description du poste
Rejoignez notre client pour contribuer à l'excellence du service en assurant la satisfaction des adhérents et en optimisant les interactions avec les différents partenaires
- Atteindre les objectifs en assurant la traçabilité et le suivi des appels émis et des demandes réceptionnées
- Collecter et partager toutes suggestions des adhérents, prospects et professionnels de santé pour améliorer la qualité de service
- Garantir la satisfaction des demandes des adhérents et prospects en veillant à leur bonne résolution
Le poste ets une mission d'intérim jusqu'à la fin d'année 2025, basée à l'Ouest de Toulouse, rémunérée 24 K euros bruts annuels.
profil recherché
- Expérience de 2 ans minimum dans un rôle similaire dans un établissement d'assurance
- Maîtrise des outils de gestion des appels et des demandes pour assurer la traçabilité et le suivi
- Excellente capacité à interagir avec les adhérents et prospects pour garantir leur satisfaction
- Diplôme d'État en Assurance ou une certification reconnue dans le domaine de l'assurance
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Téléconseiller en assurances F/H.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 3 juillet 2025
secteur d’activité : Assurance
salaire : 24 000 € / an
localisation : Toulouse (31)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-A12-0003321_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Toulouse Commercial & Marketing
24 AVENUE GEORGES POMPIDOU
31130 Balma