description du poste
Au sein d'un Service Ressources Humaines vous assurez la gestion des ressources humaines sur une moyenne de 140 salariés.
A ce titre, vous traitez l'administration du personnel dans sa globalité : rédaction des contras de travail et de tous les documents d'embauche et de sortie, traitement et suivi des congés et des absences (arrêts maladies, AT, congé maternité etc...), suivi des visites médicales etc...Vous intervenez en appui sur le contrôle des bulletins de paie.
Vous gérez et suivez les contrats des intérimaires et la saisie et le contrôle des heures.
De plus, vous mettez en oeuvre la politique de formation et réalisez le suivi administratif : demande et validation des devis auprès de l'OPCO, documents de fin de formation, demande de prise en charge etc...
Sur le volet recrutement, vous intervenez en soutien sur la rédaction des offres et le suivi des candidatures.
Vous accompagnez et conseillez les collaborateurs sur toutes les questions liées aux sujets RH : droit du travail, convention collective, conditions de travail, rémunération etc...
Enfin, vous intervenez sur la communication interne et externe à l'entreprise. Vous réalisez le journal interne de l'entreprise, mettez à jour le site Internet et rédigez les publications. Vous effectuez les montages vidéos et participez à la réalisation du diaporama des réunions générales.
Ce poste est à pourvoir pour le mois de septembre dans le cadre d'un CDI.
profil recherché
De formation Bac+2 à Bac+3 en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste d'assistanat RH généraliste en multi-sites idéalement.
Vous maîtrisez les outils bureautiques courants, les réseaux sociaux et connaissez les logiciels de communication et création graphiques dans l'idéal (de type Canvas, PowerPoint etc...).
La connaissance de la paie est un atout pour le poste.
Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous possédez un excellent relationnel et appréciez le travail en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le BTP, un assistant ressources humaines (H/F).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire : 25 200
- 26 400
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 1 septembre 2023
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
salaire : 25 200 - 26 400 € / an
localisation : Merignac (33)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O20-R001202_01R