retour aux résultats

CHARGÉ D'AFFAIRES SUPPORT QUALITÉ À LA VENTE - RACCORDS (F/H)

Faverges Seythenex (74)  - intérim

postuler

description du poste

À partir des informations transmises par le responsable hiérarchique ou le coordinateur support qualité à la vente et des priorités émises par le responsable, le titulaire devra notamment :

- Évaluer la conformité aux spécifications techniques (clients, normes, codes, réglementations)

- Analyser et identifier les écarts et les points à clarifier

- Argumenter sur les écarts à dénoncer, échanger et formuler des contre-propositions

- Participer en binôme aux réunions avec le client sur les écarts, clarifications et avancement

- Implémenter les descriptifs d'essais fournis par la R&D/Stäubli ECS dans la documentation et s'assurer de leur cohérence dans le projet (essais de validation)

- Récupérer les données liées aux durées et coûts des activités qualité pour le chiffrage

- Rédiger les documents qualité et de suivi selon les règles Stäubli et du client (plan qualité…)

- Suivre le traitement des commandes jusqu'à l'expédition

- Mettre à jour les documents de suivi internes et clients

- Recevoir des inspecteurs, auditeurs et conduire les inspections en binôme

- Rédiger et argumenter les demandes de dérogation éventuelles (sur affaires avant-vente uniquement)

- Rédiger les documents à fournir à la livraison

- Participer en observation à des audits internes de surveillance liés aux affaires avec exigences

- Répondre aux demandes clients relatives aux substances contenues dans les produits

- Planifier les réunions d'avancement [des documents établis par SQV]

- Elaborer les réponses liées aux substances contenues dans les produits (IMDS, Passeport vert)

- Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe

profil recherché

- Titulaire d'un BAC+2 en qualité ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés

- Connaissances des référentiels Qualité (ISO 9001, EN9100, IRIS-ISO/TS 22163, IATF16949…)

- Utiliser les outils informatiques (Office 365, Applications métiers, outils collaboratifs)

- Utiliser une langue étrangère, idéalement anglais : niveau intermédiaire

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle spécialisé en mécatronique basée à Faverges, un chargé d'affaires support qualité à la vente en intérim dans le cadre d'une longue mission.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 15 - 18 €
type de salaire : horaire

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 23 juillet 2025

secteur d’activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

salaire : 15 - 18 € horaire

localisation : Faverges Seythenex (74) 

type de contrat : intérim

durée : 157 jour(s)

expérience : 3 année(s)

référence de l'offre : 307-U67-0000250_01C

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

CHARGÉ D'AFFAIRES CVC (F/H)

Chambery (73)

CDI

40 000 - 50 000 € / an

6 août 2025

CHARGÉ D'AFFAIRES ÉLECTROTECHNIQUE (F/H)

Valence (26)

CDI

35 000 - 48 000 € / an

6 août 2025

CHARGÉ D'AFFAIRES FROID INDUSTRIE (F/H)

Annecy (74)

CDI

40 000 - 50 000 € / an

6 août 2025

recevez d'autres offres similaires.