description du poste
Vous serez responsable de l'accueil des visiteurs ainsi que de la coordination efficace des activités administratives quotidiennes.
- Accueillir avec courtoisie les visiteurs et gérer les communications téléphoniques entrantes
- Assurer la gestion méticuleuse des documents et des valeurs selon les protocoles de la société
- Coordonner les tâches logistiques, incluant la gestion des courriers
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission du 1er au 23 décembre 2025, puis du 5 au 16 janvier 2026
La rémunération brute annuelle est de 2 030 € euros à négocier selon votre expérience.
Vous travaillez sur 37,5 h par semaine, avec l'octroi de RTT, et d'une prime annuelle.
profil recherché
- Maîtrise bilingue du français et de l'anglais pour un accueil physique et téléphonique irréprochable
- Expérience minimale de trois ans dans un poste similaire exigée
- Capacité à gérer les documents CSE et les comptes ayant-droit avec précision
- Certification en gestion logistique ou diplôme d'État en accueil/hôtellerie recommandé
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un HÔTE D'ACCUEIL BILINGUE ANGLAIS F/H.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 030
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 7 novembre 2025
secteur d’activité : Activités des organisations associatives
salaire : 2 030 € mensuel
localisation : Blagnac (31)
type de contrat : intérim
durée : 2 mois
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-A12-0003374_01C
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Toulouse Commercial & Marketing
24 AVENUE GEORGES POMPIDOU
31130 Balma