au sein du service support client, votre mission est d'identifier, résoudre et dépanner les incidents multi-technologique informatique, électronique, radio en France comme à l'International. Pour cela, vous devez diagnostiquer la panne dans les systèmes d'exploitation logiciels ainsi que dans la base de données. Vous identifiez les problèmes hardware ou d'infrastructure. Par ailleurs, vous devez résoudre les incidents clients ou de les escalader au niveau supérieur, vous paramétrez ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Boulogne Billancourt (92) - Interim Publié le : 4 décembre 2018

    Au sein d'une équipe dynamique, motivée et multiculturelle, vous répondez aux demandes des clients situés dans le monde entier, sur toute la gamme de produits. Vos missions sont les suivantes : • Conseiller, dépanner et assister nos clients par mail concernant leurs commandes sur notre site internet en leur apportant des réponses claires et de qualité • Enrichir la base de connaissances partagée en interne et sur notre site Web • Analyser puis remonter au supérieur hiérarchique/ équipes ...

  • TECHNICIEN SUPPORT CONFIRMÉ (F/H)

    La Ciotat (13) - CDI Publié le : 21 janvier 2019

    Vous intégrez une équipe de technicien en charge d'assurer le support à distance de nos clients ainsi que la supervision et l'exploitation des infrastructures de la société. Vous intervenez sur ce poste et contribuez aux missions de services : (garantir, la mise en service et le bon fonctionnement des solutions vendues sous contrat, garantir la satisfaction de nos partenaires et clients finaux et superviser les infrastructures internes et externalisées de la société.) Vous avez vos ...

  • TECHNICIENS SUPPORT CLIENTS (F/H)

    Cholet (49) - CDI Publié le : 14 janvier 2019

    Au sein d'une équipe support / hotline de 8 personnes, votre mission consiste à apporter une assistance technique de Niveau 2 auprès des clients professionnels, préalablement formés aux produits du groupe. Vous réceptionnez, analysez et traitez et les demandes et incidents. Vous assistez les techniciens sur site lors des phases d'installation, de paramétrage ou de mise à jour des solutions du groupe (produits technologiques intégrant des composants électriques, électroniques, informatique ...

  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    Lyon 03 (69) - Interim Publié le : 9 janvier 2019

    Vous intervenez sur le support utilisateurs. Vous gérez l'ensemble des processus de résolution d'incidents et êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs. Vous accompagnez votre client dans l'usage des outils informatiques : Pack Office, système Windows ou Linux, messagerie classique ou partagée, intranet, extranet, logiciels propriétaires ou marché. Le salaire est fonction du profil et de l'expérience.

  • TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

    Toulouse (31) - CDI Publié le : 8 janvier 2019

    Intégré(e) au sein d'un service de 4 personnes, vous êtes en charge de la gestion, le suivi et de la maintenance d'un parc informatique de 120 points de vente. Vous assurez également le déploiement de l'environnement complet d'un magasin (postes de travail, serveurs, imprimantes, terminaux mobiles, environnements de caisse), via des outils de clonage. Vous prenez part également à la prise d'appel sur la hotline, la résolution des incidents à distance par des outils de prise de main, ainsi ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Eguilles (13) - Interim Publié le : 22 janvier 2019

    Vous avez pour mission de répondre aux appels entrants, d'enregistrer les tickets correspondants à ces appels et aux emails entrants du support. Vous vérifiez la conformité de l'interlocuteur vis à vis de son contrat de maintenance. Vous créez un incident dans le logiciel de gestion du support en renseignant les champs requis. Vous qualifiez l'urgence exprimée par l'interlocuteur. Vous jugez le degré d'urgence exprimé par l'interlocuteur pour les nouveaux tickets mais aussi pour les tickets ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Aix En Provence (13) - Interim Publié le : 3 janvier 2019

    Intégré(e) au service support, vous êtes en charge du support applicatif de niveau 1. Vous gérez les appels sortants afin d'accompagner les clients sur de la mise à jour logiciel à l'aide de procédures.

  • TECHNICIEN SUPPORT SAV IT (F/H)

    St Herblain (44) - Interim Publié le : 8 janvier 2019

    Intégré(e) à l'équipe SAV, vous assurerez un support aux clients, principalement constitués de professionnels, de second niveau par téléphone (appels entrants) et par mail. Vous assurez le support sur l'ensemble d'une large gamme de produits et services : applications innovantes sur tablettes et Smartphones, livres, CD-Rom, DVD, e-learning et logiciels Vous serez garant de la satisfaction et de la fidélisation clients en leurs apportant un accueil et une écoute de qualité. Vous serez pour ...

  • TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF CDD 6 MOIS (F/H)

    Montpellier (34) - CDI Publié le : 18 janvier 2019

    Vos principales missions seront les suivantes : -Installer, paramétrer et configurer les ressources informatiques (matériel, logiciel, réseau) et téléphonique (IPBX, téléphones Fixe et mobile) ; -Créer, gérer les comptes utilisateurs ( AD, Messagerie …), diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs ; -Centraliser, analyser et transmettre les besoins d'amélioration des applications ; -Réaliser l'intégration de nouveaux composants en respectant les normes et ...

  • TECHNICIEN SUPPORT N2 ANGLAIS (F/H)

    Venerque (31) - CDI Publié le : 14 janvier 2019

    Technicien support N2 Expert Junior (F/H) Au sein de l'équipe support international, vous prenez en charge les incidents complexes escaladés par le support de Niveau 1. Vous gérez le ticket d'incident tout au long du processus et êtes le garants de la bonne résolution de celui-ci auprès du client. Vous intervenez dans un environnement de télécommunications critique. Vous travaillez sur procédure, en relation avec des experts métiers ou en autonomie selon la typologie des demandes ...

  • CONSEILLER SERVICE LOGICIEL (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 23 janvier 2019

    Rattaché au service support technique, vous êtes l'interlocuteur unique pour analyser les demandes, orienter sur les solutions, et gérer la vente des services de la société. Vous maîtrisez l'argumentation pour orienter efficacement les clients, les médias, les commerciaux sur les services : états, passerelles annonces, formations complémentaires, réinstallations de logiciels. Vous gérez la réalisation des bons de commandes, le suivi commercial, la livraison du service jusqu'à sa facturation. ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    La Chapelle Sur Erdre (44) - Interim Publié le : 14 janvier 2019

    Au sein du Service Desk de la direction Infogérance, vous serez en charge d'assurer le support dans un environnement multi-clients (utilisateur, Directeur informatique, Responsable informatique..) et multi-secteurs (retail, santé, industrie, assurance..) . Vous intégrerez l'équipe support où vous réaliserez les missions suivantes : Assurer le support de nos clients interne ou externe par le biais de différents canaux (téléphone, mails, portail client...) Apporter des réponses adaptées à des ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Venelles (13) - Interim Publié le : 14 janvier 2019

    Vous êtes en charge de diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les demandes clients par le biais du téléphone et de renseigner le logiciel de saisie. Vous routez les incidents de niveau 2 vers les pôles de compétence correspondants. Vous vous assurez de la résolution durable des demandes en validant la satisfaction clients dès le premier appel. Vous assistez et formez les clients sur des questions de paramétrage, d'utilisation des nouvelles fonctionnalités. Vous distribuez toutes ...

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