description du poste
Missions clés :
- Réception et traitement des réclamations clients (environ 70 % par mail, 30 % par téléphone)
- Répondre aux sollicitations des clients liées à leur facturation, de manière professionnelle et dans un esprit de service
- Gestion des contestations de factures
- Fourniture de copies de factures et de documents douaniers sur demande
- Enregistrer de manière précise toutes les demandes dans l'outil de gestion adéquat
- Étudier et traiter les demandes de manière efficace pour résoudre en ligne la réclamation
- Suivi des dossiers jusqu'à l'émission éventuelle d'un avoir
- Assurer le suivi des réclamations pour garantir la résolution des demandes
Rémunération et Conditions :
- Salaire de Base : 1 905€ brut mensuel
- Prime de Performance (Variable) : 250 € mensuels si tous les objectifs sont atteints
- Type de Contrat : CDD de 6 mois
Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h-12h / 13h-17h, soit 35 heures hebdomadaires
profil recherché
Compétences Informatiques :
- Maîtrise de SAP et du Pack Office
Le titulaire du poste doit s'engager à:
- Mettre en œuvre la rigueur et l'organisation nécessaire à une tenue optimale du poste
- Développer son autonomie tout en veillant à conserver le contact avec l'équipe
- Avoir une grande aisance à l'oral et à l'écrit
- Avoir un fort sens du service client
- Être force de proposition et développer son initiative sur l'ensemble de l'activité
- Respecter les délais juridiques et les délais convenus avec les partenaires
Processus de recrutement :
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte d'un leader dans son secteur d'activité qui gère un volume important de transactions, notamment en matière de facturation. L'Agent de Traitement des Réclamations est un acteur majeur de la satisfaction client et est au cœur de la relation client.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 905
- 2 100
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 14 novembre 2025
secteur d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
salaire : 1 905 - 2 100 € mensuel
localisation : Decines Charpieu (69)
type de contrat : cdd
durée : 6 mois
expérience : 6 mois
référence de l'offre : 307-84-R000855_01R
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Lyon Comptabilité & Finance
84 RUE DU PDT EDOUARD HERRIOT
1ER ET 2EME ETAGES
69002 Lyon 02