description du poste
Ce poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.
Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :
- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)
- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)
- Assurez la gestion des données liées aux factures et avoirs (saisies dans SAP des données transmises par le client, création d'avoirs et factures)
- Répondrez aux demandes d'expertise liées à la facturation (contrôle du respect des exigences client pour garantir le paiement, correction par anticipation des commandes, enregistrement des réclamations, gestion des litiges).
- Vous aurez également à échanger quotidiennement en interne avec les différents services (Logistique, Services Techniques, Service clients, Contrat, Commerciaux, Comptabilité, Recouvrement...) ou parfois avec nos Clients (appels sortants).
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans un poste administratif.
Qualités :
- Esprit d'équipe, collaboration
-Esprit d'analyse et de synthèse
-Aisance relationnelle et pugnacité
-Polyvalence, rigueur et réactivité,
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur dans l'industrie Chimique un(e) chargé de facturation.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 100
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 19 novembre 2025
secteur d’activité : Industrie chimique
salaire : 2 100 € mensuel
localisation : St Priest (69)
type de contrat : intérim
durée : 18 mois
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-84-0003760_01C
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Lyon Comptabilité & Finance
84 RUE DU PDT EDOUARD HERRIOT
1ER ET 2EME ETAGES
69002 Lyon 02