détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H)
référence de l'offre : 307-84-0003294_01C
offre publiée le : 23 janvier 2024
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Lyon 07 (69)
type de contrat : intérim
durée : 12 mois
salaire : 30 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?
Nous recherchons une personne compétente pour gérer diverses tâches liées à la logistique et aux achats, garantir la mise à jour des informations clés dans nos systèmes informatiques et faciliter les interactions entre les différents services et fournisseurs.
- Vous serez en charge de la mise à jour des informations Achats (prix, délais et conditions de paiement) dans les différents systèmes informatiques du groupe.
- Vous devrez préparer les déplacements ou les réunions fournisseurs pour les membres de l'équipe tout en assurant la saisie des notes de frais en conséquence.
- Vous aurez à coordonner et suivre les écarts de facturations avec le service comptabilité et les fournisseurs (écart de prix, de quantité), et serez responsable de l'application des actions correctives si nécessaires.
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1 an
- Salaire: 30000 euros/an
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
profil recherché
Nous recherchons un(e) assistant(e) logistique, achats (F/H) minutieux(se) et organisé(e), avec un solide sens du service et une faculté à travailler en équipe. Ce(tte) professionnel(le) aura acquis une expérience significative dans le secteur des achats, et aura démontré une grande aisance avec les outils informatiques.
- Maîtrise des outils informatiques et systèmes de gestion de base de données
- Diplôme d'études supérieures en logistique, commerce ou expérience équivalente
- Aptitude à naviguer dans la complexité d'un environnement à plusieurs intervenants
- Capacité à préparer et suivre les contrats et les factures
Ce poste nécessite un haut niveau de rigueur et d'engagement, allié à un excellent sens du relationnel pour le suivi des fournisseurs et la coordination avec les différents services de l'entreprise. N'attendez plus, postulez dès aujourd'hui.
Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature
à propos de notre client
Notre client situé à LYON opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Commodités de transport à disposition :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise ayant une forte mentalité orientée vers l'innovation, les perspectives d'évolution et les valeurs humaines.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
€
type de salaire : annuel