GESTIONNAIRE VENTES INTERNES (H/F)

Venissieux (69) - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE VENTES INTERNES (H/F)

référence de l'offre : 307-84-0003313_01C

offre publiée le : 13 février 2024

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Venissieux (69)

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 26 000 - 35 000 € / an

expérience : 1 année(s)

description du poste

Désirez-vous vous épanouir en tant que Gestionnaire Supply Chain (F/H) et embrasser de nouvelles missions captivantes?
Notre client recherche une personne qui sera responsable de gérer l'ensemble des tâches logistiques et d'achats, tout en assurant l'optimisation des interactions avec les clients.

- Répondre rapidement aux demandes d'offres et proposer des services supplémentaires ou des solutions alternatives.
- Traiter les commandes des clients de leur entrée jusqu'à la facturation tout en garantissant leur conformité.
- Collaborer avec des contacts internes et externes pour traiter efficacement les dysfonctionnements et assurer l'exécution des commandes de vente.

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim

- Salaire: 26K à 35K Annuelle

- Télétravail partiel possible

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché

Nous recherchons un(e) Gestionnaire Supply Chain (F/H) avec la capacité de répondre rapidement aux demandes tout en étant une force de proposition, et ayant une expérience d'au moins un an dans un rôle similaire.

- Vous avez une aptitude à gérer les commandes clients en garantissant leur conformité durant tout le processus
- Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous aimez travailler en collaboration avec des contacts internes et externes
- Vous possédez une habileté à anticiper et à implémenter des mesures correctives lors de blocages de commandes de vente
- Diplômé(e) dans le domaine de la logistique ou des achats, vous savez optimiser la qualité des données clients pour garantir le succès de vos interactions.

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature

à propos de notre client

Notre client situé à VENISSIEUX opère dans le commerce de gros,
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

- ou en transport en commun


Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit par les valeurs humaines profondes et l'orientation innovante de notre client en pleine croissance. Venez rejoindre une entreprise où la mentalité est le moteur de la réussite.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000 - 35 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Lyon Comptabilité & Finance

84 RUE DU PDT EDOUARD HERRIOT
1ER ET 2EME ETAGES
69002 Lyon 02

04 37 23 00 34

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H)

Lyon 07 (69)

intérim

23 janvier 2024

recevez d'autres offres similaires.