description du poste
Comment votre expertise peut-elle transformer les missions d'assistant contrôle qualité (F/H) ?
Au sein d'un établissement, vous aurez pour mission d'assurer la gestion documentaire et administrative, de coordonner les achats et de réaliser des tâches d'assistanat.
- Gérer la documentation au sein des laboratoires de contrôle qualité et assurer la diffusion et l'archivage des procédures.
- Traiter les demandes d'achats, passer et suivre les commandes, ainsi que gérer les factures et les contrats.
- Assurer le secrétariat du service, organiser les réunions et déplacements, et contribuer à la préparation des présentations.
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 28000 euros/an à 33000 euro /an
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE
- Environnement international
- RTT
- Tickets restaurants
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
profil recherché
Le candidat idéal pour ce poste d'Assistant logistique, achats (F/H) démontre une expertise en gestion documentaire et administrative au sein d'un laboratoire.
- Formation Bac à Bac+2 avec au moins 2 ans d'expérience en gestion administrative dans le domaine de la qualité
- Maîtrise des outils bureautiques tels que le Pack Office, la connaissance de SAP est un atout
- Capacité à organiser et préparer des réunions internationales, maîtrise de l'anglais est un plus
- Rigueur, organisation, autonomie et excellent esprit d'équipe sont requis dans un environnement exigeant selon des règles qualité
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
à propos de notre client
Notre client situé à CHATILLON SUR CHALARONNE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise qui propose des sujets stimulants, valorise les efforts individuels et met l'accent sur le bien-être des salariés. Nous sommes convaincus que ces valeurs vous correspondront parfaitement.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire : 28 000
- 33 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 10 octobre 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 28 000 - 33 000 € / an
localisation : Chatillon Sur Chalaronne (01)
type de contrat : intérim
durée : 18 mois
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-84-0003737_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Lyon Comptabilité & Finance
84 RUE DU PDT EDOUARD HERRIOT
1ER ET 2EME ETAGES
69002 Lyon 02