description du poste
Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?
Dans un cadre hospitalier, vous gérerez la communication et le support logistique pour assurer un service client d'excellence auprès des pharmaciens.
- Assurer l'information et la réponse aux questions des pharmaciens concernant les produits, services ou commandes en cours
- Traiter efficacement les réclamations, en recherchant des informations et en réglant les problèmes par création d'avoir ou commande de régularisation
- Enregistrer et transmettre des données, mettre à jour les bases de données SAP et Salesforce, tout en veillant à la tenue de tableaux de bord de suivi commercial
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 2100 euros/mois à 2200€ / mois
- Télétravail partiel possible
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Avantages CSE
- Conciergerie
- Environnement international
- Espaces bien-être
- Frais de transport en commun à 75%
- Primes et intéressements
- RTT
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Le candidat idéal en tant qu'Assistant commercial (F/H) doit allier compétences analytiques et sens du service client dans un environnement hospitalier.
- Expérience d'un an minimum en gestion commerciale ou administrative
- Maîtrise des logiciels SAP et Sales Force pour la gestion de données
- Compétence avérée en communication pour répondre efficacement aux clients
- Diplôme en gestion commerciale ou administration souhaité
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
à propos de notre client
Notre client situé à LYON opère dans le secteur Pharmaceutique.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client accorde une forte importance au bien-être des salariés ainsi qu'à la stabilité et des valeurs humaines fortes. C'est une entreprise où les valeurs et la mentalité sont sources de motivation au quotidien.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 100
- 2 200
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 3 décembre 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 2 100 - 2 200 € mensuel
localisation : Lyon 07 (69)
type de contrat : intérim
durée : 18 mois
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-84-0003782_01C
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Lyon Comptabilité & Finance
84 RUE DU PDT EDOUARD HERRIOT
1ER ET 2EME ETAGES
69002 Lyon 02
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresAGENT DE TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS (F/H)
Decines Charpieu (69)
CDD
1 905 - 2 100 € / mois
19 novembre 2025