détail de l'offre.
nom de l’offre : ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H).
référence de l'offre : 307-84-0002883_01C
offre publiée le : 29 novembre 2022
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
localisation : St Priest (69)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 30 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Dans le cadre de l'organisation définie par VFS, le/la Chargé(e) de relation clientèle gère les contrats, de leur création à leur terme, dans le strict respect des process et des règles définies au sein de la société.
A ce titre, il s'agira de :
-Gèrer les contrats de leur création à leur terme
-Respecter et appliquer les process et les règles définies au sein de la
société
-Garantir la qualité de service
Ce poste, basé à SAINT PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros.
profil recherché
De formation Bac+2, idéalement en administration des ventes, vous justifiez d'une expérience de 3 mois minimum.
Connaissance des produits financiers
Maîtrise pack office
Bon niveau d'anglais est un plus
Connaissance de Salesforce
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de relation clientèle F/H
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
€
type de salaire : annuel