Emploi Technicien maintenance informatique, Hauts-de-seine (92)

4 offre(s) d'emploi

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  • TECHNICIEN MAINTENANCE INFORMATIQUE (F/H)

    Clamart (92) - Interim Publié le : 23 septembre 2020

    Le poste, basé à CLAMART (92), est à pourvoir dans le cadre d'une embauche en CDI. Intégré(e) au sein d'une équipe, les missions seront les suivantes : - Prise en charge des incidents via Service Now - Résolution soit à distance par prise en main ou à proximité - Gestion et suivi des incidents - Préparation de postes

  • TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ VIP (F/H)

    Issy Les Moulineaux (92) - Interim Publié le : 15 octobre 2020

    Ce poste, basé à ISSY-LES-MOULINEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue mission en intérim. Dans un contexte VIP et intégré(e) au sein d'une équipe, les missions seront les suivantes : - prendre en charge les demandes et les incidents escaladés par le service Helpdesk - attribuer ou récupérer le matériel informatique - réception, inventaire et stockage du du matériel - renouvellement du parc informatique - masterisation des postes - accompagnement des utilisateurs - ...

  • TECHNICIEN MAINTENANCE INFORMATIQUE (F/H)

    Malakoff (92) - Interim Publié le : 5 octobre 2020

    Ce poste, basé à MALAKOFF est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission en intérim. Intégré(e) au sein d'une équipe, les missions seront les suivantes : - Résoudre les incidents ou instruire les demandes dans son périmètre ou les escalader vers les interlocuteurs compétents dans le domaine considéré - Réaliser toutes les interventions et opérations qui lui sont affectées ou qui lui sont routées directement par l'Help Desk La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre ...

  • TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ EN KIOSQUE (F/H)

    Bois Colombes (92) - Interim Publié le : 21 octobre 2020

    Ce poste, basé à BOIS-COLOMBES est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 18 mois. Intégré(e) au sein d'une équipe, les missions seront les suivantes : - résoudre les incidents de niveau 1 et niveau 2 - réaliser le support sur téléphone mobile (IOS, Android, Windows phone) - assurer la traçabilité des actions par l'intermédiaire de l'outil de ticketing - réaliser les changements logiciels et matériels - installer et configurer un poste de travail avec si nécessaire une connexion ...