Offres d’emploi Technicien hot-line

Emploi Technicien hot-line

18 offre(s) d'emploi

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  • SUPPORT TECHNIQUE ET RELATION CLIENT (HELPDESK) H/F

    Nanterre (92) - Interim Publié le : 1 mars 2019

    Au sein du service technique de la Relation Client, composé d'une équipe dynamique d'une dizaine de personne, vous assurez le support téléphonique auprès des clients utilisateurs d'Internet en bas et haut débit : - installation et configuration des services à distance; -résolution d'incident de connexion -messageries sécurisées  -accompagnement à l'utilisation des applications, validation de la télétransmission. Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une ...

  • TECHNICIEN SUPPORT JUNIOR (F/H)

    Montpellier (34) - CDI Publié le : 17 mars 2019

    Au sein d'un Service Client composé de 13 personnes, vous assurez le support technique téléphonique auprès des clients utilisateurs des logiciels développés par l'entreprise. La Satisfaction Client est prioritaire pour vous. Vous prenez notamment en charge les appels entrants de 1er niveau (Fast Call Pickup), ainsi que les appels sortants vers les Clients (Callback management).

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Marseille 03 (13) - Interim Publié le : 25 février 2019

    En tant que technicien hotline, vous gérer les appels entrants et sortants. Vous conseillez l'utilisateur et basculez les problématiques au niveau supérieur. Vous travaillez au sein du service informatique de la structure avec deux autres personnes. En tant que premier interlocuteur des utilisateurs vous faites preuve d'un bon esprit d'analyse afin de leur venir en aide avec efficacité.

  • TECHNICIEN SUPPORT N2 / RESPONSABLE SAV H/F (F/H)

    Miribel (01) - CDI Publié le : 19 mars 2019

    A ce titre, vous gérez les appels entrants et mails des clients (Niveau 1 et Niveau 2) ainsi que les demandes d'interventions de dépannage. Vous gérez les appels complexes (réseaux informatiques, mise à jour à distance, assistance logiciel, prise en main à distance, intervention sur serveurs en Niveau 2, base de données client SQL). Dans la cadre de la gestion du SAV, vous assurez la gestion des plannings, des prises de rendez-vous d'intervention des techniciens terrain. Vous mettez à ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Vannes (56) - CDI Publié le : 18 mars 2019

    Vous intégrez le service technique où vous assurez le support auprès des utilisateurs. A ce titre, vous répondez aux appels des clients sur l'utilisation des logiciels de gestion ou sur le fonctionnement de leurs matériels informatiques. Vous aurez la responsabilité d'assurer le suivi des résolutions des bugs et l'identification des évolutions souhaitées, vous aurez en charge le test des nouvelles versions, des évolutions demandées ou des nouveaux matériels. Vous préparerez également les ...

  • TECHNICIEN SUPPORT CONFIRMÉ (F/H)

    La Ciotat (13) - CDI Publié le : 19 mars 2019

    Vous intégrez une équipe de technicien en charge d'assurer le support à distance de nos clients ainsi que la supervision et l'exploitation des infrastructures (LINUX) de la société. Vous intervenez sur ce poste et contribuez aux missions de services : (garantir, la mise en service et le bon fonctionnement des solutions vendues sous contrat, garantir la satisfaction de nos partenaires et clients finaux et superviser les infrastructures internes et externalisées de la société.) Vous avez ...

  • TECHNICIEN (NE) SUPPORT IT (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDI Publié le : 19 mars 2019

    Vous êtes en charge de la qualification, l'analyse, le traitement et la résolution d'incidents techniques (analyse de logs). Vous maintenez un niveau de satisfaction client élevé en s'appuyant sur des contacts directs et indirects visant à résoudre les problématiques client et à assurer la gestion de compte. Vous maintenez l'historique des incidents, définissez les plans d'actions de résolution et assurez le suivi jusqu'à la résolution complète des incidents. Vous avez pour responsabilité la ...

  • CHARGÉ DE SUPPORT LOGICIEL / CUSTOMER SERVICE MANAGER H/F

    Marseille 08 (13) - CDI Publié le : 19 mars 2019

    Rattaché(e) au Responsable Service Déploiement et Assistance Clients, vous prenez en charge le traitement des incidents techniques et demandes fonctionnelles clients de nos solutions logicielles en les accompagnant tout au long du processus de réponse. Assistance client : Vous analysez les demandes et effectuez les diagnostics techniques, fonctionnels et métier tout en apportant des solutions au client. Vous les conseillez donc dans l'utilisation, l'évolution et le maintien de leurs ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDI Publié le : 14 mars 2019

    Encadré(e) par un responsable de service, vous êtes en charge de l'assistance à distance sur nos logiciels en français ou en anglais. Vous avez en charge de répondre à nos clients par téléphone ou par mail. Vous enregistrez leurs demandes, en assurez le traitement et le suivi. Vous analysez des problèmes techniques et vous déterminez les solutions et préconisations techniques et les communiquez aux clients. Vous informez les clients des problèmes techniques relevés et des modifications et ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Labege (31) - Interim Publié le : 8 mars 2019

    Un technicien Support (F/H) Au sein d'une équipe dédiée à l'assistance technique, vous prenez en charge les incidents de Niveau 0 et Niveau 1 rencontrés par les clients. Vous assurez le diagnostic puis intervenez principalement dans le périmètre technique (matériel, réseaux et télécoms, système, bases de données), sur procédure. Mission de 4 mois susceptible d'évoluer vers un CDI, à Labège. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience (base 1800€ à 2000€ Brut ...

  • TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

    Toulouse (31) - CDI Publié le : 8 janvier 2019

    Intégré(e) au sein d'un service de 4 personnes, vous êtes en charge de la gestion, le suivi et de la maintenance d'un parc informatique de 120 points de vente. Vous assurez également le déploiement de l'environnement complet d'un magasin (postes de travail, serveurs, imprimantes, terminaux mobiles, environnements de caisse), via des outils de clonage. Vous prenez part également à la prise d'appel sur la hotline, la résolution des incidents à distance par des outils de prise de main, ainsi ...

  • TECHNICIENS SUPPORT INTERNATIONAL ALLEMAND/FRANÇAIS (F/H)

    Nantes (44) - CDI Publié le : 15 mars 2019

    Intégrer la société Bodet, c'est participer à un projet d'entreprise concret et rejoindre un acteur reconnu sur son marché, apportant des perspectives et une cohésion d'entreprise forte. Rattaché au sein de l'équipe support international, votre rôle consiste à assurer l'assistance téléphonique à distance de l'ensemble des utilisateurs des logiciels Bodet Software en Allemand et Français. Vous mettez en œuvre les actions nécessaires en termes d'analyse et de diagnostic pour résoudre les ...

  • UN CONSEILLER CLIENTÈLE FRANCE (F/H)

    Cholet (49) - CDI Publié le : 12 mars 2019

    Au sein du service support client et sous la responsabilité du Superviseur Support Client France, votre rôle consiste à assurer le conseil et l'assistance des clients par téléphone afin de leur permettre de résoudre les problèmes d'utilisation des logiciels GTA/SIRH. Autonome dans vos actions, vous déterminez les moyens à mettre en œuvre pour réaliser l'intervention et résoudre les problèmes rencontrés. Vous êtes garant de la saisie et l'enregistrement de vos comptes-rendus d'intervention ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Lyon 08 (69) - Interim Publié le : 12 mars 2019

    Ce poste, basé à Lyon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois( renouvelable). Vous serez en charge d'assurer : - la Hotline technique auprès des clients - le support niveaux 0-1 aux utilisateurs - l'intégration et maintenance La rémunération brute annuelle est de 2 000 € euros.

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Villeurbanne (69) - Interim Publié le : 12 mars 2019

    Intégré au sein de l' équipe, vous assurez la surveillance du réseau d'accès mobile 3G/4G au niveau national. A ce titre, vous gérez le diagnostic, l'analyse et la validation des alarmes. Vous réalisez les premières actions correctives via télé-actions. Vous utilisez le trouble ticketing : création et suivi des tickets d'incidents pour chaque alarme sur les équipements du parc télécom client. Vous coordonnez et assurez l'escalade des incidents systèmes au pilotage. Vous suivez les travaux ...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Lyon 03 (69) - Interim Publié le : 6 mars 2019

    Ce poste se situe à Lyon, il est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 5 mois ( possibilité d'un CDI) Vous assurerez le support utilisateurs sur les incidents matériels et bureautiques. Missions : - Assurer un support distant aux utilisateurs (prise d'appels directe via téléphone et mail) - Traitement des demandes d'installations, résolution d'incidents, conseils - Renseigner et qualifier la demande utilisateur - Résoudre ou escalader la demande au niveau supérieur - Suivre la gestion ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Lyon 03 (69) - Interim Publié le : 6 mars 2019

    Ce poste se situe à Lyon, il est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois (renouvelable) 35h sur 4.5 jours( vendredi après-midi non travaillé) Vous assurerez le support utilisateurs sur les incidents matériels et bureautiques. Missions : - Assurer un support distant aux utilisateurs (prise d'appels directe via téléphone et mail) - Traitement des demandes d'installations, résolution d'incidents, conseils - Renseigner et qualifier la demande utilisateur - Résoudre ou escalader la ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Aix En Provence (13) - Interim Publié le : 13 mars 2019

    Intégré(e) au service support, vous avez en charge le support applicatif niveau 1 et 2. Vous traitez les incidents des utilisateurs. Le support se fait essentiellement par email. Vous identifiez et traitez les incidents auprès des clients utilisateurs.

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