description du poste
Votre rôle consiste à assurer l'accueil des clients et à répondre au standard téléphonique.
En parallèle, vous assurez des taches administratives, comme la gestion du courrier ou du support administratif aux directeurs.
Ce poste est une mission d'intérim de deux mois à pourvoir immédiatement, basé sur Toulouse (31100), rémunéré en fonction de l'expérience.
Les horaires sont : 8h - 12h du lundi au vendredi.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel, et votre rigueur.
La maîtrise de l'anglais serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de la recherche, un ASSISTANT ADMINISTRATIF A TEMPS PARTIEL H/F (horaires du lundi au vendredi 8H-12H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 805
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 24 septembre 2025
secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
salaire : 1 805 € mensuel
localisation : Toulouse (31)
type de contrat : intérim
durée : 2 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-A12-0003386_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Toulouse Commercial & Marketing
24 AVENUE GEORGES POMPIDOU
31130 Balma