Offres d’emploi Technicien hot-line

Emploi Technicien hot-line

23 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF ANGLAIS COURANT (F/H)

    Nanterre (92) - CDI Publié le : 14 juin 2019

    Au sein du service support client, votre mission est d'identifier, résoudre et dépanner les incidents multi-technologique informatique, électronique, radio en France comme à l'International. Pour cela, vous devez diagnostiquer la panne dans les systèmes d'exploitation logiciels ainsi que dans la base de données. Vous identifiez les problèmes hardware ou d'infrastructure. Par ailleurs, vous devez résoudre les incidents clients ou de les escalader au niveau supérieur, vous paramétrez ...

  • TECHNICIEN SUPPORT BILINGUE (F/H)

    Creteil (94) - CDI Publié le : 24 mai 2019

    Au sein de l'équipe support technique : Vous assurez le traitement des contacts entrants : - Traitement des appels entrants sur les différentes lignes du support - Traitement des mails, fax, conférences chat, … entrants - Traitement des fax de demandes d'intervention Vous réalisez le diagnostic et la résolution des problèmes : - Diagnostic méthodique des problèmes clients - Recherche et mise en oeuvre de solutions - Si besoin d'escalade niveau 2, collecte des informations nécessaires - ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Venelles (13) - Interim Publié le : 27 mai 2019

    Rattaché(e) au service support client, vous avez en charge le support niveau 1. Vous assurez la résolution des incidents portants sur le logiciel ou les problématiques réseaux. Vous faites de la prise de main à distance.

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Lyon 09 (69) - Interim Publié le : 7 juin 2019

    Au sein de la Direction de l'Assistance Téléphonique, le technicien helpdesk doit tout mettre en œuvre pour apporter une solution rapide et pertinente au problème posé par le client et ce, dans le respect de la Charte qualité de la société. Vous avez pour principales missions d'assister les clients au téléphone et par télémaintenance; d'apporter une réponse à chaque problématique via l'analyse du problème posé par le client; de rechercher les causes de dysfonctionnement et d'apporter une ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Balma (31) - CDI Publié le : 5 juin 2019

    Un technicien Informatique Hotline (F/H) Intégré à l'équipe support informatique interne, vous prenez en charge les traitement des incidents et des problèmes informatiques de Niveau 1. - Vous apportez votre assistance aux utilisateurs du groupe - Vous contribuez à l'amélioration des services par l'enrichissement des bases de connaissance - Vous surveillez et assurez la disponibilité de l'infrastructure interne Vous êtes accompagné tout au long de votre mission pour monter en compétences. ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Vannes (56) - CDI Publié le : 18 mars 2019

    Vous intégrez le service technique où vous assurez le support auprès des utilisateurs. A ce titre, vous répondez aux appels des clients sur l'utilisation des logiciels de gestion ou sur le fonctionnement de leurs matériels informatiques. Vous aurez la responsabilité d'assurer le suivi des résolutions des bugs et l'identification des évolutions souhaitées, vous aurez en charge le test des nouvelles versions, des évolutions demandées ou des nouveaux matériels. Vous préparerez également les ...

  • TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

    La Ciotat (13) - CDI Publié le : 29 avril 2019

    Vous intégrez une équipe de technicien en charge d'assurer le support à distance de nos clients ainsi que la supervision et l'exploitation des infrastructures (LINUX) de la société. Vous intervenez sur ce poste et contribuez aux missions de services : (garantir, la mise en service et le bon fonctionnement des solutions vendues sous contrat, garantir la satisfaction de nos partenaires et clients finaux et superviser les infrastructures internes et externalisées de la société.) Vous avez vos ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDI Publié le : 21 mai 2019

    Encadré(e) par un responsable de service, vous êtes en charge de l'assistance à distance sur nos logiciels en français ou en anglais. Vous avez en charge de répondre à nos clients par téléphone ou par mail. Vous enregistrez leurs demandes, en assurez le traitement et le suivi. Vous analysez des problèmes techniques et vous déterminez les solutions et préconisations techniques et les communiquez aux clients. Vous informez les clients des problèmes techniques relevés et des modifications et ...

  • TECHNICIEN SUPPORT CLIENTS (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 3 mai 2019

    Au sein de l'équipe support clients, après une formation sur les produits et méthodologies de la société, vous montez progressivement en compétences sur le support auprès des clients de la structure sur les progiciels métiers. Depuis le diagnostic jusqu'à la résolution des incidents, vous apportez une qualité de service constante en matière d'assistance fonctionnelle, technique et des conseils dans une démarche permanente de qualité et de service par téléphone. Ce poste est basé en ...

  • TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE NIVEAU 1 (F/H)

    Montpellier (34) - CDI Publié le : 14 juin 2019

    Au sein d'un Service Client composé de 13 personnes, vous assurez le support technique téléphonique auprès des clients utilisateurs des logiciels développés par l'entreprise. La Satisfaction Client est prioritaire pour vous. Vous prenez notamment en charge les appels entrants de 1er niveau (Fast Call Pickup), ainsi que les appels sortants vers les Clients (Callback management).

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 16 avril 2019

    Au sein du pôle Achat/Approvisionnement/Finance et d'une équipe, vous êtes en charge de : - Participer à la prise en charge des dossiers support - Traiter les dossiers en restituant une information précise sur l'état d'avancement - Repérer l'urgence et l'impact sur l'utilisation du produit dans l'établissement - Communiquer les alertes en interne aux responsables - Contribuer à la capitalisation des connaissances (Rédactions de fiches de solutions) - Contribuer en équipe à l'amélioration ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 13 mai 2019

    Entouré-e par l'équipe maintenance, vous êtes en charge du relationnel clients par le biais de l'assistance téléphonique et du portail de gestion de tickets. A ce titre, vos principales actions seront les suivantes : - Assurer l'assistance téléphonique de nos clients sur l'utilisation du logiciel, - Comprendre et qualifier les demandes clients, - Veiller à la qualité de la description de l'anomalie technique ou fonctionnelle observée, - Orienter les clients vers l'interlocuteur interne ...

  • UN CONSEILLER CLIENTÈLE FRANCE (F/H)

    Cholet (49) - CDI Publié le : 12 mars 2019

    Au sein du service support client et sous la responsabilité du Superviseur Support Client France, votre rôle consiste à assurer le conseil et l'assistance des clients par téléphone afin de leur permettre de résoudre les problèmes d'utilisation des logiciels GTA/SIRH. Autonome dans vos actions, vous déterminez les moyens à mettre en œuvre pour réaliser l'intervention et résoudre les problèmes rencontrés. Vous êtes garant de la saisie et l'enregistrement de vos comptes-rendus d'intervention ...

  • TECHNICIEN SUPPORT N2 / RESPONSABLE SAV H/F (F/H)

    Miribel (01) - CDI Publié le : 29 mai 2019

    A ce titre, vous gérez les appels entrants et mails des clients (Niveau 1 et Niveau 2) ainsi que les demandes d'interventions de dépannage. Vous gérez les appels complexes (réseaux informatiques, mise à jour à distance, assistance logiciel, prise en main à distance, intervention sur serveurs en Niveau 2, base de données client SQL). Dans la cadre de la gestion du SAV, vous assurez la gestion des plannings, des prises de rendez-vous d'intervention des techniciens terrain. Vous mettez à ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Venelles (13) - Interim Publié le : 12 juin 2019

    Rattaché(e) au Responsable Assistance Clients ADSN, vos missions sont les suivantes : Diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les demandes clients par le biais du téléphone et renseigner le logiciel de saisie Vous routez les incidents de niveau 2 vers les pôles de compétence correspondants. Vous assurez la résolution durable des demandes en validant la satisfaction clients dès le premier appel. Vous assistez et formez les clients sur des questions de paramétrage, d'utilisation des ...

  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    Angers (49) - Interim Publié le : 4 juin 2019

    Vous rejoignez une équipe de 20 personnes en charge du support téléphonique auprès de clients professionnels. Votre périmètre couvre des applications et des solutions matérielles informatiques. Vous traitez entre 30 et 40 appels par jour. Le poste est basé à Angers et il est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois minimum. La rémunération est de 1 580€ bruts mensuels

  • TECHNICIEN HOTLINE TRILINGUE (F/H)

    St Martin Le Vinoux (38) - Interim Publié le : 21 mai 2019

    Au sein d'une équipe helpdesk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs internationaux. Vous réceptionnez les appels utilisateurs et assurez leur support informatique par téléphone ou par mail. Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing et vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de main à distance si nécessaire. Enfin, vous dispatchez les appels vers le niveau supérieur si vous ne pouvez pas résoudre l'incident. Ce poste, ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Lyon 08 (69) - Interim Publié le : 7 mai 2019

    Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelables. Vos missions seront les suivantes : -Réceptionner les demandes des utilisateurs par téléphone -Analyser, enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis disposition, La rémunération brute annuelle est de 1 700 € euros à négocier selon votre expérience.

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Lyon 08 (69) - Interim Publié le : 10 mai 2019

    Ce poste, basé à Lyon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois( renouvelable). Vous serez en charge d'assurer : - la Hotline technique auprès des clients - le support niveaux 0-1 aux utilisateurs - l'intégration et maintenance La rémunération brute annuelle est de 2 000 € euros.

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Meximieux (01) - Interim Publié le : 21 mars 2019

    Vous êtes en charge : - d'assurez le support distant et local - aider et conseiller les utilisateurs Le permis est obligatoire car vous avez une voiture de service à votre disposition. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois, renouvelable. Le poste est basé à proximité de Meximieux.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer