CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

Toulouse (31) - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)

référence de l'offre : 307-A12-0002849_01L

offre publiée le : 8 février 2024

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Toulouse (31)

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

salaire : 11 .65 - 11 .68 € mensuel

expérience : 2 année(s)

description du poste

Sur ce poste vous intégrez un service composé d'une dizaine de personnes. Votre mission principale est de réceptionner des appels entrants de professionnels afin de les renseigner au mieux sur l'utilisation de leur matériel informatique. Pour cela vous enregistrez les requêtes des clients, faites remonter les besoins d'intervention des techniciens, et informez vos interlocuteurs du degré d'avancement des résolutions de leurs problématiques. En parallèle de cette activité principale, vous procédez aux commandes de matériel.

Cet emploi est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission intérim de 2 mois. Le poste est basé sur la région sud de Toulouse (secteur Basso Cambo) pour une durée hebdomadaire de 37h par semaine pour une rémunération au SMIC avec deux heures supplémentaires.

profil recherché

Vous justifiez idéalement d'une première expérience en tant que conseiller téléphonique à distance, vous êtes à l'aise au téléphone et possédez une certaine rigueur administrative.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, œuvrant dans le domaine informatique un CONSEILLER TELEPHONIQUE (H/F).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 11 .65 - 11 .68 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

recevez d'autres offres similaires.