retour aux résultats

GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H)

Ecully (69)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H)

référence de l'offre : 307-84-0003597_01C

offre publiée le : 14 mars 2025

secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

localisation : Ecully (69) 

type de contrat : intérim

durée : 18 mois

salaire : 13 € horaire

expérience : 1 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Quels défis ambitieux rencontrerez-vous en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Dans le cadre de fonctions de soutien et de production, vous assurerez la gestion et le suivi rigoureux des opérations bancaires confiées.

- Exécutez les opérations selon les procédures établies en suivant scrupuleusement les guides opératoires
- Veillez à la prévention des risques en effectuant les contrôles comptables, administratifs et financiers nécessaires
- Analysez et rectifiez les réclamations et anomalies pour garantir la satisfaction client

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim

- Durée: 18 mois

- Salaire: 13 euros/heure + 13 mois


Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Bureaux exceptionnels

- Environnement international

- Frais de transport en commun


De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché

Nous recherchons un(e) Gestionnaire back office (banque) (F/H) possédant rigueur, initiative et orientation clients pour notre client.

- Diplôme BAC +2/3 avec expérience en Back Office bancaire
- Connaissance approfondie des systèmes de messagerie bancaire et maîtrise de l'anglais avancé
- Compétences avérées en gestion des alertes informatiques et respect des normes qualité ISO
- Capacité d'analyse des réclamations, anomalies et détection des risques opérationnels

Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

à propos de notre client

Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise, leader de son secteur en pleine croissance, a à coeur le bien-être de ses employés, témoignant de sa mentalité humaine et de ses valeurs fortes.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 13 €
type de salaire : horaire

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H)

Ecully (69)

intérim

23 600 - 25 630 € / an

23 avril 2025

recevez d'autres offres similaires.