description du poste
Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir notre service client en gérant un portefeuille de clients italophones avec efficacité et précision.
- Gérer le processus complet de ventes, de la saisie de commande à la facturation
- Assurer la communication avec les clients en anglais et italien, et veiller aux délais de livraison
- Traiter les réclamations et résoudre les litiges potentiels en collaboration avec l'équipe
Ce poste s'inscrit dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois susceptible d'évoluer vers une embauche.
La mission est basée à Toulouse, rémunérée en fonction de l'expérience, avec des horaires : 9h-12h 13h-17h du lundi au vendredi
profil recherché
- Maîtrise courante de l'anglais et de l'italien, pour garantir une communication efficace avec les clients anglophones
- Expérience minimale de 4 ans en gestion de commandes et service client dans un contexte international
- Capacité à gérer tout le processus de vente, y compris saisie de commande, expéditions, et facturation
- Diplôme en commerce international ou équivalent, idéalement complété par une certification en gestion de la relation client
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, équipementier industriel, un ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ITALIEN/ANGLAIS (H/F).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 3 juillet 2025
secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
salaire : 30 000 € / an
localisation : Toulouse (31)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 4 année(s)
référence de l'offre : 307-A12-0003319_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Toulouse Commercial & Marketing
24 AVENUE GEORGES POMPIDOU
31130 Balma