détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-84-0002493_01C
offre publiée le : 6 décembre 2021
secteur d’activité : Transports terrestres et transport par conduites
localisation : Venissieux (69)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vous aurez pour missions :
- Tâches administratives
- Contrôler les dossiers à marge négative, faible marge ou marge anormalement élevée.
- Contrôler les écarts entre estimés et réalisés (pour les revenus et les coûts) et retour aux opérations.
- Suivre avec les opérations des dossiers non facturés
- Gérer l'approbation des écarts de facturation dans le workflow d'approbation des factures.
- Assurer le suivi des factures bloquées (ex. pour références manquantes, etc).
- Initier le processus de demande de note de crédit vs fournisseurs
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous avez un bon relationnel, vous êtes communicatif et savez faire preuve de rigueur et sens de l'organisation
Vous maîtrisez le pack office (ex. Excel en particulier et Access préférable)
Anglais professionnel souhaitable
Nous attendons votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant de gestion (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2