Emploi Technicien hot-line, Bouches-du-rhone (13) | Expectra

Emploi Technicien hot-line, Bouches-du-rhone (13)

4 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDI Publié le : 10 février 2020

    Encadré(e) par un responsable de service, vous êtes en charge de l'assistance à distance sur nos logiciels en français ou en anglais. Vous avez en charge de répondre à nos clients par téléphone ou par mail. Vous enregistrez leurs demandes, en assurez le traitement et le suivi. Vous analysez des problèmes techniques et vous déterminez les solutions et préconisations techniques et les communiquez aux clients. Vous informez les clients des problèmes techniques relevés et des modifications et ...

  • INGÉNIEUR SUPPORT LOGICIEL NIVEAU 1 ET 2 (F/H)

    Gemenos (13) - CDI Publié le : 31 janvier 2020

    Rattaché(e) à l'équipe support, vous êtes en charge du support de niveau 1 et 2, auprès des clients. Vous avez pour responsabilité l'analyse des incidents, l'investigation afin de poser le diagnostique et solutionner le problème. Vous pouvez être en relation aussi avec les développeurs afin de résoudre les différents incidents remontés. Vous informez l'équipe vente des problèmes remontés par les clients. Vous avez pour mission d'apporter des réponses écrites et/ou orales aux clients.

  • TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDI Publié le : 10 février 2020

    Rattaché (e) à l'équipe support, vous êtes en charge de la résolution des incidents de niveau 1 portant sur le logiciel. Une formation vous sera transmise sur le logiciel. Vous gérez environ 25 appels par jour, vous qualifiez les appels en ciblant le problème du client, vous savez questionner les clients pour comprendre le problème.

  • TECHNICIEN(NE ) SUPPORT LOGICIEL (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDD Publié le : 30 janvier 2020

    Sous la responsabilité de la responsable bureau méthodes et configuration, vous êtes chargé(e) de l'étude de faisabilité technique et au chiffrage lorsqu'une phase d'avant-vente est nécessaire. Vous paramétrez l'opération dans les outils internes en définissant les consignes de traitement, les règles de contrôle informatique, le mode de facturation, et les statistiques appropriées aux besoins du client. Vous définissez et réalisez les points de contrôle pour s'assurer de la qualité finale et ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer