description du poste
Notre client, spécialisé dans le secteur électrique et les nouvelles énergies, renforce ses équipes administratives.
Rattaché au Directeur, vos missions principales sont les suivantes :
- Veille quotidienne et sélection des appels d'offres privés et publics sur les plateformes spécialisées,
- Sélection et préqualification : analyser les DCE au plan quantitatif (montants, délais) et au plan qualitatif (aspects juridique et technique),
- Préparer les argumentaires pour les dossiers qualifiés,
- Rédiger la partie administrative des réponses,
- Constituer et consolider les dossiers de candidature, mettre en place un planning rétroactif,
- Vérifier la parfaite conformité des dossiers sur la forme.
La rémunération proposée est complétée de tickets restaurant et d'une mutuelle avantageuse.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire.
Vous êtes très organisé, réactif et savez faire preuve d'anticipation.
Vous êtes porté par un esprit de synthèse et d'analyse au quotidien pour une meilleure lecture des offres.
Excellentes capacités rédactionnelles et travail en équipe complètent votre portrait !
Nous attendons votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Service Appel d'offres (f/h)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 37 000
- 37 500
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 3 juillet 2025
secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés
salaire : 37 000 - 37 500 € / an
localisation : Carros (06)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-O41-R001699_01R
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Aix en Provence Comptabilité & Finance
970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence