Emploi Technicien hot-line, Rhone (69) | Expectra

Emploi Technicien hot-line, Rhone (69)

4 offre(s) d'emploi

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  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    Villeurbanne (69) - Interim Publié le : 10 septembre 2019

    Au sein d'une équipe helpdesk, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs. Vous réceptionnez les appels utilisateurs et assurez leur support informatique par téléphone ou par mail. Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing et vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de main à distance si nécessaire. Enfin, vous dispatchez les appels vers le niveau supérieur si vous ne pouvez pas résoudre l'incident. Ce poste, basé à ...

  • TECHNICIEN HELPDESK (F/H)

    Messimy (69) - Interim Publié le : 26 septembre 2019

    Au sein d'une équipe HELPDESK, vous êtes en charge du support informatique auprès d'utilisateurs. Vous réceptionnez les appels utilisateurs et assurez leur support informatique par téléphone ou par mail. Vous assurez les suivis des demandes à l'aide d'un outil de ticketing et vous réalisez de la résolution d'incidents avec prise de main à distance si nécessaire. Enfin, vous dispatchez les appels vers le niveau supérieur si vous ne pouvez pas résoudre l'incident. Vous pouvez également ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Lyon 09 (69) - Interim Publié le : 2 octobre 2019

    Au sein de la Direction de l'Assistance Téléphonique, le technicien helpdesk doit tout mettre en œuvre pour apporter une solution rapide et pertinente au problème posé par le client et ce, dans le respect de la Charte qualité de la société. Vous avez pour principales missions d'assister les clients au téléphone et par télémaintenance; d'apporter une réponse à chaque problématique via l'analyse du problème posé par le client; de rechercher les causes de dysfonctionnement et d'apporter une ...

  • TECHNICIEN HOT-LINE (F/H)

    Venissieux (69) - Interim Publié le : 24 septembre 2019

    Vos missions sont les suivantes : * Répondre aux sollicitations clients selon trois outils : le mail, le téléphone et le portail Web * Suivre les dossiers * Renseigner les clients sur l'état d'avancement de leurs dossiers * Gestion des relances, et suivi administratif Vous serez un contact privilégié pour les clients.

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