CHARGÉ D'AFFAIRES SUPPORT QUALITÉ À LA VENTE - RACCORDS (F/H)
Faverges Seythenex (74) - intérim
postulerdescription du poste
À partir des informations transmises par le responsable hiérarchique ou le coordinateur support qualité à la vente et des priorités émises par le responsable, le titulaire devra notamment :
- Évaluer la conformité aux spécifications techniques (clients, normes, codes, réglementations)
- Analyser et identifier les écarts et les points à clarifier
- Argumenter sur les écarts à dénoncer, échanger et formuler des contre-propositions
- Participer en binôme aux réunions avec le client sur les écarts, clarifications et avancement
- Implémenter les descriptifs d'essais fournis par la R&D/Stäubli ECS dans la documentation et s'assurer de leur cohérence dans le projet (essais de validation)
- Récupérer les données liées aux durées et coûts des activités qualité pour le chiffrage
- Rédiger les documents qualité et de suivi selon les règles Stäubli et du client (plan qualité…)
- Suivre le traitement des commandes jusqu'à l'expédition
- Mettre à jour les documents de suivi internes et clients
- Recevoir des inspecteurs, auditeurs et conduire les inspections en binôme
- Rédiger et argumenter les demandes de dérogation éventuelles (sur affaires avant-vente uniquement)
- Rédiger les documents à fournir à la livraison
- Participer en observation à des audits internes de surveillance liés aux affaires avec exigences
- Répondre aux demandes clients relatives aux substances contenues dans les produits
- Planifier les réunions d'avancement [des documents établis par SQV]
- Elaborer les réponses liées aux substances contenues dans les produits (IMDS, Passeport vert)
- Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe
profil recherché
- Titulaire d'un BAC+2 en qualité ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés
- Connaissances des référentiels Qualité (ISO 9001, EN9100, IRIS-ISO/TS 22163, IATF16949…)
- Utiliser les outils informatiques (Office 365, Applications métiers, outils collaboratifs)
- Utiliser une langue étrangère, idéalement anglais : niveau intermédiaire
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle spécialisé en mécatronique basée à Faverges, un chargé d'affaires support qualité à la vente en intérim dans le cadre d'une longue mission.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 15
- 18
€
type de salaire : horaire
détail de l'offre.
offre publiée le : 23 juillet 2025
secteur d’activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.
salaire : 15 - 18 € horaire
localisation : Faverges Seythenex (74)
type de contrat : intérim
durée : 157 jour(s)
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-U67-0000250_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Annecy Ingénierie & Industries
1 RUE DE VENETIE
74940 Annecy Le Vieux