description du poste
Votre rôle consiste à assurer le bon déroulement de chaque commande client.
Dès réception des commandes, vous procédez à l'enregistrement, veillez au respect des délais de livraison et assurez la facturation. En amont, vous gérez les litiges clients éventuels et effectuez un reporting concernant des indicateurs commerciaux.
Cette mission d'intérim est à pourvoir immédiatement jusqu'à fin décembre 2025, et est située au Nord de Toulouse. La rémunération est fixée en fonction de l'expérience.
profil recherché
De formation supérieure de type Bac+2/3 en assistanat commercial ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience significative sur des fonctions similaires. Vous possédez un bon niveau d'Excel, et avez été amené à travailler sur le logiciel SAP. La maîtrise de l'anglais est impérative, et l'espagnol est un plus.
De nature autonome et curieuse , vous faites preuve d'investissement autant que de sérieux dans l'exercice de vos fonctions.
à propos de notre client
Notre client, société du secteur industriel, recherche un ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 26 août 2025
secteur d’activité : Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique
salaire : 25 000 € / an
localisation : St Jory (31)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-A12-0003364_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Toulouse Commercial & Marketing
24 AVENUE GEORGES POMPIDOU
31130 Balma