Emploi Technicien hot-line | Expectra

Emploi Technicien hot-line

11 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDI Publié le : 25 septembre 2020

    Rattaché (e) à l'équipe support, vous êtes en charge de la résolution des incidents de niveau 1 portant sur le logiciel. Une formation vous sera transmise sur le logiciel. Vous gérez environ 25 appels par jour, vous qualifiez les appels en ciblant le problème du client, vous savez questionner les clients pour comprendre le problème. Vous avez de bonnes connaissances sur SQL et votre soif d'évoluer sur des problématiques concrètes vous stimulent professionnellement.

  • TECHNICIEN HOT-LINE LINGUISTE (F/H)

    St Martin Le Vinoux (38) - Interim Publié le : 24 juillet 2020

    Au sein d'une équipe helpdesk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs internationaux. Vous réceptionnez les appels utilisateurs et assurez leur support informatique par téléphone ou par mail. Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing et vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de main à distance si nécessaire. Enfin, vous dispatchez les appels vers le niveau supérieur si vous ne pouvez pas résoudre l'incident. Ce poste, ...

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Aubagne (13) - CDI Publié le : 24 septembre 2020

    Rattaché(e) au service support, vous réceptionnez les appels téléphoniques et mails des utilisateurs. Vous prenez en en charge, identifier, analyser les demandes utilisateurs. Vous créez et mettez à jour les tickets et renseignez l'outil de gestion des incidents. Vous résolvez les incidents dans le domaine informatique, fonctionnel et métier (que ce soit pour les conseillers de vente en magasin mais également les directeur) de Niveau 1. Vous escaladez les tickets au support de Niveau 2 pour ...

  • TECHNCIEN (NE) FORMATION LOGICIEL (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDI Publié le : 21 septembre 2020

    Rattaché (e) au service formation, vous êtes en charge de l'installation et de la configuration du logiciel à distance. Vous faites de la prise en main à distance. Vous conseillez et formez les clients sur le logiciel en visio ou par téléphone. Vous êtes très à l'aise au téléphone.

  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H) - CLIENT FINAL

    Angers (49) - Interim Publié le : 21 septembre 2020

    Vous rejoignez une équipe en charge du support téléphonique auprès de clients professionnels. Votre périmètre couvre des applications et des solutions matérielles informatiques. Vous traitez entre 30 et 40 appels par jour. Le site est desservi par les transports en commun. L'amplitude horaire est la suivante : 7h30/18h - 35h La rémunération est de 1539€ bruts mensuels. Vous bénéficiez de tickets restaurant.

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Venelles (13) - Interim Publié le : 25 septembre 2020

    Rattaché (e) à l'équipe support, vous êtes en charge du support de niveau 1. Vous faites de la résolution d'incidents réseaux et logiciels. Vous avez une aisance relationnelle par téléphone et avez à cœur la satisfaction clients.

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Aubagne (13) - CDI Publié le : 24 septembre 2020

    Rattaché(e) au service support logiciel, vous réceptionnez les appels téléphoniques et mails des utilisateurs. Vous prenez en en charge, identifier, analyser les demandes utilisateurs. Vous créez et mettez à jour les tickets et renseignez l'outil de gestion des incidents. Vous résolvez les incidents dans le domaine informatique, fonctionnel et métier (que ce soit pour les conseillers de vente en magasin mais également les directeur) de Niveau 1. Vous escaladez les tickets au support de ...

  • OPÉRATEUR SERVICE CLIENT (F/H)

    Le Mans (72) - CDI Publié le : 21 septembre 2020

    Au sein de l'équipe support, vous êtes le premier interlocuteur des clients et partenaires de la société. - Vous réceptionnez les appels : demandes techniques, incidents, pannes, ... - Après analyse, vous assistez directement vos interlocuteurs ou vous transmettez leurs demandes aux services concernés (supports techniques N1/N2/N3, support fonctionnel, ...) - Vous prenez en charge le suivi informatique de chaque dossier jusqu'à sa résolution. - Vous alimentez les bases d'informations du ...

  • TECHNICIEN SUPPORT (F/H)

    Toulouse (31) - CDD Publié le : 18 septembre 2020

    Au sein d'une équipe dédiée à l'assistance fonctionnelle, vous prenez en charge les incidents rencontrés par les clients. Vous intervenez principalement dans le périmètre fonctionnel et applicatifs métiers, mais également dans le domaine technique. Vous assurez le diagnostic et la résolution complète de l'incident. Vous vous appuyez sur les équipes support expert et les documentations afin de donner satisfaction. Vous collaborez aux actions pilotées par les Ingénieurs Support et ...

  • TECHNICIEN SUPPORT IT (F/H)

    Toulouse (31) - CDI Publié le : 18 septembre 2020

    Au sein d'une équipe dédiée à l'assistance technique, vous prenez en charge les incidents rencontrés par les clients. Vous intervenez principalement dans le périmètre technique (matériel, réseaux et télécoms, système, bases de données). Vous assurez le diagnostic et la résolution complète de l'incident. Vous vous appuyez sur les équipes support expert et les documentations afin de donner satisfaction Vous collaborez aux actions pilotées par les Ingénieurs Support et participez à ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Venelles (13) - Interim Publié le : 23 septembre 2020

    Rattaché(e) au service support, vos missions sont les suivantes : Diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les demandes clients par le biais du téléphone et renseigner le logiciel de saisie Vous routez les incidents de niveau 2 vers les pôles de compétence correspondants. Vous assurez la résolution durable des demandes en validant la satisfaction clients dès le premier appel. Vous assistez et formez les clients sur des questions de paramétrage, d'utilisation des nouvelles ...