Emploi Technicien maintenance informatique, Bouches-du-rhone (13) | Expectra

Emploi Technicien maintenance informatique, Bouches-du-rhone (13)

4 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN ITINÉRANT (F/H)

    Marseille 02 (13) - CDI Publié le : 13 novembre 2019

    Interlocuteur privilégié des clients pour toute installation et support technique, vous êtes en charge des missions suivantes : •Installation, préparation, configuration et maintenance du matériel de billetterie chez les clients et en prêt : caisses tactiles et périphériques associés (TPE, imprimantes à billets...), matériel de contrôle d'accès (PDA), équipements réseaux (points d'accès Wi-fi, routeurs 3G...) •Interventions à distance ou sur site dans le cadre du support ou ...

  • TECHNICIEN SYSTÈMES CONFIRMÉ (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDI Publié le : 2 octobre 2019

    Au sein d'une équipe IT, vous êtes en charge des contrats de maintenance, vous prenez en charge l'installation et le dépannage sur serveur Windows et périphériques. Vous êtes amené(e) à prendre en charge le support de proximité de niveau 1 et 2 sur la partie serveur Windows et office 365. Vous êtes le point de contact des clients et vous vous déplacez sur site. Vous installez et administrez les serveurs Windows. Vous faites de la veille technologique régulièrement afin d'être pro-actif sur ...

  • TECHNICIEN MAINTENANCE INFORMATIQUE (F/H)

    Fos Sur Mer (13) - Interim Publié le : 5 novembre 2019

    Vos missions principales sont basées sur la gestion des incidents et assistance utilisateurs avec la prise en charge des incidents affectés au service via l'outil de gestion des incidents et des demandes informatiques Vous avez également la prise en charge prioritaire des incidents de priorité 1 (Incidents critiques) et de priorité 2 (VIP, Incidents Majeurs) ainsi que l'assistance et supports utilisateurs (Software et Hardware). Vous prenez en charge la résolution des incidents sur tous ...

  • TECHNICIEN DE MAINTENANCE SAV - INFORMATIQUE (F/H)

    Aix En Provence (13) - CDI Publié le : 11 novembre 2019

    Au sein d'une équipe, vous devez assurer la réparation du matériel client en retour atelier, assurer le diagnostic, l'établissement de devis de réparation pour les matériels hors contrat, la réparation en atelier ou demande de RMA, respecter des délais contractuels, tester et reconfigurer. Vous devez également assurer la hotline niveau 1 auprès des clients en collaboration avec les services Techniques et intervenir sur site client en cas de besoin.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer