description du poste
Comment l'opportunité de devenir Assistant commercial (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?
Vous serez chargé(e) d'accompagner nos clients dans l'analyse des dossiers de crédits, la gestion des contrats et le service après-vente
- Effectuer la validation initiale des dossiers de crédits en analysant la solvabilité et en veillant à la conformité des données
- Assurer la complétude des documents contractuels et déclencher le paiement rapide au concessionnaire après la mise en force des contrats
- Gérer les événements post-signature des contrats tout en répondant aux sollicitations complexes des clients et des concessionnaires
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 2500 euros/mois
- Télétravail partiel possible
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Espaces bien-être
- Frais de transport en commun
- RTT
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) ayant une solide capacité d'analyse et doté(e) d'un sens aigu du service client.
- Maîtrise de l'analyse financière et du sens du risque
- Rigueur administrative et connaissance juridique/contractuelle
- Excellentes compétences en service client et résolution de problèmes
- Diplôme en gestion commerciale ou finance et une expérience minimale d'un an
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
à propos de notre client
Notre client situé à SAINT PRIEST est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise est animée par des défis excitants, un engagement social et environnemental, ainsi qu'une valorisation des efforts individuels, ce qui en fait une entreprise où les valeurs et la mentalité sont vraiment importantes.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 500
- 2 700
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 7 novembre 2025
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
salaire : 2 500 - 2 700 € mensuel
localisation : St Priest (69)
type de contrat : intérim
durée : 18 mois
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-84-0003757_01C
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Lyon Comptabilité & Finance
84 RUE DU PDT EDOUARD HERRIOT
1ER ET 2EME ETAGES
69002 Lyon 02