retour aux résultats

GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H)

Ecully (69)  - intérim

postuler

description du poste

Comment le rôle de Gestionnaire back office (banque) (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?
Au sein de l'Agence Flux Corporate de Lyon, vous garantissez la qualité et la conformité des prestations bancaires destinées à nos clients Corporate.
- Vous veillez à l'exécution conforme et en temps opportun des opérations bancaires confiées par nos clients
- Vous assurez la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des transactions dont vous êtes responsable
- Vous soutenez nos équipes commerciales en apportant votre expertise technique lors d'échanges avec les responsables d'affaires

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim

- Durée: 12/mois

- Salaire: 2000 euros/mois


Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE

- Environnement international

- Espaces bien-être

- Indemnité kilométrique

- Tickets restaurants


Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché

Nous recherchons un Gestionnaire back office (banque) (F/H), possédant rigueur, expertise bancaire et esprit d'équipe.

- Diplômé(e) d'un BAC+2 à BAC+3 en finance ou équivalent reconnu
- Expérience d'au moins 1 an en Back Office
- Aptitude à travailler en équipe et accompagner efficacement la clientèle

Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

à propos de notre client

Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit par les valeurs socio-environnementales qui animent notre client, ainsi que par les perspectives d'évolution et les défis qui vous attendent dans une entreprise engagée et innovante.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 000 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 23 juillet 2025

secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

salaire : 2 000 € mensuel

localisation : Ecully (69) 

type de contrat : intérim

durée : 12 mois

expérience : 1 année(s)

référence de l'offre : 307-84-0003669_01C

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Lyon Comptabilité & Finance

84 RUE DU PDT EDOUARD HERRIOT
1ER ET 2EME ETAGES
69002 Lyon 02

04 37 23 00 34

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H)

Lyon 01 (69)

CDI

33 000 - 37 000 € / an

25 juillet 2025

recevez d'autres offres similaires.