Emploi Technicien qualite, Isere (38) | Expectra

Emploi Technicien qualite, Isere (38)

4 offre(s) d'emploi

Par page
Trier par
  • TECHNICIEN QUALITÉ (F/H)

    Grenoble (38) - Interim Publié le : 18 février 2020

    Vous êtes en charge du suivi et du contrôle qualité (incluant le traitement des non conformités) de la production. Vous contribuez à garantir la conformité des produits depuis la mise en fabrication jusqu'à la livraison au client. De plus, vous réalisez les tâches de contrôle qualité production suivantes : - Vérifier la bonne application des fiches d'instruction, procédures, modes opératoires - Réaliser le suivi et le contrôle qualité à l'atelier pendant la production durant les phases de ...

  • TECHNICIEN QUALITÉ (F/H)

    Grenoble (38) - Interim Publié le : 27 février 2020

    Vous êtes en charge de la revue des dossiers de lots et de recontrôles en salle de revue. Vous réalisez des analyses de risque, ouverture des notifications qualités et des demandes d'intervention dans le cadre de la revue. De plus, vous avez la responsabilité des enregistrements des données SAP et du coaching des opérateurs sur l'application des procédures et le remplissage des dossiers. Vous intervenez en support de la qualité production et assurance qualité opérationnel (investigation ...

  • CONTROLEUR QUALITE (F/H)

    Colombe (38) - CDI Publié le : 11 février 2020

    Vos missions seront d'assurer le contrôle qualité en métrologie mécanique, en lien avec les différents services de l'entreprise : 1- En cours de fabrication, en fin de production et en phase de montage; pour assister les opérateurs et confirmer les côtes, 2- A la réception des pièces achetées : mécano soudées, usinées, pièces du commerce, pour du contrôle visuel ou de la quantité, 3- En atelier, pour de l'expertise à réception, pour la maintenance du matériel des clients, 4- Chez les ...

  • TECHNICIEN QUALITÉ (F/H)

    Moirans (38) - Interim Publié le : 5 février 2020

    Rattaché(e) au service Qualité, vous missions principales sont : - Piloter le traitement d'un Accident Qualité (Réclamation Client) ou presque accident Qualité (Défaillance produit interne) jusqu'à sa résolution complète afin de garantir tout risque de récurrence (vie-série) dans les délais demandés par les clients. - Proposer aux pilotes de processus, pour leur(s) processus, des modes d'organisation qui garantissent que les critères qualité sont identifiés et pris en compte pour satisfaire ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus | Ne plus afficher ce message

fermer