Emploi Technicien hot-line, Haute-garonne (31) | Expectra

Emploi Technicien hot-line, Haute-garonne (31)

4 offre(s) d'emploi

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  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Toulouse (31) - Interim Publié le : 16 avril 2019

    Au sein du pôle Achat/Approvisionnement/Finance et d'une équipe, vous êtes en charge de : - Participer à la prise en charge des dossiers support - Traiter les dossiers en restituant une information précise sur l'état d'avancement - Repérer l'urgence et l'impact sur l'utilisation du produit dans l'établissement - Communiquer les alertes en interne aux responsables - Contribuer à la capitalisation des connaissances (Rédactions de fiches de solutions) - Contribuer en équipe à l'amélioration ...

  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    Castanet Tolosan (31) - CDI Publié le : 26 août 2019

    Un technicien Hotline (F/H) Au sein d'une équipe dédiée à l'assistance technique, vous prenez en charge les incidents rencontrés par les clients sur tout le territoire Européen. Vous avez en charge notamment: - Réception et émission d'appels clients - Enregistrements des tickets d'incidents - Résolution des tickets de niveau 1 et de Niveau 2 Vous avez a disposition une base de connaissance et une équipe de Niveau 3 pour les incidents requérants un niveau d'expertise avancé. Les ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Balma (31) - CDI Publié le : 5 juin 2019

    Un technicien Informatique Hotline (F/H) Intégré à l'équipe support informatique interne, vous prenez en charge les traitement des incidents et des problèmes informatiques de Niveau 1. - Vous apportez votre assistance aux utilisateurs du groupe - Vous contribuez à l'amélioration des services par l'enrichissement des bases de connaissance - Vous surveillez et assurez la disponibilité de l'infrastructure interne Vous êtes accompagné tout au long de votre mission pour monter en compétences. ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE APPLICATIF (F/H)

    Blagnac (31) - Interim Publié le : 9 septembre 2019

    Au sein de ce poste, vous retravaillez les rôles de sécurité sur la nouvelle version d'un logiciel interne - de la recette à la mise en production. Vous sécurisez le juste niveau de licence pour chaque utilisateur. Vous assurez la priorité aux acteurs pré-identifiés. Vous intervenez en support hotline (affectation des rôles et droits utilisateurs) et analysez les problématiques rencontrées en production. Vous assurez la saisie, diagnostic et résolution des incidents de premier niveau. Vous ...

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