description du poste
Vous justifiez d'une première expérience idéalement au sein d'un service SAV. Vous avez déjà été amené à gérer des volumes de commandes importants et savez faire preuve de réactivité. Vous disposez de bonnes notions écrites et orales en anglais.
profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience idéalement au sein d'un service SAV. Vous avez déjà été amené à gérer des volumes de commandes importants et savez faire preuve de réactivité. Idéalement vous maîtrisez le progiciel SAP et avez de bonnes notions écrites en anglais.
à propos de notre client
Intégré(e) au service back office vous analysez la teneur des litiges réceptionnés et les retournez au service concerné en rédigeant une modalité d'action concernant chaque type de litige. Vous collaborez pour cela avec les différents services de la société et veillez à l'application des processus d'action.
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat en intérim dans l'Ouest de Toulouse. La rémunération à prévoir est de l'ordre de 30k annuels. L'amplitude horaire est de 36,15h par semaine donnant droit à des RTT. Des horaires décalés sont possibles.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire : 30 000
- 35 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 16 décembre 2024
secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport
salaire : 30 000 - 35 000 € / an
localisation : Colomiers (31)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-A12-0003135_01C
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresASSISTANT ADV ANGLAIS PROFESSIONNEL (F/H)
Labege (31)
intérim
28 000 - 32 000 € / an
14 juillet 2025